MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traces de sang sur le papier

38 ans Etrechy 91 176
Ouf tant mieux en plus tu voix ton gyneco aujourd'hui donc il pourra encore plus te rassurer. ;)
40 ans dans ma chambre 663
je remets ce post à jour, car moi aussi je minquiète un peu.
et en plus je suis Madame Stress.
Vers la 4è semaine de grossesse, j'ai eu des pertes marrons ( pas glop...vous m'excuserez ), je suis allée aux urgences, et finalement on s'est rendu compte que tout allait bien. J'ai entamé ma 10 è semaine, et dimanche, ainsi qu'aujourd'hui j'ai encore eu ces fameuses pertes ( genre 1 pièce de 10 cts d' euros sur mon protège slip )
J'ai appelé mon gygy, et son secrétariat m'a dit de me reposer. Pas très convaincue, j'ai appelé mon toubib aujourd'hui qui m'a aussi demandé de me reposer, et que c'était fréquent en début de grossesse, que c'était en quelques sorte l'utérus qui se nettoyait, et évacuait le reste de vieilles règles. Cela me paraît bizarre. Quelqu'une pourrait me rassurer svp?
Par avance merci
R
39 ans 15384
Pourquoi ne pas faire confiance a ton gynécologue ?
40 ans dans ma chambre 663
Ben malheureusement, Cute, je ne l'ai pas eu , mais simplement sa secrétaire.
Par contre mon médecin traitant oui.
C'est plus frot que moi, biensûr que je voudrais y croire.
Mais je n'y arrive pas.
Cela fait 5 ans qu'on essaie de faire cet enfant, et mes inquiétudes cachent certainement un grand stress de perte de bébé.
S
39 ans 3289
ptitedoudoune a écrit:
Ben malheureusement, Cute, je ne l'ai pas eu , mais simplement sa secrétaire.
Par contre mon médecin traitant oui.
C'est plus frot que moi, biensûr que je voudrais y croire.
Mais je n'y arrive pas.
Cela fait 5 ans qu'on essaie de faire cet enfant, et mes inquiétudes cachent certainement un grand stress de perte de bébé.


Ne culpabilise pas de t'inquiéter, je pense que vu le contexte c'est normal que tu t'inquiète, et puis je pense que toute femme enceinte pourrait stresser de voir une perte de sang, si minime soit elle...

Pourquoi ne pas retourner aux urgences comme lors de la 1ère perte de sang à 4 semaines ?
Ca pourrait te rassurer...
Si ca se trouve c'est un petit décollement, rien de grave mais qui nécessite du repos...
Je te souhaite en tout cas que ce ne soit rien, et je te conseillerais d'aller aux urgences gynéco, vaut mieux y aller pour se voir dire que tout va bien, que de rester chez soi et stresser ;)
40 ans dans ma chambre 663
Oui Sue, mais je ne voulais pas non plus engorger les urgences, comme je ne ressens pas de douleur.
Merci pour tes conseils , je sens que le stress va m'y conduire...
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi le gygyma toujours dit que si traces de sang on va aux urgences même si rien au final , et le medecin qui ma recu alors que j 'étais enceinte de 14 semaines madit pareil
V
74 ans 5070
p'tite doudoune je peux comprendre que vu comment les urgences t'ont fait flipper la dernière fois t'as pas envi d'y retourner...

Maintenant j'ai lu mainte fois sur le forum que des pertes en début de grossesse ça pouvait arriver, mais là t'as besoin d'être rassurée non? Franchement vaux mieux avoir des remords de déranger les urgences que de regretter d'y être allé non?
40 ans dans ma chambre 663
je suis trop stressée!! c'est clair!! j'y vais , j'y vais!!!
merci les filles
V
74 ans 5070
Allez zou et tu nous tiens au jus! ;)
40 ans dans ma chambre 663
Coucou les filles.
Ce matin j'ai appelé les urgences mater. Ils m'ont dit de ne pas me déplacer, et qu'il fallait que je contacte mon gygy. Je leur ai précisé que je n'arrivais pas à le joindre, et ils m'ont dit de me pointer carrément à son cabinet. J'y suis allée, et on m'a dit que ce n'était vraiment pas alarmant que ça risquerait peut-être d'arriver encore, que c'est fréquent en début de grossesse.Inutile d'aller aux urgences tant que les pertes sont marrons. Y aller si elles sont abondantes et surtout rouges. "A l'écho, jeudi dernier tout allait bien, donc on va pas encore en faire une autre, puisque c'est sûr : tout va bien."
Je suis rassurée, puiqu'ils m'ont dit de venir au moindre doute et qu'on me casera entre 2 rdv au pire.
J'ai la prochaine écho le 23/09 pour détection T21 ( un peu en retard, peuvent pas avant).
J'ai de la chance, d'être bien surveillée.
Merci les fille de m'avoir répondu.
bises.
V
74 ans 5070
J'suis contente, allez maintenant repos repos repos parce que une grossesse c'est vachement mieux sans stress.
40 ans dans ma chambre 663
Oui merci ma ptite Nature, je vais voir pour faire de la relaxation . je me renseignerai la semaine prochaine...
B I U