MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus mon homme s'arrondie, plus j'aime...

10361
Ricchi a écrit:
100 votantes, et c'est toujours très partagé.


et en même temps j'en ai vraiment rien a braire, ce n'est pas un concours du plus populaire. plaire a  
tout le monde c'est plaire a n'importe qui....

et puis quand bien même si le coté du beurk et je n'aimerais pas l'emporte c'est pas ca qui va me faire plonger dans une terrine au paté pour noyer mon chagrin ou bien me faire jetter sous un train hein ? :lol:

a tel ou tel poids cela ne m'a jamais empéché d'avoir des histoires avec des filles, et en général comme j'ai tres bon gout, je ne tappais pas dans la " vilaine" ..
50 ans 483
co_lette a écrit:

et en même temps j'en ai vraiment rien a braire, ce n'est pas un concours du plus populaire. plaire a tout le monde c'est plaire a n'importe qui....


T'as pas tort mais moi le topic me torpille un peu le moral tout de même. Fin bref, on s'en fout, dans 100 ans on s'ra ailleurs comme dirait l'autre.
10361
Fox-Trot a écrit:
co_lette a écrit:

et en même temps j'en ai vraiment rien a braire, ce n'est pas un concours du plus populaire. plaire a tout le monde c'est plaire a n'importe qui....


T'as pas tort mais moi le topic me torpille un peu le moral tout de même. Fin bref, on s'en fout, dans 100 ans on s'ra ailleurs comme dirait l'autre.


torpille en quoi mon grand ? faut pas , tu crois que personnellement j'aimerais sortir avec n'importe qu'elle ronde ? mais au secours quoi.. le poids n'a rien a avoir dans l'histoire, c'est tout autre chose.
50 ans 483
co_lette a écrit:

torpille en quoi mon grand ? faut pas , tu crois que personnellement j'aimerais sortir avec n'importe qu'elle ronde ? mais au secours quoi.. le poids n'a rien a avoir dans l'histoire, c'est tout autre chose.


Non, personne n'a l'obligation d'aimer tous les ronds ou tous les blonds ou tous les roux... Mais certains commentaires sont un peu sciant. M'enfin c'est rien, je dois être dans un mauvais jour. :roll:
44 ans 2506
Fox-Trot a écrit:
co_lette a écrit:

torpille en quoi mon grand ? faut pas , tu crois que personnellement j'aimerais sortir avec n'importe qu'elle ronde ? mais au secours quoi.. le poids n'a rien a avoir dans l'histoire, c'est tout autre chose.


Non, personne n'a l'obligation d'aimer tous les ronds ou tous les blonds ou tous les roux... Mais certains commentaires sont un peu sciant. M'enfin c'est rien, je dois être dans un mauvais jour. :roll:


Voilà, moi ce qui me turlupine dans ce post, c'est de parler seulement du côté "physique" de la chose. Je veux dire, j'ai aimé des hommes ronds, un autre mince, mais ce n'est pas ça qui m'a attiré chez eux, c'est leur tout, leur façon d'être, leur personnalité... alors non je ne dis pas que je ne les ai pas regardé, mais ce que j'ai "vu" dans la totalité, j'ai aimé.

Maintenant, dire que je ne supporterais pas que l'homme que j'aime grossisse, je ne pense pas non, parce que ça reviendrait à le regarder avec un mètre à couture, plutôt qu'avec des yeux amoureux.
Et puis, en conaissance de cause, je dirais que le physique n'est pas forcément contrôlable ;)
48 ans 1805
j'ai répondu "oui et j'ai aimé" (et j'aime encore).

J'ai fréquenté de très près des gros, des minces, des ultra-musclés, des supers poilus, d'autres non ...de tout...(enfin nan pas des maigres...mais ça c'est pour des raisons qui me sont très très perso...rien à voir avec le maigre....)
maigre si tu me lis ne t'emballe pas hein

J'ai eu ma période à ne sortir qu'avec des types que par attirance physique (qu'il soit mince, gros ou musclé).

Pour me rendre compte que ben la vie c'est pas ça...(ouaipe m'a fallu du temps mais j'ai fini par comprendre).


Que ce soit la tablette de chocolat, la brioche d'amour, ou la couverture de poils sur le torse....non, vraiment c'est pas ça qui fait le type...
(c'est comme la taille de la b***e hein c'est pareille, qu'elle soit grande ou grosse ou petite ou toute veineuse lol hein qu'est-ce qu'on s'en tape, du moment qu'IL sache l'utiliser).


et puis j'ai rencontré celui qui enrichit ma vie, celui qui m'apporte tellement et à qui je lui apporte aussi. Il est peut-être très rond, peut-être pas, peut-être fêtard, peut-être pas, peut-être sanguin, peut-être très généreux dans l'âme. C'est un tout...et c'est le papa de notre Nolhan.

Alors pourquoi se plomber la tête en voyant des sondages qui peuvent dire "oui et je n'ai pas aimé"?
L'autre est un Tout.
10361
Ha les commentaires sciants de certainnes ''donzelles'' osef quoi! Non mais sans rires :lol: disons que nous mecs si on en avait dis le quart ici, on aurais declancher une guerre civile mais bon, apres tout ne pas etre confronter a l'effet mirroir pour x ou y, permet d'occulter ce que l'on est ...
Enfin celui la de topic enfin quelques reponses, sont nettement moins blessantes,que de vieux topics, avec des reactions bien plus puantes. Or la ce topic, est plutot sympa en fait... In finé même il faut retenir que chaque pot a son couvercle... (Enfin perso, suis fier que mon couvercle ne s'emboite pas a n'importe quel pot...)
50 ans 483
co_lette a écrit:
Ha les commentaires sciants de certainnes ''donzelles'' osef quoi! Non mais sans rires :lol:


T'as raison, je sais que t'as raison. Allez, j'arrête mon coup de calgon et je vais me mettre à la cuisine, je reçois ce soir ^^
48 ans 1805
co_lette a écrit:
Non mais sans rires :lol: disons que nous mecs si on en avait dis le quart ici, on aurais declancher une guerre civile


ah oui la vie est injuste ;)
3923
Fox-Trot a écrit:
co_lette a écrit:
Ha les commentaires sciants de certainnes ''donzelles'' osef quoi! Non mais sans rires :lol:


T'as raison, je sais que t'as raison. Allez, j'arrête mon coup de calgon et je vais me mettre à la cuisine, je reçois ce soir ^^



Finalement, laquelle passe à la casserole ?...
48 ans 1805
PierreLyon a écrit:
Fox-Trot a écrit:
co_lette a écrit:
Ha les commentaires sciants de certainnes ''donzelles'' osef quoi! Non mais sans rires :lol:


T'as raison, je sais que t'as raison. Allez, j'arrête mon coup de calgon et je vais me mettre à la cuisine, je reçois ce soir ^^



Finalement, laquelle passe à la casserole ?...


comment laquelle??? pas toute????
Tout est bon à prendre

[...]
48 ans 1805
pardon, oups:

Toute est bonne à prendre
48 ans 1805
Flûte on a choqué la sensibilité masculine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
10361
Ha non ce n'est pas injuste muse c'est factuel. Si nous avions dis des choses semblable ici, sur les meufs, osent me dire que cela n'aurais pas eu de seïsme? Hum ? Faut pas se mettre des ornieres non plus hein? (Enfin je ne te vise pas a toi quand je dis cela...)
48 ans 1805
oui sûrement, c'est certain même, après...quoi faire? :-k :-k :-k
pas grand chose effectivement...espérer que ça change?
Je pense que tu connais la réponse ;)
B I U


Discussions liées