MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zumba à Montpellier ?

54
Bonsoir tout le monde !

L'une de vous saurait-elle s'il existe des cours de Zumba à Montpellier ? ou s'il a des rumeurs d'ouverture de cours de Zumba à Montpellier pour  
la rentrée prochaine ?

A bientôt.

Morgane.
Bonjour,
je suis prof de fitness et je propose des cours de zumba à Montpellier à partir de la rentrée au Crès au centre de remise en forme appelé"femmes en forme",mais également dans d'autres salles de Montpellier
recontacte-moi début septembre
bonne soirée :lol:
54
Bonjour,

Merci beaucoup, fitgirl !
Va falloir que je me renseigne sur centre de remise en forme... J'imagine que c'est toi qui m'a aussi répondu sur Facebook !

A bientôt, alors.

Bonne journée.
A
35 ans 5
Bonjour

Je suis aussi à la recherche de cours de zumba sur montpellier. Pouvez-vous me dire ou il y en a?

Merci

bybychoco@hotmail.com
Bonjour,
oui,à partir de septembre je vais lancer des cours de zumba au Crès à 5 min au nord de Montpellier dans un centre qui s'appelle "Femmes en forme".
Le cours aura lieu le mardi soir dans un premier temps,et en fonction de la demande il y aura d'autres cours.
nous sommes en train de finaliser tout ça.
n'hésites pas à nous recontacter début septembre au
04/67/16/96/33
Bonne journée
Paola
A
35 ans 5
Ah une bonne nouvelle!!! :D
J'appellerai début septembre dans ce cas la mais est-il possible d'avoir un ordre de prix pour l'inscription? Car je suis étudiante et j'ai donc un petit budget.
Je vous laisse mon mail si vous voulez répondre dessus.

bybychoco@hotmail.com

Merci
54
Ensuite, j'ai une question.
Est-ce que c'est un problème si j'arrive qu'en cours de route (genre à la mi-Octobre)? Est ce que les premières séances sont très très importantes ? car pour l'instant, je suis vers Agde et ça fait un petit bout... Du coup, je doute qu'à la sortie de mon boulot, je puisse me rendre au Crès à temps pour le cours ?