MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me presente et faire des copines

53 ans 8
Bonjour à tous
Je m'appelle mireille, j'ai 40 ans et j'ai 3 beaux enfants, qui font ma fierté.
Moi aussi je suis ronde depuis longtemps, depuis mon adolescence. C'est vrai quand on  
est jeune on en souffre pas mal de n'être pas comme les copines, bon on fait avec, mais en veillissant je m'en fous des regards des autres, j'ai un mari merveilleux qui dans ses yeux je suis la plus belle, et cela me suffit pour être bien avec moi même.
je voudrais me faire des copines pour echanger pleins de trucs, et avoir aussi des conseils pour s'habiller plus sexy, et se mettre en valeur sans montrer ses défauts, je m'habille classique et coordonnées, mais je voudrais des astuces pour me mettre plus en valeurs bisous à toutes j'attend de vos nouvelles mireille
S
48 ans 38
HELLO
alors bienvenu ici :D
53 ans 8
bonjour stef31733
merci d'être venus me voir bonne journée à toi mimi
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
Bonjour,
et bienvenue à toi, moi ça ne fait pas très longtemps que j'ai connu ce site mais tous les jours je vois des trucs sympa sur la BAV par exemple, plein de conseils sur le forum et surtout ce site m'a ouvert des perspectives que je n'imaginais même pas avant.
Toutes ces boutiques qui font des jolies choses pour nous, ces sites anglais, américains...je ne savais même pas que ça existait!
Je n'ai pas encore commandé mais je pense que ça ne saurait tarder.
VLR est un site génial et remet du soleil dans ma vie, plus que ce qu'il y avait déjà! ;)
53 ans 8
Merci alamandafleur mimi
53 ans 8
salut alamandafleur
je vois sur ta fiche que tu vie dans le vaucluse, je viens du vaucluse et mes parents y sont encore a cucuron , tu doit connaitre, maintenant je vie dans les hautes pyérénées, mais j'y vais en vacances, car le soleil et les cygales me manquent
a bientot de te lire mimi
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
:D Hello!
désolée mais je n'avais pas vu ton message! Oui je connais Cucuron, pas bien non plus...je suis vers carpentras moi au pied du ventoux...et aujourd'hui d'ailleurs j'entends les cigales de mon bureau!
je te souhaite une bonne journée et t'envoie un peu de soleil et tzi tzi tzi! ;)
53 ans 8
SALUT alamandafleur
merci pour le soleil , mais j'en ais pris plein cet ete, je suis aller en vacance puis maintenant on reprend le cours normal avec les enfants qui rentrent à l'ecole et les rendez vous et toi qu'a tu fait de beau pendant les vacances, je voulais te demander si tu regarde l'émission sur M6 BELLE TOUTE NUE regarde la elle est super et cela pour moi me fait voir défois plus belle que je veux le voir
passe une bonne journée et je ne veux pas t'envoyer de la pluie car c'est le temps d'aujourd'hui bisous mimi[/b]
B I U


Discussions liées