MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Neby ferme ses portes fin août

36 ans Nord-Est 498
Je viens d'avoir un message sur Facebook, la boutique en ligne Neby ferme.

Si certaines d'entre vous sont intéressées, je peux coller le message ici.
47 ans 89
Oui, moi j'ai eu la nouvelle par mail et je suis très triste !
C'était la seule boutique française avec des fringues sympas, originales et sexy......avec des prix abordables.......
Je suis désolée pour nous les clientes et pour l'équipe de Neby....

:(
47 ans 8549
moi jamais commandé chez eux! les seules choses que je voulais : rester jamais ma taille :(
50 ans Luxembourg 31390
Choukie a écrit:
Je viens d'avoir un message sur Facebook, la boutique en ligne Neby ferme.

Si certaines d'entre vous sont intéressées, je peux coller le message ici.


ha bon :shock:
P
40 ans Nice 21965
Nefertiti1 a écrit:
Choukie a écrit:
Je viens d'avoir un message sur Facebook, la boutique en ligne Neby ferme.

Si certaines d'entre vous sont intéressées, je peux coller le message ici.


ha bon :shock:


yep j'en ai parlé un peu plus bas et ca circule sur fb
50 ans Luxembourg 31390
ben vous me l apprenez,j ai mm pas testee :cry:
40 ans Belgique 7319
Nefertiti1 a écrit:
ben vous me l apprenez,j ai mm pas testee :cry:


J'ai fait un article sur mon blog , t'auras peut etre encore le temps de tester debut aout car ils vont mettre les trucs commandés sans savoir que ca allait fermer...
50 ans Luxembourg 31390
j avoue que je me tape car j ai perdue plus de 50 euros apres la fermeture julie envy,j ai commandee avant que ca ferme,ma visa a ete debitee,j ai eu 1 robe sur 3 et j attends tjr le remboursement des articles non dispo,soit je me suis assise dessus depuis le temps :roll:
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti1 a écrit:
j avoue que je me tate car j ai perdue plus de 50 euros apres la fermeture julie envye,j ai commandee avant que ca ferme,ma visa a ete debitee,j ai eu 1 robe sur 3 et j attends tjr le remboursement des articles non dispo,soit je me suis assise dessus depuis le temps :roll:


pardon :oops:
40 ans Belgique 7319
Pour etre en contact avec la gerante depuis l'ouverture de son magasin ( par rapport aux actions avec le blog,etc..) je pense que tu peux avoir confiance (moi je paie en virement mais tu peux payer par paypal si ca te rassures) mais c'est normal de se mefier.
50 ans Luxembourg 31390
Brigitte (charlotopomme) parlait aussi avec quelqu un de julie envy et puis une fois fermee,ben c est fini y a plus de sous dans la caisse et toi tu es le bec dans l eau...

tu as deja commandee Leti ? le port est de combien pour l Europe ? ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti1 a écrit:
Brigitte (charlotopomme) parlait aussi avec quelqu un de julie envy et puis une fois fermee,ben c est fini y a plus de sous dans la caisse et toi tu es le bec dans l eau...




Oui, je me rappelle, je les avais appelé pour voir ce qu'il pouvait faire pour ce qu'ils te devaient et la nana m'avait répondu "pas de souci", le remboursement va parvenir à votre amie dès lundi (on était un vendredi) et que dalle et plus moyen de les avoir au tél ensuite. :roll:

Pour Neby, j'avais commandé une fois (2 tops et une jupe), et j'avais été très satisfaite.

Le truc pour lequel je n'ai jamais recommandé, c'est qu'il n'y avait pas forcément ma taille dans ce que j'aimais et qu'en plus le choix était super réduit et quasiment jamais de nouveautés, toute l'année les mêmes produits, ca n'incite pas à passer des commandes régulières.

Je serais curieuse de savoir si y'avait des habituées qui "dévalisaient" très régulièrement la boutique de plusieurs articles par commande, car à moins de vouloir tout en plusieurs exemplaires, ca reste difficile.

Alors, c'est sur qu'essayer de faire vivre une boutique sans attirer constamment les clientes potentielles et maintenir la ferveur shoppinguesque des autres, ca me semble difficile, voire impossible à moyen terme.

;)
48 ans Lyon 1354
Perso j'avais commandé l'année dernière et je n'avais pas été satisfaite de ma commande. J'en ai revendu une partie et le reste dort dans mon armoire (tee shirts kanak). J'aurais du renvoyer voyant que çà n'allait pas (trop moulant) donc je ne leurs rejette pas la faute mais j'étais restée sur ce mauvais ressenti et du coup je n'ai plus retenté l'expérience.
50 ans Luxembourg 31390
Kanak,marque j adore que j achetais chez mon site fetiche qui a ferme aussi "Lune de safran" :cry: :cry: :cry: :cry:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti1 a écrit:
Kanak,marque j adore que j achetais chez mon site fetiche qui a ferme aussi "Lune de safran" :cry: :cry: :cry: :cry:



oh oui, j'aimais bien aussi, c'est grace à eux que je t'ai connue, tu te souviens, pour ma première commande, je t'avais demandé pour te mettre en tant que marraine pour que tu aies un petit quelque chose(ct sur un autre site de size) :lol:

Malheureusement tous ces sites n'arrivent pas à tenir la route à côté des grandes chaines où on a que l'embarras du choix à prix raisonnables ! :?
B I U