MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Radical pour une femme ronde?

43 ans 121
Bonjour tout le monde!

Depuis bien quelques années déjà, je passe chez le coiffeur généralement sur un coup de tête. La dernière fois c'était il y a 2 ans, à peu  
près cette période là et je les ai coupé radicale, très court, un peu comme Halle Berry dans ces années cheveux court, ou même un peu diams.

Maintenant ils sont longs, jusqu'au soutif, faut dire qu'il repousse vraiment vite. Mais depuis quelques jours, ça me titille de les recouper radical, surtout avec le temps qu'il fait.

J'ai regardé un peu sur le net hier soir et je serais tenté de faire une coupe "rihanna" avec la grosse mèche sur le devant. J'ai les cheveux teint noir depuis longtemps et j'aimerais garder le noir. J'ai le visage rond, voir un peu ovale.

Ca peut aller une coupe dans ce style la pour une femme ronde au visage rond/ovale? Je précise que j'ai assez souvent couper mes cheveux court, j'aime changer radicalement.
36 ans Creil (60) 789
Là, c'est à toi de voir...un peu au feeling ;)
Aprés Rihanna...c'est un style à elle seule!
Dans mon lycée, des nanas ont tenté et le résultat était plus que moyen :?
Mais bon, au pire les cheveux ça repousse!!! ;)
5031
je me suis rasé le coté droit, avec une mèche sur le devant, une coupe ultra moderne/destructurée.

faut que je retrouve les photos...

sinon, pour la Rihanna'S Cut ca ne va qu'a Rihanna........ je l'ai faite sur plusieurs ados et outch ca n'allait pas du tout (mince ou ronde)
36 ans Creil (60) 789
MonBonheur a écrit:


sinon, pour la Rihanna'S Cut ca ne va qu'a Rihanna........ je l'ai faite sur plusieurs ados et outch ca n'allait pas du tout (mince ou ronde)


+1 ;)
5031
voila quelques photos de ce que j'avais comme coupe:

noir+cuivre

Chocolat, ça avait deja bien repoussé

Noir mat, après une coupe de Marc

Noir+Violet, ils repoussent vite!!

Rouge +Noir bleu, rasée, coupe réalisée par Jeremy

en brune, on voit le coté court

voila... il faut que je retrouve celles ou on me rase le coté, elles sont sur mon autre pc...
43 ans 121
piratine80 a écrit:
Mais bon, au pire les cheveux ça repousse!!!


Oui c'est ça qui me motive aussi. Il y a pas grand chose à perdre à la limite.

MonBonheur a écrit:
je me suis rasé le coté droit, avec une mèche sur le devant, une coupe ultra moderne/destructurée.

faut que je retrouve les photos...

sinon, pour la Rihanna'S Cut ca ne va qu'a Rihanna........ je l'ai faite sur plusieurs ados et outch ca n'allait pas du tout (mince ou ronde)


J'imagine que de reproduire pareil c'est pas top.
Bon après il ne s'agit pas d'avoir la même coupe qu'elle mais un peu dans le genre.
Un peu comme tu décris ta coupe ça me plait bien, j'aime l'asymétrie. Mais la seule référence ayant une coupe du genre c'est Rihanna donc bon^^
Je serais curieuse de voir tes photos si tu veux bien =)
5031
Lolypop a écrit:

Je serais curieuse de voir tes photos si tu veux bien =)


c'est mis :D
36 ans Creil (60) 789
MonBonheur...ces coupes te vont TROPPPPP BIEN!!!
jsuis fan, et c'est vrai que ça donne envie :P
5031
piratine80 a écrit:
MonBonheur...ces coupes te vont TROPPPPP BIEN!!!
jsuis fan, et c'est vrai que ça donne envie :P


bon y a les couleurs aussi.... ca change beaucoup une coupe. c'est de l'entretien, c'est cher, et je ne le referais pas pour le moment.
mes cheveux longs me manquent (snif)
36 ans Creil (60) 789
MonBonheur a écrit:


bon y a les couleurs aussi.... ca change beaucoup une coupe. c'est de l'entretien, c'est cher, et je ne le referais pas pour le moment.
mes cheveux longs me manquent (snif)


j'avoue que ça coûte cher...là je suis redevenue brunette car avant j'étais teinte en blondinette...mais vraiment le coiffeur tous les trois mois à quasiment 80euros pfffiou :s
5031
piratine80 a écrit:
MonBonheur a écrit:


bon y a les couleurs aussi.... ca change beaucoup une coupe. c'est de l'entretien, c'est cher, et je ne le referais pas pour le moment.
mes cheveux longs me manquent (snif)


j'avoue que ça coûte cher...là je suis redevenue brunette car avant j'étais teinte en blondinette...mais vraiment le coiffeur tous les trois mois à quasiment 80euros pfffiou :s


bon je payais pas ou peu car c'etait mon job, mais bon, apres c'est des coupes/couleurs que tu peux pas porter dans tous les métiers... surtout le violet, le bleu (j'ai eu), le rouge...
43 ans 121
MonBonheur a écrit:
Lolypop a écrit:

Je serais curieuse de voir tes photos si tu veux bien =)


c'est mis :D


Merci beaucoup!
43 ans 121
Bonjour,

Vous avez déjà tenté un genre iroquois? Ca se fait sur une femme? (pas juste une mini crête toute fine hein^^)

Un peu rasé sur les côtés, grosse mèche dessus, derrière pas trop abusé non plus donc plus court qu'au dessus et qui descend en v. Ca peut le faire?

Vous avez des idées dans ce genre?
5031
Lolypop a écrit:
Bonjour,

Vous avez déjà tenté un genre iroquois? Ca se fait sur une femme? (pas juste une mini crête toute fine hein^^)

Un peu rasé sur les côtés, grosse mèche dessus, derrière pas trop abusé non plus donc plus court qu'au dessus et qui descend en v. Ca peut le faire?

Vous avez des idées dans ce genre?


une de mes clientes avait ce genre de coupe, elle etait gothique, et tres ronde, ca allait bien avec son style.

le + hard a mes yeux c'est rasé a blanc a la britney.
43 ans 121
MonBonheur a écrit:
une de mes clientes avait ce genre de coupe, elle etait gothique, et tres ronde, ca allait bien avec son style.

le + hard a mes yeux c'est rasé a blanc a la britney.


Pourquoi pas... je serais tenté de tester un truc dans le genre. Elle avait les cheveux noirs? Quelles longeurs au dessus? C'est difficile à entretenir? Si on a pas vraiment de style (ou un style très perso) contrairement à elle, gothique, qu'est ce que ça donne?

Tu as des modèles à tout hazard?

Oui en effet, c'est quand même un peu trop (tête de cul) à mon goût le gillette sur le crâne =))

Sur les côtés pourquoi pas, bon peut être pas à blanc c'est un peu trop trash mais bien rasé oui^^
B I U