MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lit dans la chambre des parents

ben quelque part c'est la chance que j'ai u, que bibou mette 5ans a venir,c'etait dur ces annees la d'attente mais avec le recule on se dit que c'est pas  
plus mal.au moins il a sa chambre,bon jpeu pas encore lui dire va ranger ta chambre mais j'ai hate :lol: :lol: :lol: et puis maniaque comme je suis,je sais pas si j'aurai tenu longtemp dans un ptit appart.
45 ans lyon 1868
coucou,

Ici, mon grand est arrivé on habitait dans un F2 (donc une seule chambre mais assez grande), j'avais fait un "coin" avec une décoration enfantine, on avait installer un rideau qui coupait la pièce( ce rideau n'a en fait jamais été fermé sauf quand on recevait des gens pour pas qu'ils voient le bordel :lol:)

Lorsque je suis tombée enceinte des loustics il a tout de même fallu changer d'appart, et dans l'urgence nous avons trouver un petit F3, le grand a intégré sa chambre a donc 18 mois et sans aucun souci. Nous vivons toujours dans cet appart, les petits dorment toujours dans notre chambre (on arrive pas a gérer de les mettre tous les 3 dans la même chambre) ils ont donc maintenant 21 mois. J'avoue qu'on commence a se sentir a l'étroit en fait c'est surtout la configuration des lieux qui me gênent, le fait que les loupiots dorment dans notre chambre pour l'instant ca va, y a que lorsqu'ils faudra les mettre dans des lits de grand qu'on pourra plus. Mais on espère déménager d'ici là (ca fait 2 ans qu'on a fait les demandes on va y arriver)

Pour le matériel et tout, pas le choix, j'ai un budget serré donc recupe, occasion etc... seuls les sièges auto sont achetés neufs pour moi. Et franchement, je crois pas que mes gosses en soient malheureux (pour l'instant en tout cas)
41 ans poitiers 941
Coucou miss

Je fais partie de ses maman qui ont eu besoin de faire la chambre de bébé, de lui creer son coin. Je pense que c'est à cause de mon passif et du coup j'ai eu envie de m'amuser a décorer etc etc. Mais bébé n'en a rien a faire, ca m'a fait plus plaisir qu'à lui :lol: .

Tu as envie de bien faire et tu as à coeur de bien accueillir ton bébé, c'est bien là le principale. Ecoutes ce que tu dos ton homme, il est de très bon conseils!

Sinon j'ai envie de te dire : laisse les dires, tu sais j'ai aussi eu le droit aux reflexions, le doudou de bébé c'est un loup ( ahhh ca fait peur, bah non bébé n'a pas peur !) son attache sucette est noire avec des tetes de morts ( t'aurais dut voir la tete de ma grd mère ...) il a des fringues noires, etc etc, mais c'est ton enfant, il t'aimera comme personne, tu seras sa maman chérie, et toi seule, avec zhom seraient les mieux placés pour prendre soin de bébé !!!
49 ans gagny 3067
hypocampe13 a écrit:
ben quelque part c'est la chance que j'ai u, que bibou mette 5ans a venir,c'etait dur ces annees la d'attente mais avec le recule on se dit que c'est pas plus mal.au moins il a sa chambre,bon jpeu pas encore lui dire va ranger ta chambre mais j'ai hate :lol: :lol: :lol: et puis maniaque comme je suis,je sais pas si j'aurai tenu longtemp dans un ptit appart.



tu sais qd tu as pas le choix :roll:

et puis après des visites d'appart à ta saper le moral, je me dis que vaut mieux rester ds mon mouchoire de poche encore un peu que d'aller ds ces trucs...ils font des appart pas mal ms entourés de cités à faire peur, pas top pr bibou qd même !! dc patience
clelia_1975 a écrit:
hypocampe13 a écrit:
ben quelque part c'est la chance que j'ai u, que bibou mette 5ans a venir,c'etait dur ces annees la d'attente mais avec le recule on se dit que c'est pas plus mal.au moins il a sa chambre,bon jpeu pas encore lui dire va ranger ta chambre mais j'ai hate :lol: :lol: :lol: et puis maniaque comme je suis,je sais pas si j'aurai tenu longtemp dans un ptit appart.



tu sais qd tu as pas le choix :roll:

et puis après des visites d'appart à ta saper le moral, je me dis que vaut mieux rester ds mon mouchoire de poche encore un peu que d'aller ds ces trucs...ils font des appart pas mal ms entourés de cités à faire peur, pas top pr bibou qd même !! dc patience

oh oui je sais ce que c'est,je suis du 91(des ulis!!)alors les galere d'appart et de cité je connais.j'espere que vous finirez par trouver votre bonheur
36 ans narbonne 2199
perso je suis enceinte de 8 mois et en plein déménagement d'un petit T2 a un grand T3 mais on s'en serait bien passer, on a juste pas eu le choix ( appart très humide et très mal isolé dc il y fait trop froid, puis tout se casse dedans) sinon en bon état on y serait rester volontier qqes années avec la puce.
la elle aura sa chambre mais la 1er année elle dormira ds la notre, la sienne servira aux neveu et niece qui squattent chez nous.

l'essentiel pour un bb c'est pas le matériel, lui il sait même pas s'il est habillé en classe ou avec un truc tout déchiré il veut juste l'amour de ses parents.

les gens font tout un plat du il faut 1 chambre par enfant ... j'ai ma cousine qui a 4 garcons ben ils sont en T3 et les gosses sont pas malheureux loin de la
49 ans gagny 3067
angelika11 a écrit:
perso je suis enceinte de 8 mois et en plein déménagement d'un petit T2 a un grand T3 mais on s'en serait bien passer, on a juste pas eu le choix ( appart très humide et très mal isolé dc il y fait trop froid, puis tout se casse dedans) sinon en bon état on y serait rester volontier qqes années avec la puce.
la elle aura sa chambre mais la 1er année elle dormira ds la notre, la sienne servira aux neveu et niece qui squattent chez nous.

l'essentiel pour un bb c'est pas le matériel, lui il sait même pas s'il est habillé en classe ou avec un truc tout déchiré il veut juste l'amour de ses parents.

les gens font tout un plat du il faut 1 chambre par enfant ... j'ai ma cousine qui a 4 garcons ben ils sont en T3 et les gosses sont pas malheureux loin de la



pas une question d'être bien habillé ou pas....ms qd tu bosse et que tu n'as pas envie de réveiller bb tu fais comment ??? perso, je ne suis pas du tout pour dormir avec bb ds la chbre et de tte façon ds notre cas c'est juste pas possible... sans demander la lune, c'est pas mal d'avoir un endroit pe isoler bb un peu ou pouvoir soit même s'isoler qd même car je pense que les 1eres semaines cela doit être dure physiquement même si papa est là pr aider !!

l'amour il y en a pas de soucis pr ça ms c'est le côté pratique qui manque et qui pt taper sur le système surtt qd on pas l'habitude de vivre avec bb
43 ans Bas-Rhin 1498
A te lire, on sent que vraiment, comme tu le dis si bien, cet appartement est ta tanière, et je pense qu'il n'y a pas meilleur endroit pour y ramener son bébé . Ah les chats, les nénuphares, quelle chance il aura ce petit bout !

J'ai récupéré énormément d'affaires a gauche et à droite pour mon bébé : poussette, cosy, trotteur, tellement d'habits qu'elle ne les a pas tous porté.... oui et alors ? Les bébés grandissent tellement vite, ils on pas tellement le temps de se trouer ... Et encore des tas d'autres choses.

J'ai craqué aussi pour des habits, mais autour de moi, y'a des bébés qui sont arrivés ou qui arrivent, du coup, on continue, je prête plein d'affaires a 1, qui lorsqu'elles seront trop petites, me les rendra contre du plus grand, et les petites tailles iront pour un autre bébé en approche...

Fait comme il te plait, et pour les remarques , dis leur que tu es une consommatrice avisée et responsable qui préfère ne pas gâcher en achetant que des choses neuves à ton bébé ...
46 ans 401
hihi merci les filles ^^

oui j'adore cet appart et la terrasse. mon pere fait en plus un max de meuble sur mesure pour mieux s'organiser alors ca aussi ca aide ^^

mais c'est vrai que je reve du moment ou je montrerais les nenuphars, les plantes flottante et les poissons rouges...
ou jm'installerais sur ma chaise sous l'arbre...
deja voir mes neveux taper dans l'eau translucide ou s'extasier sur mes plants de tomates ca me fait craquer.

et nous aussi on arrive pas a trouver un nouvel appart a notre gout... faut dire des terrasse au premier c'est pas courant

pour celle qui veulent savoir a quoi ca ressemble :

http://4.bp.blogspot.c...raifjVMfnPs/s1600-h/barbac.JPG

http://4.bp.blogspot.c...dzqQ/s1600-h/290608nymphea.jpg

ce sont de vieilles photos cette année la terrasse est encore plus luxuriante.

c'est notre seul truc de 'luxe' et j'avoue j'imagine pas devoir m'en passer :shock: et j'ai hate que mon bébé pose au milieu

rien que pour le linge, avoir une terrasse c'est quand meme le pied. :oops:
elle est mortel ta terrasse!!!
41 ans poitiers 941
ca a l air super sympa, profite de ta grossesse et reste ds ton cocon !!
49 ans gagny 3067
Gothikette a écrit:
hihi merci les filles ^^

oui j'adore cet appart et la terrasse. mon pere fait en plus un max de meuble sur mesure pour mieux s'organiser alors ca aussi ca aide ^^

mais c'est vrai que je reve du moment ou je montrerais les nenuphars, les plantes flottante et les poissons rouges...
ou jm'installerais sur ma chaise sous l'arbre...
deja voir mes neveux taper dans l'eau translucide ou s'extasier sur mes plants de tomates ca me fait craquer.

et nous aussi on arrive pas a trouver un nouvel appart a notre gout... faut dire des terrasse au premier c'est pas courant

pour celle qui veulent savoir a quoi ca ressemble :

http://4.bp.blogspot.c...raifjVMfnPs/s1600-h/barbac.JPG

http://4.bp.blogspot.c...dzqQ/s1600-h/290608nymphea.jpg

ce sont de vieilles photos cette année la terrasse est encore plus luxuriante.

c'est notre seul truc de 'luxe' et j'avoue j'imagine pas devoir m'en passer :shock: et j'ai hate que mon bébé pose au milieu

rien que pour le linge, avoir une terrasse c'est quand meme le pied. :oops:



ça fait envie !!!!!!!!!!!!! :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Gothikette a écrit:
c'est notre seul truc de 'luxe' et j'avoue j'imagine pas devoir m'en passer :shock: et j'ai hate que mon bébé pose au milieu
un luxe pareil, ça se garde, c'est sûr!

avoir un extérieur, aussi petit soit-il, quand on a un enfant, c'est vraiment le top!!

HS Mon jardin est plus petit que ta terrasse (35m² env)! :roll: :lol:
46 ans 401
Hihi merci :oops: j'ai mis un temps fou a l'amenager comme je voulais mais c'est clair que j'en suis fiere et que je sais que j'ai une immense chance :D
48 ans 1805
hypocampe13 a écrit:
clelia_1975 a écrit:
hypocampe13 a écrit:
ben quelque part c'est la chance que j'ai u, que bibou mette 5ans a venir,c'etait dur ces annees la d'attente mais avec le recule on se dit que c'est pas plus mal.au moins il a sa chambre,bon jpeu pas encore lui dire va ranger ta chambre mais j'ai hate :lol: :lol: :lol: et puis maniaque comme je suis,je sais pas si j'aurai tenu longtemp dans un ptit appart.



tu sais qd tu as pas le choix :roll:

et puis après des visites d'appart à ta saper le moral, je me dis que vaut mieux rester ds mon mouchoire de poche encore un peu que d'aller ds ces trucs...ils font des appart pas mal ms entourés de cités à faire peur, pas top pr bibou qd même !! dc patience

oh oui je sais ce que c'est,je suis du 91(des ulis!!)alors les galere d'appart et de cité je connais.j'espere que vous finirez par trouver votre bonheur


HS Ah bah on habite pas très loin mon hypo, je suis du 94!!!! HS off
B I U