MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Neby ferme ses portes fin août

50 ans Luxembourg 31390
charlotopoms a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
Kanak,marque j adore que j achetais chez mon site fetiche qui a ferme aussi "Lune de safran" :cry: :cry:  
:cry: :cry:



oh oui, j'aimais bien aussi, c'est grace à eux que je t'ai connue, tu te souviens, pour ma première commande, je t'avais demandé pour te mettre en tant que marraine pour que tu aies un petit quelque chose(ct sur un autre site de size) :lol:

Malheureusement tous ces sites n'arrivent pas à tenir la route à côté des grandes chaines où on a que l'embarras du choix à prix raisonnables ! :?


c est vrai :!: :!: :!: :!:

je me rappelais mm plus :oops: :D :!: :!:
40 ans Belgique 7319
Oui ma petite baleine, j'ai deja commandé ,nickel sans probleme.Par contre c'est un collisimo,je ne sais plus combien (surement entre 16 et 20) c'est mais je te dirai ca plus tard justement je dois regarder ca pour moi.En meme temps meme si les ports sont chers c'est super avantageux etant donné qu'en ce moment les soldes vont jusqu'au 90% et qu'en plus jusqu'au cette nuit y a un code 10%
P
40 ans Nice 21965
j'y ai commandé à plusieurs reprises et j'en ai toujours ete super ravie, bonne qualité, envoi rapide, tres bon service apres vente c'est pour ca que je suis decue (alors que quand d'autres ont fermé bah c'etait franchement pas grave)
50 ans Luxembourg 31390
letilor a écrit:
Oui ma petite baleine, j'ai deja commandé ,nickel sans probleme.Par contre c'est un collisimo,je ne sais plus combien (surement entre 16 et 20) c'est mais je te dirai ca plus tard justement je dois regarder ca pour moi.En meme temps meme si les ports sont chers c'est super avantageux etant donné qu'en ce moment les soldes vont jusqu'au 90% et qu'en plus jusqu'au cette nuit y a un code 10%



je vais voir cet aprem apres mon boulot,mm si a mon avis il restera plus rien ;)
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
letilor a écrit:
Oui ma petite baleine, j'ai deja commandé ,nickel sans probleme.Par contre c'est un collisimo,je ne sais plus combien (surement entre 16 et 20) c'est mais je te dirai ca plus tard justement je dois regarder ca pour moi.En meme temps meme si les ports sont chers c'est super avantageux etant donné qu'en ce moment les soldes vont jusqu'au 90% et qu'en plus jusqu'au cette nuit y a un code 10%


C'est quoi le code? :roll:
Au cas ou y a qqch qui me plait.
Perso jamais commandé chez eux (pas ma taille ou pas mon style).
Ils ferment comme Julie Envy et autres mais sincerement moi je prefere acheter à NL ou EVANS meme si ca arrange rien pour les enseignes francais.
Ya pas grande chose qui me plait chez NEBY.
40 ans Belgique 7319
ya plus de code c'etait jusqu'a hier minuit.
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
letilor a écrit:
ya plus de code c'etait jusqu'a hier minuit.


Je sais,je viens d'essayer 8)
41 ans 4079
Malheureusement ce genre de fermeture ca pend au nez des petites enseignes françaises qui ne font pas le poids face aux grandes enseignes et celles des USA / Grande Bretagne.

C'est d'autant plus dur dans le e-commerce, car ca demande des moyens financiers énormes pour se faire connaitre, le référencement, la publicité, etc etc.

Enfin bon.

Le site reste ouvert jusque fin août, et les frais de port sont à 3€ ce week-end avec le code 1607 pour celles qui veulent passer une commande.
894
Good bye NEBY...
B I U