MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après combien de temps avez-vous su que ça irait loin ?

38 ans 2879
Coucou les filles,

Je pose la question parce que je vis actuellement ma 1ère histoire sérieuse (avant c'était 2 mois et rien de génial, je me lassais en un mois et  
je mettais un autre mois à me décider à partir). Et ce qui m'épate c'est que seulement 1 semaine après l'avoir rencontré (mais plus longtemps sur internet) j'ai déclaré à tout le monde (sauf lui, peur de lui faire peur) que c'était "l'homme de ma vie" et que "cette fois c'est du sérieux". Chose que je n'avais jamais dite avant...Et jusque là la deuxième affirmation au moins est vraie :)

Et vous, l'avez vous su rapidement ou sur le tard ?
5031
j'avais des doutes quand on discutait au telephone, mais tout s'est confirmé des que je l'ai vu. j'ai su que c'etait lui, le prince charmant.
donc 4 jours après notre 1er contact sur le net. et 1er jour de notre rencontre.
51 ans 76 10598
Je l'ai su quasiment tout de suite, tout comme lui d'ailleurs.

C'était la première fois que je me sentais aussi libre d'être vraiment moi-même, que je n'avais pas peur qu'il me quitte ... bref je "sentais" que c'était le bon. ;)
44 ans Nice 2811
Quasiment de suite aussi méga coup de foudre depuis le jour de notre rencontre nous ne nous sommes plus quittés
55 ans Près de Lille 2551
Comme Chloeecamille, lors d'une soirée, nos regards se sont croisés, j'ai su tout de suite que ce serait lui, l'homme de ma vie, et pour lui idem...
55 ans Près de Lille 2551
nounoudoro a écrit:
Nos regards se sont croisés lors d'une soirée, j'ai su tout de suite que ce serait lui, l'homme de ma vie, et pour lui idem...
et cela fait plus de 20 ans que ça dure !
46 ans 93 1545
moi j'en ai pris conscience le jour de notre mariage au bout de 7ans...j'avais tjs prefere ne pas penser au futur...mais je l'ai aime des le debut et j ai su que je ne pourrai jamais aimer qq1 d'autre comme ca!!
42 ans paris 1304
nounoudoro a écrit:
Comme Chloeecamille, lors d'une soirée, nos regards se sont croisés, j'ai su tout de suite que ce serait lui, l'homme de ma vie, et pour lui idem...


tot a fait ca aussi j'ai u de suite et meme quand on était séparés je savais qu'un jour on se remettrait ensemble et j'ai eu raison puisque 2 ans apres c t fait :lol:
P
39 ans Nice 21965
coup de foudre aussi mais je suis plutot prudente, je l'ai su quand j'ai du me battre pour mon couple, si ce n'etait pas LUI je ne l'aurais jamais fait et j'aurais fui
40 ans 91/45 2454
Coup de foudre la première fois que je l'ai vu aujourd'hui on est marié :D
38 ans 2879
Dire que je me croyais rapide avec ma semaine ! Globalement ça confirme le fait que lorsque c'est "le bon" on le sait, on le sent, assez vite (voire très vite) au fond de ses tripes. Sauf si on ne se pose pas la question ou qu'on veut rester prudente ;)

Je trouve aussi que le fait de passer les bas, de se battre pour son couple (l'un et l'autre), de vouloir être heureux ensemble c'est une sacrée preuve que c'est du solide. Ca vient confirmer dans les faits la force de ce qu'on ressentait.
38 ans 1248
Moi je pense qu'on peut jamais vraiment savoir avant d'avoir traversé ensemble des épreuves difficiles.

Faut être honnête, au début c'est toujours tout nouveau tout beau, tout chaud.

Par contre quand les problèmes, les crises arrivent, et qu'on fait face ensemble, c'est là qu'on peut voir si un couple est réellement solide.

je suis une rabas joie mais je crois pas non plus au coup de foudre: pour moi c'est le nom qu'on donne à une attirance physique qui a bien tourné. Quand ca se concrétise pas on appelle pas ca un coup de foudre :D Pour avoir quelqu'un dans la peau, j'ai besoin de le connaître, un mec qui me plait physiquement et qui a la tchatch ca me suffit pas
46 ans 89
Je l'ai su dès que je l'ai vu (idem pour lui), après deux nuits au téléphone suite à une journée de chat sur internet.
Et oui c'était lui et on est toujours ensemble et on est heureux ensemble :D
C'était une évidence, une relation toute en simplicité et en amour.....On partage tout les joies comme les difficultés et c'est le bonheur :)
40 ans Bruxelles 7458
Au bout de 8 ans, plus au moins.
Nous ne nous voyions que les weekends et les vacances (pendant 3 ans et demi) et je ne pensais pas que ça durerait toujours même si je commençais à me dire que ça faisait tout de même un bon moment, mine de rien.

Puis, il est venu s'installer dans ma ville, juste après ses études, pour qu'on puisse vivre ensemble.
Je n'en avais pas très envie mais j'ai cédé.
Les débuts furent extrêmement difficiles (très peu d'argent et une habitation minuscule généraient beaucoup de conflits, la situation du couple était donc souvent sur le fil du rasoir) mais nous sommes vraiment biens depuis quelque chose comme 3 ans.
Nous avons une ribambelle d'animaux, une situation stable et nous partons même en vacances pour nous retrouver hors des situations conflictuelles et des angoisses.

Alors, maintenant je me dis que ça va durer (nous aurons 10 ans au mois de janvier) mais je ne l'ai pas senti tout de suite, loin de là!

Nos projets: S'installer dans une habitation encore plus grande et avoir d'autres animaux à choyer. :lol:

Bon, il pense "enfants" mais dans un futur lointain donc ça va... Parce que je n'en veux pas. :?

En fait, je serais bien incapable de dire que "c'est le bon".
Tout ce que je sais c'est que nous nous aimons et que les épreuves ne nous ont pas détruits.
49 ans derrière toi!! 3399
Tout de suite aussi, après le premier baiser ça a été d'une évidence évidente, lol
B I U


Discussions liées