MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Montpellier jh cherche jeune fille ou femme pour faire sport

41 ans Avignon 23
Bonjour,

Je suis de Montpellier et je désire faire du sport (gym, fitness) mais seul je ne suis pas motivé et je préfère travailler avec une personne du sexe opposé.  
Il ne s'agit pas d'une annonce sexuelle mais d'une annonce réelle. J'ai des notions de fitness mais les exercices isométriques utilisés sont plus facilement réalisables à deux.

Simon. a bientot.
simon_atf at hotmail.fr
45 ans Herault 256
Ben moi un peu trop loi par rapport a toi (beziers) mais j'aurrai bien voulu parce que je trouve personne, tous ou toutes partent motivées et a la fin au bout de deux voir trois fois, je me retrouve seule a continuer!!! :evil: :cry:

te souhaite de trouver ta partenaire!!! ;)
41 ans Avignon 23
Merci,

C'est gentil, j'ai trouvé, j'ai réussi à motiver un couple d'amis. Comme tu disais, pour le moment ils sont motivés donc faut espérer que ça va durer. J'ai visité ton site, ils sont bien les relookage et les photos aussi.

Bon courage.
45 ans Herault 256
MERKI!!!!!!!!!!!! ;)
L
41 ans montpellier 2
Bon si jamais t'es encore motivé pour faire du sport moi aussi, mais six mois sont passés depuis cette annonce...
mmm
41 ans Avignon 23
louiseb a écrit:
Bon si jamais t'es encore motivé pour faire du sport moi aussi, mais six mois sont passés depuis cette annonce...
mmm


Pardon Pardon... j'ai déménagé et je viens de retrouver mes identifiants pour le forum ... désolé ...

j'espère que tu as trouvé qqun pour faire de l'exercice c'est pas évident.
B I U