MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lit dans la chambre des parents

48 ans 1805
Gothikette a écrit:


alors jrépond quoi aux mégères qui me bassinent parce que jdois pas mettre le lit dans ma chambre et que je dois absolument avoir un T3  
pour avoir un bébé sinon c'est que je suis mauvaise mere (on m'a meme sous entendu que je niais peut etre ma grossesse...:cry: ) ?


bah alors nous avec notre T2 on est des monstres (poilus :lol: :lol: ) alors...Et attend !!! : bébé dort dans notre chambre!!!! Et attend bis !!! : il entend nos ronflements!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et attend: on est tellement des mauvais parents qu'il nous sourit déjà et fait déjà ses nuits (bon d'accord là y'a pas que le facteur "amour" pour que bébé fasse ses nuits :lol: :lol: :lol: )
45 ans lyon 1868
ben nous en plus les pirchounets ils ont pas de chance, papa travaille en décalé dans la restauration, donc parfois on se couche a 2/3h du mat, parfois on se lève a 5h beh ca ne les réveille jamais :lol: et en plus mon homme il ronfle comme pas deux re- :lol:

Ici aussi a Lyon, les apparts sont durs a trouver, surtout avec une micro-paye. Là ca fait 2 ans qu'on attend....
46 ans 401
Mdr muse vrai que le bébé sur ton avatar a l'air hypeeer malheureux !! il est trop kawaaaaaai !

ouch lyon oui j'imagine, ici a bordeaux c'est pareil, on va faire une demande on verra bien le temps que ca prendra.

en tout cas vous m'avez requinqué a bloc les filles, j'ai appellé ma mere pour avoir les mesures, j'ai tout reverifie et tout rentre, on a revérifié avec mon chéri qui lui m'a confirmé qu'il voulait pas non plus qu'on se pourrisse ce super evenement pour une question de 10 m² en plus, il tient meme tete a sa famille sur le sujet

alors OSEF, j'aurais mon titou ici, et dans 8 moi, jposterais ici des photos de mon titou dans son nid douillet !!! yeaaah
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
41 ans poitiers 941
d'ailleurs ce petit bout est prévu pour quand?
46 ans 401
il est prévu pour le 14 octobre :bbb:
(un balance tss caynul ça, balance ! :lol: )
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Gothikette a écrit:
il est prévu pour le 14 octobre :bbb:
(un balance tss caynul ça, balance ! :lol: )
c'est très bien les "balabce", c'est très inrelligent les balances!!! :lol:
MuseaLaGrenadine a écrit:
hypocampe13 a écrit:
clelia_1975 a écrit:
hypocampe13 a écrit:
ben quelque part c'est la chance que j'ai u, que bibou mette 5ans a venir,c'etait dur ces annees la d'attente mais avec le recule on se dit que c'est pas plus mal.au moins il a sa chambre,bon jpeu pas encore lui dire va ranger ta chambre mais j'ai hate :lol: :lol: :lol: et puis maniaque comme je suis,je sais pas si j'aurai tenu longtemp dans un ptit appart.



tu sais qd tu as pas le choix :roll:

et puis après des visites d'appart à ta saper le moral, je me dis que vaut mieux rester ds mon mouchoire de poche encore un peu que d'aller ds ces trucs...ils font des appart pas mal ms entourés de cités à faire peur, pas top pr bibou qd même !! dc patience

oh oui je sais ce que c'est,je suis du 91(des ulis!!)alors les galere d'appart et de cité je connais.j'espere que vous finirez par trouver votre bonheur


HS Ah bah on habite pas très loin mon hypo, je suis du 94!!!! HS off

HSon oh ben oui dis donc je peu presque te faire coucou de mon balcon :lol: serieusement,on pourrai se voir un jour si ca te dit HSoff
48 ans 1805
ah ouais hypo ça me dit bien ;)
MuseaLaGrenadine a écrit:
ah ouais hypo ça me dit bien ;)

je te mp mes coordonnees et on s'organise ca ;) bisous
46 ans 401
Kikoo

je reup mon post pour vous montrer au final ce qu'on a fait ^^

et finalement jai eu raison de pas partir car j'aime trop avoir mon bb pres du lit ! notre chambre est devenu notre terrier un lieu ou seul le bébé et nous pouvons rentrer (pas les chats xD)

donc pour le bb pour l'instant c'est le vieux berceau de famille, qui sera suivit par un lit parapluie.

http://3.bp.blogspot.c.../KdSO3SHq0cI/s1600/Berceau.JPG

et pour le langer, et bien mon pere et mon frere nous ont creer un meuble sur mesure absolument parfait et trop beaaau :angel:

http://1.bp.blogspot.c.../s1600/THE+meuble+a+langer.JPG

avec en plus des rangements intelligent :

des racks et une poubelle a couche sur tiroir facon cuisine
http://3.bp.blogspot.c...ment+d%C3%A9tail+du+meuble.JPG

une tite lampe trop mignonne qui s'allume lentement pour pas peter direct les yeux quand on change les couches la nuit

http://1.bp.blogspot.c...une,+d%C3%A9tail+du+meuble.JPG

et en plus ! comme notre lit est collé a gauche du meuble il a integre une lampe de chevet et son interrupteur sur le cote ainsi qu'une niche dans laquelle y a une prise pour que papa puisse poser et charger son portable ainsi que sa montre et autre bouquins le tout pile a hauteur de la tete ^^

http://2.bp.blogspot.c...papa+d%C3%A9tail+du+meuble.JPG

franchement jai dis a mon pere qu'il devrait le proposer ce meuble dans le cadre de son activité ! jsuis sure que d'autres meres seraient interressés :lol:

Merci encore pour votre soutien a l'époque maintenant je n'ai plus de doute ^^
40 ans 78 155
Mais... il est absolument génial ce meuble !!!

(oui c'est clair qu'il pourrait le vendre, il a l'air hyper fonctionnel, et en + il est très joli pour ne rien enlever... !)
45 ans lyon 1868
ton père il a de l'or dans les doigts, il est super, fonctionnel et tout, génial quoi !

BRAVO !
41 ans 4907
C'est super tout cela!

Je voualis venir ajouter un note à ce message depuis que j'ai eu mon 3e. À l'hôpital ils nous ont remis un dépliant disant que pour les premier 6 mois de vie bébé devrait dormir dans la chambre de ses parents car cela réduit les risque de la MSN. Alors tu vois ;)
44 ans 2419
Izadora a écrit:
À l'hôpital ils nous ont remis un dépliant disant que pour les premier 6 mois de vie bébé devrait dormir dans la chambre de ses parents car cela réduit les risque de la MSN. Alors tu vois ;)


J'ai eu aussi un dépliant de ce genre. ;)

Gothikette: ton meuble est TROP beau! Original, fonctionnel, parfaitement intégré: j'adore! J'en veux un :D
1547
Super ta chambre ! On dirait une réplique de la notre ! Sauf que tu as un plus beau meuble que nous !

Nous on a viré le berceau, elle est passée direct quasiment ds son lit à barreaux, et des fois elle reste ds son couffin. Le berceau elle n'aimait pas ça, mais nous c'est un autre modèle que le tien.
B I U