MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question bête mais j'y arrives pas.

E
42 ans ICI 1394
comment passer un document de l'ordi à un blog ?
petite explication je vais essayée d'etre claire, j'ai le document de texte normal (pas microsoft word) et je voudrais passer des  
textes de document à mon blog. hors apres avoir fait copier coller quand je colles ça deconnecte internet. Bref ça marche pas.
ça va me rendre chévre ce truc bééééé !
j'imagines que ça doit être assez rare. comme demande. mais si vous avez une idée ? Méchi :D
36 ans 164
Y font combien de pages tes textes ? ^^
E
42 ans ICI 1394
une max deux. mais meme dix lignes snif ça marche pas.
je suis nulle hein :lol:
39 ans 500
Euh...suis assez nulle aussi...mais moi souvent ça merdouille quand je copie-colle avec la souris, ça marche mieux avec les raccourcis clavier...

Puis je profite de ce poste pour faire un groooooooos bisous.
39 ans Bruxelles 1116
Ça déconnecte ta connexion internet? Je ne crois pas que ça ait un rapport avec le texte en question dans ce cas :s ou bien ça coupe ta connexion à ton blog? Tu as une page particulière qui s'affiche?
E
42 ans ICI 1394
[url="saraa"]Puis je profite de ce poste pour faire un groooooooos bisous Voui [/url]voui j'adore les bisous :D j'en profites aussi bisous.


merci tahalanjia ça me coupe bien la connexion internet et ça n'affiches aucune page en particulier, je copies sur document ça marche je fais coller BING plus d'internet.
mais aucune trace de probleme sur l'antivirus.
et si je reconnecte aucun souci. ça le fait sur deux blogs celui de vlr et un autre.
je suis incapable d'en dire plus car internet et moi c'est une grande histoire :lol: je l'aime il m'aime pas.
en tout cas :oops: merci vous êtes super sympa. :D
39 ans Bruxelles 1116
ALors je sèche :s désolée... Mauvais Karma ;) loool

--> informaticiens amateurs du forum, à l'aide! :roll:
E
42 ans ICI 1394
Merci quand même ;-)
40 ans 5932
Eh ben... Je te conseille de tout recopier... Ça t'apprendra à avoir voulu faire la feignasse :lol:

Bon, je plaisante, je plaisante, mais en fait je ne peux pas t'aider parce que je suis une quiche dès qu'il s'agit d'ordi :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Tu utilises quel navigateur ? Est-ce que ça fait pareil si tu essaies de coller quelque chose venant du bloc-notes ?
40 ans Belgique 7319
T'utilise explorer ?? si oui beh cherche pas plus loin.
Si t'as tapé du bette texte c'est pas normal
C'est pas normal ca vient de ton ordi ou du programme que t'utilises => faire mise a jour.
Si t'as utilise des caractères specieux ou du gras, de l'italique, du soulignement etc... ca peut etre causé par ca, faut pas faire ca ! si tu veux tapper ton texte avec une certaines mise en page, je te conseille de la faire directement en html dans word. => Nettoyer tout le texte et refaire.
Solution tu passes par la blog note, copier coller dans le bloc note puis tu repasses par la blog.
Si rien ne marche => tu recopies un point c'est tout!
40 ans Belgique 7319
bloc note pas blog note
36 ans 164
Solutions a essayer :

=> Tu copie ton texte.

=> Tu ouvre un bloc note ( Menu démarrer > Accessoires > Bloc Notes )

=> tu colle ton texte ici

=> tu vérifie que rien ne manque et que la mise en page est correcte.

=> tu copie ton texte du bloc note ( pas de l'autres ) et tu le colle sur ton blog ;)

essaie sa si tous le reste qu'on ta donner ne fonctionne pas ;)
793
ensorcelleuse a écrit:
comment passer un document de l'ordi à un blog ?

C'est vague comme question puisqu'on n'a aucune information sur la plate-forme qui héberge ton blog. Chacune ayant un système de mise en forme différent, les copier-coller de textes peuvent donner des résultats aléatoires.
40 ans 5932
Loris a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
comment passer un document de l'ordi à un blog ?

C'est vague comme question puisqu'on n'a aucune information sur la plate-forme qui héberge ton blog. Chacune ayant un système de mise en forme différent, les copier-coller de textes peuvent donner des résultats aléatoires.

Elle parle de son blog VLR...
Ceci dit, j'espère que depuis la mi-juillet elle est parvenu à trouver une solution :)
B I U