MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie BB à la quarantaine et ronde est ce possible?

M
52 ans 74
Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire et oui je vais surement me sentir mieux ici avec vous!!! j'en suis sure au moins de ne pas être jugée sur mon  
poids et merci de m'accueillir et de dialoguer avec moi, il est évidement que notre poids nous pose des soucis, pour moi c peut être la cause que j'arrive pas a être enceinte, bon de plus je vais avoir 39 ans!!! j'ai fais une fc le 06/12/09 à presque deux mois de grossesse je pesais alors 100kg la je pèse 115 j'ai pris 15kg en ayant arrêté la cigarette!!!! pour une vie saine et équilibrée!!! ca vaut la peine!!! mais le gygy me dit que c un miracle de tomber enceinte à ce poids???? qu'il faudrait que je perde 40kg!!! impossible pour moi régime = privation = tristesse et déprime pour moi!!! en tant que ronde j'ai des soucis également pour m'habiller qui a une bonne adresse sur le net de vêtement T52 mais des fringues sympa???? je trouve rien de cool!!! merci pour vos réponses et j'espère être réconfortée que certaines ont réussit à avoir un bb même ronde??? merci et bonne soirée et à bientôt. Amicalement. :D :roll:
1891
coucou !
alors pour commencer desolé pour ta FC !
en revanche trouve un autre gygy !! :lol:

je faisais 137kg quand je suis tombé enceinte en 2 cycle, aujourd'hui a 6mois j'ai perdu 8kg !
la seule chose que mon gygy m'ai dit c'est essayé de pas trop prendre quand meme (ben la je crois je me debrouille pas trop mal :lol: ) !

par contre il est possible qu'a 39 ans ca risque d'etre plus long pour que tu tombes enceinte (l'horloge biologique) ! mais tu l'a deja ete donc y'a pas de raison que tu ne le sois pas de nouveau !
et tu verras il y'a plein de maman ronde ici et de bon conseil !

Pour les fringues fait un tour dans la rubrique vetement grande taille (asos curve, new look, ms mode...) !

bon courage
36 ans Creil (60) 789
Tout est toujours possible :)
T
46 ans 4
bon courage a toi
M
52 ans 74
Merci Laurene51 de ta réponse, cela me réconforte énormément, surtout à entendre les gygy!!! je suis à J27 et j'attends mes rrrr demain puisque cycles de 28jours en général!!! et je psycote un peu mais je n'y crois pas de trop étant donné je me suis fais opérée d'un gros kyste dermoide le 17/06 mais espoir toujours!!!! donc le poids selon vous n'empêche pas de concevoir mais oui à 39 ans on a 6% par cycle de chance c sur ce n'est pas comme à 25 ans!!!! en effet je change de gygy!!! pour les sites de fringues je regarde et le peu que j'ai regardé n'ont pas ma taille !!!! je vais chercher!!! merci et bonne journée!!! attends vos témoignages!!!
M
52 ans 74
Une question SVP T52 correspond à quelle taille en US et GB??? svp pour commander sur le net??? merci!!!!
1891
en GB c'est 24 ! en us j'en sais rien du tout !

allée courage tu vas l'avoir ton bébé !
M
52 ans 74
merci beaucoup mais sur les sites que tu m'as conseillé en fringues il n'y a pas cette taille non??? ou je n'y arrive pas c en anglais forcément???!!!! merci!!!!pour le bb nous y croyons c vrai surtout mon mari!!! et donc je vais arrêter de penser que parce que je suis ronde je ne peux y arriver et donc c juste une question de temps!!! depuis fc cela fait 7 mois nous espérons avant la fin de l'année mon +++ ??!!! merci de tes encouragements. Et toi cette grossesse se passe bien??? tu es a combien de SG??? :D
1891
si si elles y sont (new look c'est dans inspire et asos faut prendre asos curve, et evans site anglais)

y'a pas de raison qu'un plus ne se presente pas avant la fin de l'année !
et trouve un autre gyneco le tien :roll: ! tu es dans quel coin ?

Moi je deteste etre enceinte j'en suis a 28 semaines et qq jours, j'ai toujours les nausées, je fais des malaises et encore plus avec la chaleur, je suis en arret depuis 1 mois et demi, mon boulot me manque (j'aurai pas cru que je dirai ca)!
mais bon c'est pour la bonne cause !
M
52 ans 74
Laurene coucou excuse hier pas eu le temps de passer!!!
alors tu n'aimes pas etre enceinte a cause des nausées malaises je te comprends mais c pour la bonne cause tu vas nous faire une jolie petite fille et c super ca!!! allez courage ca va passer et le boulot tu y retourneras dés que tu pourras il te faudra trouver une bonne nounou??!!!!
Moi a J28 aujourdhui pas mes rrrrr alors je psycote a fond parce que j'ai toujours mes rrrrr a J28 ou J26 sauf une fois a J30!!!! bon j'attends pour faire le test pipi je te dirais je prie trés fort pour mon ++++ bises bonne journée.
et si je faisais mon test demain matin???? si nég bon au moins j'arreterai de psycoter et si +++ houa le bonheur!!! après j'aurais peur d'une autre fc mais je ferais plus attention!!!! bises :D
1891
pas de nounou pour nous (pas de place en creche non plus), mon salaire y passerai alors avec cheri on a decidé que je resterai a la maison !

donc je vais rester a m'ocuper de ma fille, mais des que je le peux je retrourne au boulot, mes collegues me manquent !

je sais que sais dur mais essaie de pas trop psychoter, attend encore qq jours et fais une prise de sang si besoin!

tiens moi au courant ;)
M
52 ans 74
Laurene désolé encore occupée hier, donc ok tu vas garder ta petite je trouve cela bien aussi et tu reprendras le boulot après on a pas toujours le choix!!!! moi j'ai élevé mes deux enfants aussi!!! je suis a J30 et pas mes rr??? j'ai fais un test bandelette hier matin et nég??? je ne comprends pas?? bisous laurene je suis préssée bisous
1891
pour le test c'est peut etre un peu tot !
fait une prise de sang je trouve ca plus fiable que le test pipi !
M
52 ans 74
Bonjour Laurene comment vas tu??? j'ai été très occupée encore ce week!!!samedi j'ai fais du papier peint et dimanche chez les beaux parents!!!!bon week end en tout cas et toi??? je suis dégoutée j'ai pris deux kg et oui on mange bien chez belle maman!!!! bon aussi non je suis dans mon 6ème jour de retard de rrrr et j'ai fais un test pipi encore avant hier et encore nég!!??? je ne comprends pas ce qui m'arrive??? soit déréglée suite opération??? soit ovu tardive et donc il n'y a plus qu'à attendre le verdict, je vais faire une pds vendredi si toujours pas de rrrr??!!! mais je n'ai pas vraiment de signes de grossesse sauf mal à l'estomac quand je mange et beaucoup de renvoi ( pas nausées) mais des renvois!!!! voila je ne sais pas je suis perdue???? qu'en penses tu??? et toi bb pousse bien??? quand ta prochaine écho???? bisous attends ta réponse!!!! :lol:
M
52 ans 74
Bonjour à toutes!!! alors personne pour parler bb à la quarantaine??? ou qu'en pensez vous??? j'ai deux garçons de 17 et 11 ans d'une première union et la je vis avec l'homme le plus merveilleux au monde!!! il n'a pas d'enfant et nous aimerions en avoir un au moins ensemble voila c sur on a 38 et 41 ans mais c possible!!!! je suis en hypothyroïdie je pèse 115kg et j'ai bientôt 39 ans alors pas simple mais je ne désespère pas tout à fait!!!! je me suis fais également récemment opérée d'un gros kyste dermoide sur ovaire gauche sous cœlioscopie tout c très bien passé super le chirurgien m'a même sauvé une bonne partie de l'ovaire!!!! voila ma petite histoire!!! attends vos réponses bonne journée
:roll:
B I U


Discussions liées