MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus mon homme s'arrondie, plus j'aime...

68 ans nice 3117
Non, pantalon taille 40, c'est le rayon homme :)
Il a toujours été comme ça, et pourtant il mange, il mange tout ce qu'il veut ! c'est son métabolisme !
parce  
que pour manger autant, plus chocolat, bonbons, bref tout ce qui lui tombe sous la dent ...............
R
40 ans 355
PierreLyon a écrit:
taille 40 ?....

C'est au rayon enfant que ça se trouve ça, non ?...


:arrow:


:lol: C'est clair que ça fait très petit.
68 ans nice 3117
Ricchi a écrit:
PierreLyon a écrit:
taille 40 ?....

C'est au rayon enfant que ça se trouve ça, non ?...


:arrow:


:lol: C'est clair que ça fait très petit.


Pas vraiment :) juste ce qu'il faut de muscles et nonos !! en plus il a fait enormement de sport, tennis notamment - ça correspond a un gabarit comme michael vendetta ) la tete et le cerveau d'abruti en moins) -
c'est de famille chez eux - le pere est mort a plus de 70 ans, et faisait la meme taille , ni ventre, ni poignées :)

tout mon contraire ! un courant d'air me fait grossir lol
56 ans 14650
Ricchi a écrit:
PierreLyon a écrit:
taille 40 ?....

C'est au rayon enfant que ça se trouve ça, non ?...


:arrow:


:lol: C'est clair que ça fait très petit.


65kg aussi je trouve pour un homme..après ca depends ta taille car c'est sure que 65kg pour 1.65 n'est pas pareil que 65kg à 1.80 :P
B
50 ans Limousin 86
Bonjour,

Je suis ronde et je ne suis sortie presque qu'essentiellement avec des ronds. Je ne sais pas pourquoi... Quand je suis dans un lieu public, mon regard va inconsciemment se porter vers un homme qui a un joli bidou et de grandes mains... Puis j'aime caresser les bidous tout ronds. Je ne dis pas que je vais rejeter un homme à l'allure mince, je dis juste que machinalement ou pas attrait, je vais être attirée par un nounours.
Et je ne parle pas de poignets d'amour... je parle de vrais ronds...
Je ne trouve pas que cela féminise leur corps.
L'image de couple de ronds, je n'y pense même pas.
Bonne journée
Bises à toutes et à tous
38 ans 2879
Normal que ton homme dévore s'il est sportif ! Il a un métabolisme qui consomme au repos (les muscles consomment plus de calories) et en plus il dépense pas mal d'énergie dans le sport.

Ca fait 3 semaines que je me suis mise à du sport quotidien, eh bien je mange comme jamais (TCA à part ^^') ! Au moins deux fois plus que mon homme :roll:

Et pourtant je m'affine, enfin je crois...En tout cas je suis stable niveau poids, et j'ai pris du muscle plutôt deux fois qu'une :)

Bref, le sport joue beaucoup sur la quantité de nourriture nécessaire je pense. J'suis ravie, j'adore manger et j'adore bouger :lol:
:-k Petit point sur le sondage! :-k

38% oui et j'ai aimé
16% Oui, mais je n'ai pas spécialmnt aimé
36% Non, et je n'aimerais pas
10% Non, car je ne l'ai pas encore trouvé


Au vu des 2 plus grooos scores:
"oui je suis deja sorti avec un rond et j'ai aimé" et
"Non je ne suis jamais sorti avec un rond et je n'aimerais pas",
peut on en déduire que la plupart de celles qui sont sorties avec un rond on aimé et que celles qui disent qu'elles n'aimeraient pas ne sont jamais sorties avc un rond?
S'approcherait-on du "essayer c'est l'adopter"???
56 ans 14650
countrydoll a écrit:

16% Oui, mais je n'ai pas spécialmnt aimé


Pas si tu prends en compte les 16% aussi ;)

Pour ma part c'est non jamais et ca me fera pas d'envie

C'est comme les petits je ne peux pas ..ca m'a jamais attirer

De tout facon moi c'est reglé vu que je suis mariée avec un grand, corpulence en proportion avec sa taille :lol:
68 ans nice 3117
Okapi a écrit:
Normal que ton homme dévore s'il est sportif ! Il a un métabolisme qui consomme au repos (les muscles consomment plus de calories) et en plus il dépense pas mal d'énergie dans le sport.

Ca fait 3 semaines que je me suis mise à du sport quotidien, eh bien je mange comme jamais (TCA à part ^^') ! Au moins deux fois plus que mon homme :roll:

Et pourtant je m'affine, enfin je crois...En tout cas je suis stable niveau poids, et j'ai pris du muscle plutôt deux fois qu'une :)

Bref, le sport joue beaucoup sur la quantité de nourriture nécessaire je pense. J'suis ravie, j'adore manger et j'adore bouger :lol:


oui, ça joue , mais il a vraiment un metabolisme de "chaudiere" :D il a du arreté cet année a cause operation genou, et bien il a pas pris un kilo, et vu l'inactivité et l'ennui il a encore plus mangé :shock: ça me fiche les boules vraiment :evil:

j'ai jamais dit qu'il faisait 65 kg - juste dit un gabarit :) approximatif
56 ans 14650
anijo a écrit:


j'ai jamais dit qu'il faisait 65 kg - juste dit un gabarit :) approximatif


Le 65kg est ma reponse à Ricchi comm sur une T40 homme
car plus haut il disait que c'etait son poids ;)

Ricchi a écrit:
Oui, mais je n'ai pas spécialement aimé. 20%

Non, et je n'aimerais pas. 41%

Ca fait pour l'instant 61% qui n'aiment pas les hommes ronds... :cry:

Heureusement que maintenant je fais que 65kg. Obligé de maigrir pour essayer de plaire, et se priver toute sa vie.
C'est triste. :cry:
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi mon chéri est rond et ça me va très bien! Le côté "couple rond" genre "ah ces deux là ils doivent faire que bouffer quand ils sont tous les deux" je l'ai déjà vu dans certains regards mais ça ne me dérange pas du tout. Je culpabiliserai peut etre si plus tard j'ai des enfants en surpoids...

Toujours est-il que j'ai toujours cherché à être avec des hommes corpulents car j'ai peur du syndrome "grosse dame et tout petit mari" donc je dirais que les hommes minces ou même "normaux" ne m'attirent pas. Psychologiquement j'aurais du mal à être avec un homme qui pèse moins que moi...
68 ans nice 3117
Pickles_cat a écrit:
anijo a écrit:


j'ai jamais dit qu'il faisait 65 kg - juste dit un gabarit :) approximatif


Le 65kg est ma reponse à Ricchi comm sur une T40 homme
car plus haut il disait que c'etait son poids ;)
]


oki, j'avais pas fait gaffe :)
de toute façon a taille égale et poids égal, il n'y a pas deux physique identique ( aussi bien hommes que femmes)
R
40 ans 355
Pickles_cat a écrit:
Ricchi a écrit:
PierreLyon a écrit:
taille 40 ?....

C'est au rayon enfant que ça se trouve ça, non ?...


:arrow:


:lol: C'est clair que ça fait très petit.


65kg aussi je trouve pour un homme..après ca depends ta taille car c'est sure que 65kg pour 1.65 n'est pas pareil que 65kg à 1.80 :P

Je fais 1M70, et je fais ce poids pour plaire. J'ai maigris, et je me prive pour rester à ce poids. Je préférerais être rond et pouvoir plaire, mais ça ne représente pas ce que les femmes aiment.
PS: avant de devenir rond, je faisais 56kg...
R
40 ans 355
Brioche19 a écrit:
Bonjour,

Je suis ronde et je ne suis sortie presque qu'essentiellement avec des ronds. Je ne sais pas pourquoi... Quand je suis dans un lieu public, mon regard va inconsciemment se porter vers un homme qui a un joli bidou et de grandes mains... Puis j'aime caresser les bidous tout ronds. Je ne dis pas que je vais rejeter un homme à l'allure mince, je dis juste que machinalement ou pas attrait, je vais être attirée par un nounours.
Et je ne parle pas de poignets d'amour... je parle de vrais ronds...
Je ne trouve pas que cela féminise leur corps.
L'image de couple de ronds, je n'y pense même pas.
Bonne journée
Bises à toutes et à tous

Si toutes les filles pouvaient penser comme toi... :cry:
38 ans 2879
La majorité n'aime peut-être pas les hommes obèses, mais les hommes petits auraient droit à la même chose...Il y a des caractères physiques qui plaisent plus ou moins, mais ça n'est pas un obstacle absolu à une relation :?

La maigreur chez une femme n'est pas non plus un atout, faire 1m85 est un grand handicap quand on est une femme pour séduire...
B I U


Discussions liées