MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine de sport sur Paris, 93 ou 94

34 ans Montreuil 15
Kikou
Je viens a peine d'accepter d'assumer mes rondeurs
Mai je voudrai quand même avoir une bonne forme physique. Pour cela, je décide de m'inscrire à une salle de sport low cost  
et je pense que pour la motivation, c'est mieux d'être à plusieurs. Donc si sa intéresse quelqu'un, contactez moi en mp.
Kiss
J
38 ans paris 32
moi je suis ok pour faire du sport si tu veux avec toi sur paris !!! je ne peux pas te contacter en mp car j'ai pas encore poste assez de messages :P :P :P
34 ans Montreuil 15
Lol :lol: :lol: :lol:
Mai fodrai kon trouv un moyen de se contacter kan mm
M
35 ans 3
Salut!
Je serai interessée aussi.
Sa serait ou cette salle ? tu as des details?
35 ans paris 23
bonsoir


moi aussi ca pourrait m'interessée ^^

vous avez trouver un peu la salle et les activités que vous voulez faire?
34 ans Montreuil 15
C'est une salle de sport à fontenay sous bois ou à paris 15.
C'est une enseigne qui s'appelle Neoness. Il y a un site neoness-forme.com
J
38 ans paris 32
oui tu as raison je te file mon numero de tel en mp cool je suis dans le 18eme ca me fait pas loin

gros bisous a bientot j'espère
32 ans France 114
Je répond présente aussi je comptais aussi tenter néoness pour son coté Low cost donc si en plus je ne suis pas seule :D
32 ans France 114
Bon bah c'est tombé à l'eau ou pas?
34 ans Montreuil 15
Excuz moi davoir pris du temps. Nan c pa du tou tomber à lo. Jaten la semaine du 13 pour minscrir, sa te va?
32 ans France 114
Ca ne te dis pas d'allé à un cours d'essai avant l'inscription officiel? histoire de voir si c est bon?
J
38 ans paris 32
Aliison je t'ai laissé un mp, je vais m'inscrie aussi avec DiscoverMyself
34 ans Paris 42
Heelloooo les filles ! J'suis partante aussi, pour un sport ou même pour aller boire un verre un de ces quatres hihi :D
M
35 ans 3
Desolée mais j'ai un nouvel emploi du temps qui ne me laisse malheureusement aucun battement.
Bon courage a vous et a un de ces quatre peut etre.

bizz
34 ans Montreuil 15
Hello, après plusieurs mois et un travail en mobilité dans toute la France, je suis de retour en région parisienne.

Et je cherche toujours une ou des partenaires pour aller en sport.

Faites moi signe !!!
BiZzz
B I U


Discussions liées