MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zumba à Montpellier ?

54
Bonsoir tout le monde !

L'une de vous saurait-elle s'il existe des cours de Zumba à Montpellier ? ou s'il a des rumeurs d'ouverture de cours de Zumba à Montpellier pour  
la rentrée prochaine ?

A bientôt.

Morgane.
Bonjour,
je suis prof de fitness et je propose des cours de zumba à Montpellier à partir de la rentrée au Crès au centre de remise en forme appelé"femmes en forme",mais également dans d'autres salles de Montpellier
recontacte-moi début septembre
bonne soirée :lol:
54
Bonjour,

Merci beaucoup, fitgirl !
Va falloir que je me renseigne sur centre de remise en forme... J'imagine que c'est toi qui m'a aussi répondu sur Facebook !

A bientôt, alors.

Bonne journée.
A
35 ans 5
Bonjour

Je suis aussi à la recherche de cours de zumba sur montpellier. Pouvez-vous me dire ou il y en a?

Merci

bybychoco@hotmail.com
Bonjour,
oui,à partir de septembre je vais lancer des cours de zumba au Crès à 5 min au nord de Montpellier dans un centre qui s'appelle "Femmes en forme".
Le cours aura lieu le mardi soir dans un premier temps,et en fonction de la demande il y aura d'autres cours.
nous sommes en train de finaliser tout ça.
n'hésites pas à nous recontacter début septembre au
04/67/16/96/33
Bonne journée
Paola
A
35 ans 5
Ah une bonne nouvelle!!! :D
J'appellerai début septembre dans ce cas la mais est-il possible d'avoir un ordre de prix pour l'inscription? Car je suis étudiante et j'ai donc un petit budget.
Je vous laisse mon mail si vous voulez répondre dessus.

bybychoco@hotmail.com

Merci
54
Ensuite, j'ai une question.
Est-ce que c'est un problème si j'arrive qu'en cours de route (genre à la mi-Octobre)? Est ce que les premières séances sont très très importantes ? car pour l'instant, je suis vers Agde et ça fait un petit bout... Du coup, je doute qu'à la sortie de mon boulot, je puisse me rendre au Crès à temps pour le cours ?

Et puis, je suis bien intéressée par connaître le prix aussi ! car pour ma part, je serai au chômage a priori !

A bientôt.

Merci.
Bonjour,

non pas de souci si tu attaques mi-octobre,car de toute façon,je pense que les cours démarreront mi-septembre!
Et tout le monde peut faire de la zumba même en loupant une semaine de cours!
Pour les tarifs,rien n'est officiel encore nous sommes en train de finaliser
rappelles moi début septembre au
04/67/16/96/33
Bonne journée
à bientôt
Paola
Bonjour à toutes!
les cours de zumba démarrent le mardi 7 Septembre au Crès!!!!
le cours commence à 19h45 et durent une heure.
N'hésitez pas à venir nous voir!
bonne journée!
46 ans Montpellier 900
Finalement pour les tarifs ça donne quoi?
Et le zumba c'est bien si on est ultra débutante en sport? :P
A
35 ans 5
Ok. Je trouve que c'est un peu cher pour 1h de cours par semaine. Si d'autres cours s'ajoute ce sera avec plaisir!
coucou!

un cours le mardi soir et le jeudi soir à 19h45
Et un cours le mercredi midi :D
46 ans Montpellier 900
Nakiloe a écrit:
Finalement pour les tarifs ça donne quoi?
Et le zumba c'est bien si on est ultra débutante en sport? :P
Bonjour,
oui même une ultra débutante peut venir s'éclater en zumba!! :D :)
pour les tarifs plusieurs formules en fonction de la situation.
viens nous voir et je te dirai

bonne journée à toi
à Mardi peut être
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Je vous souhaite de bien vous amuser ;)

Moi je vais aux portes ouvertes d'une asso de danse de ma ville dimanche, ils proposent aussi la zumba donc je vais peut-être me lancer :oops:
B I U