MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Virginité persistante quand tu nous tiens !

E
42 ans ICI 1394
franchement qu'est ce que tu attends ?
et de la meme maniere qu'est ce que toute les personnes vierges a 30 ans peuvent attendre.
Soit c'est un conception religieuse et  
dans ce cas là de mon cote c'est :-#
soit c'est un conception personelle et idem :-#
soit l'envie y est et dans ce cas là, Quelle peut donc être la raison ? timidité accru ou recherche de la belle au bois dormant ou du crapaud charmant.
bon alors la timidité ok ça joues, mais quand même on fais bien des rencontres sans être forcemment obliger d'aller à l'assaut. suffit plus que de dire oui !
La recherche du crapaud ou de la belle, et bien dites vous que la belle et le crapaud c'est pas forcemment celui qui est dans le catalogue ou dans le film qui vous rendra le plus heureu(se).
Le poids non surement pas ! c'est bien jolié de se dire parce que j'ai tel ou tel defaut physique ça ne marcheras jamais pour moi. Mais alors faut se demander une seconde pourquoi certain(e) avec les memes defauts n'ont eux aucune difficulté.
Donc si vous en avez envie vivez carpe diem
Tandis que vostre âge fleuronne et dites vous qu'à la fin la seule chose qu'on apportes avec soi, c'est ce qu'on à pas eut le temps de faire.
3923
Pour éviter de paraitre bête, j'ai voulu chercher le sens de l'expression utilisée par Ensorcelleuse:

"qu'à la fin la seule chose qu'on apportes avec soi, c'est ce qu'on à pas eut le temps de faire"


J'ai donc cherché sur Google:

http://www.google.fr/#...t+le+temps+de+faire&fp=1&cad=b



Je vous laisse le soin de cliquer sur la proposition corrigée par Google et de m'expliquer le pourquoi du comment de la première réponse.....
E
42 ans ICI 1394
euh j'ai rien compris :lol:
tu m'expliques ? siou plé.
3923
C'est simple : tu cliques sur mon lien, et google te propose en bleu un lien corrigé vers un nouveau lot de réponses...Clique à nouveau....Et regarde la première proposée.... :lol:
E
42 ans ICI 1394
à la premiere réponse proposée moi je retombes sur vlr.
:lol:
40 ans France : Lille 3505
PierreLyon !!! :lol: grrr
E
42 ans ICI 1394
j'ai rien compris tant pis, ça doit être un manque de pois chiche dans la tête.
Allez j'arrêtes le flood :peur:
43 ans Angers 1764
Pour en revenir au sujet, mon amoureux a attendu 25 ans pour goûter au plaisir de la chair. En fait, il n'a pas vraiment "attendu", simplement, l'occasion ne s'est pas présentée avant. Pour lui, c'était clair que ça ne se ferait pas avec la première venue, fallait qu'il y ait des sentiments, une histoire.. C'est pas qu'il accordait spécialement d'importance à sa virginité mais simplement, il ne conçoit pas de faire l'amour sans être amoureux.. Faire l'amour, ce n'est pas simplement un échange de fluides corporels ou l'assouvissement d'une pulsion mais c'est aussi un partage, une communion, se rapprocher de l'autre.

Niveau contact avec la gente féminine, de ce que j'en sais, c'était assez limité à savoir qu'elles ne s'intéressaient pas à lui et là, objectivement, je me demande bien pourquoi ! C'est sûr, si on se fie aux magasines, c'est pas un canon, il n'a pas gros muscles saillants et luisants, pas de sourire ultrabright.. Mais ça n'en reste pas moins quelqu'un d'intéressant, de plutôt beau (bon ok, je ne suis pas objective.. ), avec un sérieux pèt'au casque, curieux et je m'arrêterais là parce que je pourrais en faire une tartine.

Tout ça pour dire jenesaisplusquoi.. Mais ce qui est certain, c'est que ce n'est pas une tare (je t'épargne les 'tout vient à point.. ' et cie), pas signe de trouble psy non plus.. Que tu colles ça sur le dos de ton poids, c'est autre chose.. J'pense que tu n'as pas encore eu la chance de tomber sur celle qui te "débloquera", celle qui creusera assez en fait.
104 ans Sur une comète 1981
Il y a une différence entre 25 et 30 ans ;) 25 est la dernière frontière avec un monde encore un peu "ado", alors qu'à 30, on est adulte.

Tiens, je t'ai trouvé un article (un peu court hélas) :
http://www.psychologie...iers/30-ans-et-toujours-vierge
3923
C'est quoi un adulte ?....
104 ans Sur une comète 1981
Ah ça c'est une question philosophique. Toujours est-il qu'il y a un réel cap à 25 ans. Peut-être est-ce parce que la société nous le hurle (dans les sondages on n'est plus dans la catégorie "jeunes", on ne bénéficie plus des tarifs réduits, on avait le droit au RMI -j'ignore l'âge pour le RSA-, etc...) Peut-être est-ce parce que l'âge limite où on commence à travailler. Peut-être est-ce parce qu'on remplit sa déclaration d'impôt. Mais c'est l'âge limite où on commence à mûrir, parfois de force. Parfois c'est plus tôt. Quasi jamais plus tard.
5031
je suis pas loin du cap des 25... vais je devoir devenir maman??? :shock: ou investir dans un lifting? un remontage de seins?
8-[
42 ans 2505
j'ai connu mon homme, il était vierge, mal dans sa peau, il ne s'aimait pas du tout et inutile de dire que ça se voyait !

Il le portait vraiment sur lui mais n'en a jamais fait un complexe, il le disait lui même "ce n'est pas parce que je suis vierge que je ne sais pas donner du plaisir à une fille, c'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion de le prouver".

Son âge ? A l'époque il devait avoir 29 ans :D Et il ne l'avait pas fait pour deux raisons : manque d'opportunité (mais j'avoue qu'il n'était pas vraiment séduisant non pas parce qu'il est moche au contraire mais parce que son manque d'estime le rendait "repoussant") et qu'il voulait le faire avec une fille dont il serait amoureux...

Sa première fois, (non ce n'était pas moi) à 32 ou 33 ans. Il l'a fait quand il a eu l'opportunité. Pour un homme fleur bleue comme il l'est ça a été difficile pour lui à accepter qu'il en ai envie et de passer à l'acte. Mais parfois entre l'envie et le besoin pour passer à un nouveau cap de sa vie il y a un monde :D

Donc sa première fois, ça a été avec un coup d'un soir et ça lui a permis de se rendre compte qu'il avait mis cette première fois sur un pied d'estal et qu'il n'y avait aucune raison, et ça l'a débloqué :)

Donc, pour moi ça ne nécessite pas forcément de travail psychologique sur soi même à l'aide d'un professionnel. Mon homme a fait le cheminement seul et était conscient de ses blocages :)

Chacun fait son chemin à son allure, il faut respecter ça (autant la personne concernée que les autres!) et ne pas culpabiliser parce qu'on est différent, il n'y a pas de normalité dans la sexualité !

Pour ma part, si c'est toi sur la photo, tu es très mignon, il faut que tu t'acceptes, et que tu identifies ce qui t'empêches d'avancer sur ce plan.

Pour le reste, est-ce que ça te complexe, comment le vis-tu, qu'est-ce que tu attends de ta première fois, pourquoi tu ne l'as pas encore fait ?
Je sais ça fait beaucoup de questions mais les réponses peuvent t'aider je pense :)
36 ans Nord 63
Bon...Je n'ai lue que les deux dernières pages...

Pour ma part, entouré de gens qui me parlaient de ca régulièrement,j'avais super envie de connaitre tout ces trucs et en même temps, j'avais peur d'être décu.Je peu donc comprendre un blocage.Le mot important dans le fait de perdre ca virginité est la confiance.Si on a pas confiance on va dire d'une facon intime a l'autre, c'est mort de chez mort.

L'histoire d'un soir : on sait se que la personne veut.On lui donne et c'est tout.

Une histoire d'amour : des jeux amoureux, et hop ca déraille.

J'ai résumé les situations...

Sincèrement, je t'aurai rencontré en étant célibataire...aie aie aie.Bref...Te pose pas trop de question.Car si ca bloc dans la tête , ca bloquera dans le slip, et même a des personnes non puceau ca va comme aussi.
47 ans Dans le champ de lavande 15
Pfff tout ça me rappelle une conversation que j'ai eu avec une amie de fac, il y a 10 ans...
Une fille jolie comme tout, un visage d'ange, un sacré caractère et bien moins ronde que moi...
Oui, sauf qu'elle, elle vivait mal son corps.Faut dire que ses proches ne l'aidaient pas...Sa mère lui disait qu'elle n'avait pas des hanches mais des "étagères" :twisted: :twisted: :twisted:
et qu'elle trouverait jamais de mari (une obsession maternelle ça, comme si se marier était une fin en soi!!!).
Bref, elle me disait que les occasions ne manquaient pas mais qu'elle bloquait dès qu'il fallait enlever son pantalon...Tout ça pour dire que l'image que nous renvoie de nous mêmes nos proches est parfois la principale source de nos complexes!!! et qu'à contrario, une parole gentille et sincère débloque parfois tout :D
Je suis sure que celle qui trouvera les bons mots finira par débouler dans ta vie :lol: :lol:
B I U


Discussions liées