MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jai Peur !!!

X
24 ans 5
Salut J'ai 15 ans et j'ai une peur bleu des vaccin, prise de sang et tout se qui implique des aiguilles. Javais un rende-vous ce matin  
et je me suis présenté mais jai tellement eu peur que je suis partie ... j'ai passé 1h30 avec l'infirmière dans la salle pour finalement partire... Il fait absolument que je passe ses prise de sang je suis malade depuis 3 semaine et cela empire...Jai entendue parler des truc comme : Regarde ailleur, parle beaucoup mais peut importe ce que je fait j'ai une phobie incontrolable. Je veut retourné au CLSC demain matin mais j'ai besoin d'aide !!!!!!

Merci d'avance :)
47 ans Lorraine 4326
parles-en à ton médecin generaliste, il te prescrira peut-etre un calmant à prendre avant.
t'as peur d'avoir mal ?
X
24 ans 5
ladybugette a écrit:
parles-en à ton médecin generaliste, il te prescrira peut-etre un calmant à prendre avant.
t'as peur d'avoir mal ?



Ouii Vraiiment Car Ses ma première prise de sang ... et je sais que tout le monde me dit sa fera pas mal mais jai une tête de cochon et je mentaite a me diree que sa va faire mal !!!!

mais oui les calmant .... javais jamais entenduuee merci ;)
34 ans 500
Helloo^^

Je donne régulièrement mon sang et mon plasma... et franchement se bruler avec un café fait plus mal qu'une prise de sang.

Puis tu sais, il en va de ta santé, s'il y'a qqchose il faut savoir ce que c'est pour le soigner... parce que si par malheur ça s'agrave et que tu te retrouves à l'hôpital personne ne te demandera ton avis pour prendre ton sang, te mettre une perf'...

Alors vas y, dis toi que c'est juste un vilain moment à passer..et crois le quand on te dit que ça fait pas mal...je ne dis pas qu'on ne sent rien, mais on peut pas appeler ça une douleur!

Bon courage.
X
24 ans 5
Sa_raa a écrit:
Helloo^^

Je donne régulièrement mon sang et mon plasma... et franchement se bruler avec un café fait plus mal qu'une prise de sang.

Puis tu sais, il en va de ta santé, s'il y'a qqchose il faut savoir ce que c'est pour le soigner... parce que si par malheur ça s'agrave et que tu te retrouves à l'hôpital personne ne te demandera ton avis pour prendre ton sang, te mettre une perf'...

Alors vas y, dis toi que c'est juste un vilain moment à passer..et crois le quand on te dit que ça fait pas mal...je ne dis pas qu'on ne sent rien, mais on peut pas appeler ça une douleur!

Bon courage.




Merciiee Beaucoup Pour Ta répOncee :) Demain Je ma lance :) Je vous redOnnee Des Nouvelle :)


Mici :lol:
34 ans 500
Oui, oui, oui, lance toi et viens nous donner tes impressions:)
47 ans Lorraine 4326
si tu as juste peur de la "piqure" , tu peux mettre comme les enfants , une pommade qui endort l'endroit à piquer, ca marche bien :)
je suis une peteuse aussi pour ce genre de chose, la derniere pds que j'ai faite, j'ai tourné la tete et je n'ai rien senti du tout, je pensais meme pas qu'il m'avait piqué !
X
24 ans 5
ladybugette a écrit:
si tu as juste peur de la "piqure" , tu peux mettre comme les enfants , une pommade qui endort l'endroit à piquer, ca marche bien :)
je suis une peteuse aussi pour ce genre de chose, la derniere pds que j'ai faite, j'ai tourné la tete et je n'ai rien senti du tout, je pensais meme pas qu'il m'avait piqué !



:O Ouais Mais pence tu que cette pommade .... je peut lachetter a ma pharmaciie sans prescription :O??? 8)
34 ans 500
Je pense que c'est la pommade dont on se sert aussi pour percé les oreilles aux petites filles...
Pour l'ordonnance j'en ai aucune idée;-)
X
24 ans 5
Sa_raa a écrit:
Je pense que c'est la pommade dont on se sert aussi pour percé les oreilles aux petites filles...
Pour l'ordonnance j'en ai aucune idée;-)



Je vais juste appeler :) merci Kand Meme :)
1270
Coucou

la pommade c'est Emla mais elle n'est dispo que sur ordonnance, après peut-être qu'il en existe sans ordonnance qui ont le même effet.
35 ans paris 517
tu as peur je te rassure tu es pas la seul LOL enfin moi c'est plus du dentiste que de la piqure je te conseil de ne pas y aller seul

pour être un habitue des prise de sang des perfusion (ouai j'etait encore a l'hosto bvendredi en soin intessif evec perf et tou le reste plus prise de sang chaque matin ) sa ne fait pas mal moins qu'une brulure en plus les infermieres sont super doué

donc retourne faire cette prise pour les calements je me pose la question si c'est possible sa doit dépendre su genre d'analisd pour la creame c'est eficace tu ressent plus rien mais c'est plus réserve au gens qui doive faire des dialise ou des trucs un peu plus lourd bref pour dire ne te fait pas trop de soucis

bon courage a toi et ne sert pas trop fort la main de la personne qui va t accompagner LOL
34 ans 500
C'est bien d'y aller avec quelqu'un... la personne te parle, et hop ni vu ni connu l'aiguille est passée;-)

Moi quand j'étais plus jeune le dentiste m'autorisait à mettre de la musique dans mes oreilles... parce que dès que j'entendais le bruit je pensais déjà avoir mal... tout est dans la tête;-)
C
34 ans Pas de tchat mariée 1 enfant heureuse, dragueurs s'abstenir, en plus je suis un mauvais coup. 1646
Je crois que l'emla est accessible sans ordonnance.

Je suis dialysée, on m'en prescrit mais je n'en mets pas, les ponctions ne me font pas mal (c'est pas pour jouer les héroïnes mais ça m'embêterait + de devoir penser à mettre la crème 1h avant et de garder ça sur le bras pendant 1h).

C'est dommage je pourrais faire du trafic si j'allais les retirer à la pharmacie. :lol:
B I U