MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus mon homme s'arrondie, plus j'aime...

10361
Oui t'a raison muse. Quoi faire? Rien ! C'etait juste une piqure de rappel pour certainnes... Certes tout les gouts sont dans la nature certes. Mais la raillerie est plus  
di-gerable quand on y participe,que lorsqu'on en ai le sujet ;-)
3923
On sent le gars qui en a eu sa claque des vieilles rombières du coin...:lol:
10361
j"ai décidé d'etre moins " social" pour certains. histoire de revenir au co_lette "historique" ;) :lol:
3923
Tant que tu n'es pas méchant avec moi...

Je ne me fatigue plus à répondre aux agressions, je préfère consacrer mon intérêt aux filles sympa', elles sont suffisamment nombreuses pour ne pas gaspiller mon énergie avec les autres.
1910
Je n'ai pas répondu à ce post [et je sais que ma participation ne vous manquait pas, j'vous en veux pas, va!]

Le hasard a fait que tous les hommes avec lesquels je suis sortie (oui, enfin, "tous"...y'en a pas eu pléthore non plus....) étaient minces, voire maigres (mais bon, la maigreur est quand même quelque chose de difficile à vivre pour un mec, non?). Généralement, ce sont eux qui sont venus à moi avant que je m'y intéresse vraiment.

Il est vrai que jusque là, je n'ai jamais eu de réelle attirance pour un mec rond (c'est là que les vlriens sont sensés me conspuer). Certes. Mais pour moi, y'a une différence entre trouver un mec mignon et être attirée. Et moi, j'ai besoin de bien connaître un mec pour ressentir davantage que du copinage (oui, donc ça enlève sacrément de charme aux rencontres, faut le dire), ce qui veut dire que j'étais plus ou moins pote avec les mecs avant de sortir avec eux.

Il m'est déjà arrivé de croiser un mec rond et de me dire "Hey, il est mignon lui....".

Mais avec les mecs ronds dans mon entourage, je n'ai jamais eu "le feeling", il ne s'est jamais passé le truc pour que ça aille plus loin....je précise dans les deux sens! Les mecs ronds que j'ai connus n'ont jamais été attirés par moi (ils ne sont peut-être pas forcément attirés par les rondes non plus, qu'est ce que j'en sais....).

Donc, en réalité, je ne sais pas si j'aime ça. Je n'en suis pas dégoûtée, loin de là. J'aime mon mec pour ce qu'il est, j'aime son corps parce que c'est le sien, j'm'en tape qu'il grossisse en fait....

J'avouerais qu'au collège-lycée, je ne voulais pas "faire un couple de gros".....sauf que bon, j'ai eu aucun succès à cette époque, donc ni les minces, ni les gros ne voulaient de moi! (et j'ai eu le temps de mûrir après)

Un truc que j'ai constaté, c'est que les filles que j'ai connues affirmant aimer les hommes ronds (oui, j'en ai connu, j'ai même une ancienne copine de lycée qui a toujours aimé ça et qui est fiancée a un homme rond), étaient....minces! ça n'a rien de général, c'est juste une constatation.

J'ajouterais qu'en terme "de préférence", nos goûts ne restent jamais figés. Adolescente, les poils me dégoûtaient, je n'aurais jamais imaginé sortir avec un poilu. Mon premier mec (et amant) était imberbe du torse, j'adorais ça. Quand ça s'est terminé, je n'imaginais pas autre chose que de tomber sur un mec imberbe (dans la pratique, tu ne demandes pas aux mecs que tu rencontres s'ils sont poilus). Sauf que j'ai rencontré Loulou, qui a une jolie petite toison sur le torse, et, surprise.....j'adore!

Je dirais juste que je n'ai rien contre les gros, mais que je n'ai jamais rencontré un gros qui me fasse....vibrer. (Mais bon, là, je suis très bien avec ma crevette)
10361
/me conspusoitasizione daisy :lol:

(daisy expliqué comme cela, il n'ya pas de soucis, j'ai bien compris que c'etait avant tout un question de ressenti...)
1910
Encore qu'en ce qui me concerne, j'ai constaté récemment que je suis sortie avec des hommes ayant des similitudes physiques (et personnelles, surtout concernant Loulou) ....avec mon père. Bruns, minces, un peu lunaires....

ça se trouve, si mon père avait été rond, ça aurait été autrement....(là c'est un peu simpliste, mais l'idée est là...)

Par contre, l'erreur pour moi est de se dire que si on n'a pas d'amoureux/se, c'est juste parce qu'on est gros. j'ai fait cette erreur-là. Je clamais que mon poids était une armure bien solide et que personne ne voudrait jamais d'une grosse. La suite m'a donné tort. Les garçons avec lesquels je suis sortie (loulou inclus) ne sont pas grossophiles, ils ont juste été attirés par moi.

La différence, c'est que moi je me suis ouverte, et même si mon poids reste quand même une barrière, je sais que je peux séduire avec. Auparavant, mon insuccès venait surtout du fait que j'étais un vrai mur: introvertie, agressive, sur la défensive, cassante, renfermée. Évidemment que j'étais un repoussoir à mecs! Mais à l'époque, je mettais tout sur le dos de mon poids sans me remettre en question.

Ce que j'ai appris aussi, c'est que se lamenter "ouais, j'suis gros, personne y veut de moi", ça n'a rien de sexy... Disons qu'il y'a un sacré travail sur soi à faire. Admettre qu'une fille puisse ne pas être attirée par un mec pour autre chose que la taille de son jean (et vice-versa)
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai eu de tout... Musclé, rond, mince... Et tout premier amoureux maigre.
Ben le plus gros était très très gentil (OUHOUH! Allez tous avec moi, j'ai usé d'un stéréotype!!!) à mon égard, et était un vrai monstre pour tous ceux qui ne faisaient pas partie de son cercle de privilégiés. (là déjà, le stéréotype est moins visible^^).
Et il est toujours comme ça...(Et je suis toujours dans les privilégiés, YES! Huhu)
Je suis HS là, non?
Bref, je l'ai connu sur internet, je savais qu'il était costaud, mais ça ne m'a pas gênée quand je l'ai vu. Je ne l'ai pas trouvé beau, mais par contre très attirant. Et ça a suffi pour une belle histoire...

Et à part le fait qu'il soit le plus confortable de tous, je n'ai pas vu de différence liée à son poids...

En pratique, il m'est déjà arrivé de craquer physiquement sur des mecs à la bonne bedaine, mais je dirais que ce n'est pas systématique.
Je suis désolée pour les messieurs petits, mais c'est plutot ce critère qui me gênerait, et encore, il faut relativiser, plus petit que moi conviendrait mieux(je fais 1m62). Et là, je ne sais pas vraiment l'expliquer, mais autant un homme beau et gros ben, je le trouve que beau, autant un homme beau et petit, je me dis "dommage qu'il soit petit". Mais je sais qu'il y en a qui adorent les petits, et il en faut pour tous les gouts, sinon ça serait pas drole :)

Et quand mon homme s'arrondit, ça me derange pas plus que ça...
1910
Yuutsu a écrit:

Mais je sais qu'il y en a qui adorent les petits, et il en faut pour tous les gouts, sinon ça serait pas drole :)



Oui, je confirme ;) si ça peut rassurer les "p'tits bouts de z'hommes"

Je n'ai jamais été attirée par les grands, je ne me suis jamais surprise à être subjuguée par un mec d'1m80. J'ai eu des flirts avec des mecs plus ou moins de ma taille, mon premier devait faire 1m72 a tout casser (et c'était le plus grand), Loulou fait 1m65.

Par contre, pas plus petit que moi, jusque là. Bon, je fais 1m63, quand même! Des mecs de mon âge qui sont plus petits que moi, y'en a pas tant que ça, si?
Pour ma part, le seul garçon que j'ai vraiment aimé n'était pas du tout mon genre. C'est pas vraiment sympa, mais au début que je le fréquentais je me demandais vraiment ce qui me plaisait chez lui... Et je me suis rendue compte que je le trouvais parfait comme il était, il me respectait, était très gentil et j'aurais jamais rien changé chez lui, même ses plus gros défauts...
R
40 ans 355
Daisy_Trample a écrit:
Yuutsu a écrit:

Mais je sais qu'il y en a qui adorent les petits, et il en faut pour tous les gouts, sinon ça serait pas drole :)



Oui, je confirme ;) si ça peut rassurer les "p'tits bouts de z'hommes"

Je n'ai jamais été attirée par les grands, je ne me suis jamais surprise à être subjuguée par un mec d'1m80. J'ai eu des flirts avec des mecs plus ou moins de ma taille, mon premier devait faire 1m72 a tout casser (et c'était le plus grand), Loulou fait 1m65.

Par contre, pas plus petit que moi, jusque là. Bon, je fais 1m63, quand même! Des mecs de mon âge qui sont plus petits que moi, y'en a pas tant que ça, si?


Ah merci. Ca ça me rassure. :D Je fais 1M70... :oops:
38 ans Orgrimmar 6511
et 1m70, pour moi c'est pas petit, c'est... Normal!
R
40 ans 355
Yuutsu a écrit:
et 1m70, pour moi c'est pas petit, c'est... Normal!


Merci, çà me rassure. :)
C'est un de mes complexes. :oops:
50 ans 483
Yuutsu a écrit:
et 1m70, pour moi c'est pas petit, c'est... Normal!


Ah ouais, du coup les grands sont anormaux c'est ça hein ?

(oui oui, je sais, je suis un emmerdeur) :D
31 ans Vienne, Lyon 521
Je répondrai au sondage, le jour ou j'aurai un homme, je lui donnerai beaucoup à manger et je vous dirai :D
B I U


Discussions liées