Nefertiti1 a écrit:Brigitte (charlotopomme) parlait aussi avec quelqu un de julie envy et puis une fois fermee,ben c est fini y a plus de sous dans la caisse et toi tu es le bec dans l eau...
Oui, je me rappelle, je les avais appelé pour voir ce qu'il pouvait faire pour ce qu'ils te devaient et la nana m'avait répondu "pas de souci", le remboursement va parvenir à votre amie dès lundi (on était un vendredi) et que dalle et plus moyen de les avoir au tél ensuite. :roll:
Pour Neby, j'avais commandé une fois (2 tops et une jupe), et j'avais été très satisfaite.
Le truc pour lequel je n'ai jamais recommandé, c'est qu'il n'y avait pas forcément ma taille dans ce que j'aimais et qu'en plus le choix était super réduit et quasiment jamais de nouveautés, toute l'année les mêmes produits, ca n'incite pas à passer des commandes régulières.
Je serais curieuse de savoir si y'avait des habituées qui "dévalisaient" très régulièrement la boutique de plusieurs articles par commande, car à moins de vouloir tout en plusieurs exemplaires, ca reste difficile.
Alors, c'est sur qu'essayer de faire vivre une boutique sans attirer constamment les clientes potentielles et maintenir la ferveur shoppinguesque des autres, ca me semble difficile, voire impossible à moyen terme.
;)