MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sur ce forum et besoin d' échanger avec des mamans

48 ans 1805
countrydoll a écrit:


[b]Quels sont les moyens "médicaux" de s'assurer qu'il y a des ovulations?
(outre la courbe de t° et les 'glaires')


Ce ne sont pas vraiment  
des moyens médicaux et ça marche pas forcément chez tous mais chez moi les tests d'ovulation (achetés en pharmacie) ont été un excellent test pour savoir si j'ovulais et quand. J'ai dans ma famille des femmes qui ont des problèmes d'ovulation et de pré-ménopause très tôt, je voulais donc savoir avec ces tests si j'ovulais. Et j'ai eu ma réponse, ce qui m'a permis de continuer les essais l'année dernière de façon plus sereine. Après je crois savoir que les tests d'ovu ne sont pas forcément fiable.
voilà si ça peut t'aider, enfin j'sais pas on sait jamais ;) ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
prise de sang ya le taux d 'oestradiol fait a j 14 qui donne une bonne indication pour savoir si il ya ou va avoir ovulation ;)
Merci pour vos réponses sur "l'ovulation", mais que ce soit les tests d'ovulation ou la prise de sang a J14, vu que je n'ai pas de règles je ne peux pas savoir quand 'devrait' etre ma période d'ovulation...

Bon j'attend de retourner chez mon gynéco le 10 aout pr voir ce qu'il me dit. Merci!
52 ans 21
Après une longue absence, me revoilà.

Tout d' abord, je vous souhaite une Très Heureuse Année 2011 !

J' ai eu des moments difficiles car j' ai eu le contrecoup de ma fausse couche.

J' ai fait un test d' ovulation qui n' a pas fonctionné.
Donc je suis allée voir mon gynéco début décembre.

J' ai commencé le clomid et si dans 6 mois, il n' y a toujours rien, on passera aux injections.

Voilà pour les dernières nouvelles.

Bises à toutes
52 ans 21
Gemma-Lie a écrit:
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et j’ aurais aimé discuter avec des mamans dans une situation similaire à la mienne.



J’ espère vous lire bientôt.

Amicalement.

Gemma
52 ans 21
...
48 ans 1805
gemma,
pourquoi ne pas nous donner de tes nouvelles plutôt?
Alors tu en es ou?
B I U