MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus mon homme s'arrondie, plus j'aime...

34 ans Montréal (Qc) 1292
Ben perso ça dépend, j'ai craqué pour des mecs au physique très différents, du mec qui fait 50 kg tout mouillé au gros nounours ^^ et actuellement je craque justement  
sur le type gros nounours, je sais pas pourquoi mais je trouve cela rassurant, j'aime le fait qu'il soit plus grand que moi et vraiment costaud, j'aime aussi qu'il soit tout douillet à câliner, je me sens comme protégée dans ces bras, j'aime ça quand il est tout doux et attentionné avec moi (même si un mec mince peut l'être aussi) mais je me sens comme une petite chose fragile entre ses bras et je crois que ça me fait kiffer :oops: En même temps je trouve que ses kilos lui vont bien, il a une baby face trop mimi et quand je le vois j'ai qu'une envie c'est de lui faire un gros calinou ^^
4240
Il m'est encore jamais arrivé de sortir avec un rond, et j'avoue qu'en fait ça ne me tente pas plus que ça
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Moi non plus ça ne me tente pas du tout.

Rencontrer des personnes opulentes dans la rue me fait déjà assez mal alors former un couple de gros, je ne pourrais pas.

ça me fait un effet très désagréable, parce que:

1) Les goûts ne se discute pas, donc si je n'aime pas les physique gros, j'ai tout aussi raison que quelqu'un qui aime.

2) Je fais exactement, ce que la plupart des mecs font aux grosses, je me dit avec un gros, non, je ne pourrais vraimant pas...

ça me rends triste parce que je me dit que je ne vaut pas plus que ceux qui classe par physique.
Je me dit que c'est bien fait que je soit seule et ne trouve personne.
40 ans Bruxelles 7458
Ninami a écrit:


2) Je fais exactement, ce que la plupart des mecs font aux grosses, je me dit avec un gros, non, je ne pourrais vraimant pas...

ça me rends triste parce que je me dit que je ne vaut pas plus que ceux qui classe par physique.
Je me dit que c'est bien fait que je soit seule et ne trouve personne.


On n'est pas tenu de tout aimer. ;)
Certains critères nous semblent sans importance, d'autres sont primordiaux et je ne vois pas où est le mal!
Je préfère les hommes ronds, mais un mince peut me sembler beau aussi.
Par contre, j'ai des difficultés à faire abstraction d'une calvitie, par exemple. Pourtant il y a plein de femmes que ça ne dérange pas du tout.
Je n'ai pas pour autant l'impression d'être une vilaine personne juste bonne à être flagellée.

On a le droit d'avoir des préférences.
Ça ne veut pas dire qu'on est méchant envers ceux qui n'y correspondent pas.
52 ans Lorraine 4326
mon homme a eté gros , ca ne me derangeait absolument pas , il a maigri et quand je le vois en photo qd il etait gros, je le trouve vraiment plus beau maintenant :)
moi c'est la barbe que je trouve Rédhibitoire
Pour donner des précisions à mon 1er message, je ne dis pas que mon homme est particulièremt "rond", 1m80 pr 95kg, j'ai juste dis qu'il "s'arrondissait".

Et meme si seulmt 15kg se sont installés depuis notre rencontre, je me rend compte que j'adore plus qu'au début toucher voire 'pétrir' ses cuisses, fesses, bourrelets, bras etc. Et sa petite brioche m'évoque la tendresse et la douceur, quelqchose de chaleureux, de convivial.

Je ne peux pas vraiment dire que c'est le "visuel" que j'apprécie plus dans son 'arrondissement' (lol), mais le "toucher" ça c'est sûr...

Countrydoll, qui se lèche les babines en découvrant ces nouvelles sensations... ;)
S
34 ans 3465
Ninami a écrit:
Moi non plus ça ne me tente pas du tout.

Rencontrer des personnes opulentes dans la rue me fait déjà assez mal alors former un couple de gros, je ne pourrais pas.

ça me fait un effet très désagréable, parce que:

1) Les goûts ne se discute pas, donc si je n'aime pas les physique gros, j'ai tout aussi raison que quelqu'un qui aime.

2) Je fais exactement, ce que la plupart des mecs font aux grosses, je me dit avec un gros, non, je ne pourrais vraimant pas...

ça me rends triste parce que je me dit que je ne vaut pas plus que ceux qui classe par physique.
Je me dit que c'est bien fait que je soit seule et ne trouve personne.[/
quote]

T'es trop dure, avec toi-même là. C'est une chose, de ne pas être attiré par les gros, et s'en est une autre de ne pas aimer les gros en tant qu'être humain. Faut savoir dissocier les deux.

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, c'est comme ça. Personne n'ira jamais rien dire à quelqu'un qui n'est pas attiré par les minces, c'est réciproquement valable.

Je ne suis pas attiré non plus, par les gros, dans le sens où, même s'il ne faut jamais dire jamais, je ne sortirais pas avec un homme qui est en surpoids. Mais par contre, ils ne me dérangent pas, et j'ai aucun soucis à discuter avec eux et à créer une amitié.

Je connais des gens, qui refuse d'avoir dans leur entourage un gros. Je connaissais un mec, qui avait croisé sa soeur dans une soirée...Il est passé à côté, en l'ignorant, faisant mine de ne pas la connaître...Ca c'est être grossophobe.
Faut l'avouer on a souvent pas envie de passer pour le couple "bonhommmes de neige" du quartier...

Mais ça maintenant qesq je m'en fout! (bienq ok mon bonhommedeneige à moi est un petit joueur de 95kg)

D'expérience je peux dire q j'ai été avc des 'minces' et/ou 'beaux' et malgré tte leur bonne volonté, je n'ai jamais 'kiffé' comme avc "lui" (enrobé et pas "bogoss") depuis +sieurs années....
Lien de cause à effet? A vous de voir...
46 ans Bedoin Vaucluse 2705
Bonjour,
Moi j'aime les hommes maigres, je ne sais pas si j'apprécierai d'être avec quelqu'un de rond comme moi!
Je dis toujours que tout les deux sur la balance on peut diviser par deux et faire une moyenne! :lol:
mais peut être que si mon chéri s'arrondissait ça me plairait...je ne sais pas...pour l'instant ce n'est pas le cas ;)
R
40 ans 355
Oui, mais je n'ai pas spécialement aimé. 20%

Non, et je n'aimerais pas. 41%

Ca fait pour l'instant 61% qui n'aiment pas les hommes ronds... :cry:

Heureusement que maintenant je fais que 65kg. Obligé de maigrir pour essayer de plaire, et se priver toute sa vie.
C'est triste. :cry:
38 ans 2879
Oui, enfin quand je parle de rond je parle de vraiment obèse moi. J'ai bien du mal à trouver viril un homme qui a des formes rondes :?

Ceci dit, plusieurs femmes ici ont dit que c'était parce qu'elles mêmes étaient rondes, l'échantillon est un peu faussé vu qu'on est sur vlr ;)
38 ans 2879
Ah, et il y a aussi eu quelques réponses "ça m'est égal" qui se sont glissées dans le "je n'ai pas spécialement aimé", qui peut se voir comme ça pris au pied de la lettre ^^
40 ans 5932
Moi j'aime les hommes "confortables", genre gros nounours protecteurs.
Alors maigres ou secs, ça ne me plait pas. J'ai essayé et ça ne colle pas, il n'y a pas cette espèce de connexion "physique". Après, de normal à obèse, ça dépend plutôt de la personne, du coup.
C
36 ans Paris 4887
Mon chéri est rond et je l'aime comme ça car, il a un peu de ventre mais il est très musclé du reste du corps.
Je trouve cela "réconfortant" ce petit ventre :)
3923
taille 40 ?....

C'est au rayon enfant que ça se trouve ça, non ?...


:arrow:
B I U


Discussions liées