MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etant assez timide je me lance

P
66 ans 4
Bonjour je me présente je suis plutot réservée et je suis ronde assez compléxée aussi et j'espère grace a vous, me sentir un peu mieux, je ne suis plus toute  
jeune j'ai 52ans et j'habite une région lot et garonne depuis peu , je ne me sens pas a mon aise du tout tres dure de ce faire des amies je me sens rejettée pourquoi !!!!!!je ne sais pas moi meme .
j'attends pourquoi pas de ce forum un peu de chaleur ?
Je vous remercie a toutes .
N
55 ans Près de Rouen 4
Bonjour Perline, plus toute jeune, c'est toi qui le dit !Il est toujours difficile de s'adapter à un nouvel ennvironnement, non ! De mon côté, je ne suis pas très ronde mais j'espère que ce n'est pas le seul motif de ta baisse de régime au niveau moral. J'aime dialoguer avec les gens et leur apporter du réconfort dans la mesure du possible. Si tu en as besoin, n'hésite pas franchir le pas en me répondant ! Je m'appelle Nathalie, j'ai 41 ans, une fille de 12 ans en garde alternée et vit à 20 km de Rouen. Ah, j'oubliais, je suis fonctionnaire et mon sport favori est le tennis de table. Lorsque je suis arrivée dans l'Eure, j'ai eu beaucoup de mal, tout comme toi, à m'y faire et puis le temps aidant, on y parvient. Bon week-end à toi :angel:
P
66 ans 4
bonsoir Nathalie

Je te remercie de m'avoir répondu ça fait plaisir de voir que l'on pense a d'autre , moi j'ai un problème de poids mais en 1an j'ai pris 21kg mais c'est l'angoisse car je n'avais pas envie de déménager seulement la vie est faite comme cela mon mari a la retraite voulait partir et voila . seulement ici on est tres seul personne autour de nous on ne connait absolument personne mon mari lui est heureux comme cela mais moi jene suis pas habituée. avant je travaillais mais j'ai du m'areter car j'ai eu de gros problème de dos mais ici dans cette région je ne peux rein trouver il y a beaucoup de chomage et en plus mon age n'arange rien .
je serai heureuse de parler avec toi de temps en temps au contraire je te remercie
a tres bientot .
Régine
N
55 ans Près de Rouen 4
Bonsoir,

Je te remercie de ta réponse. As-tu des activités de type sportif, culturel, etc ... Cela aide beaucoup pour faire connaissance et te créer un cercle de "copines" ou "copains", qui pourraient devenir à moyen terme de vrais amis et te permettraient de mieux vivre dans cette région où tu ne connais personne. De mon côté, je suis très réservée : j'ai horreur par exemple de me retrouver dans une grande assemblée où je ne connais quasiment personne. En revanche, pour traiter le mal par le mal (!), choisir une activité quelle quelle soit aide à se rapprocher plus facilement des gens. On a décidé d'être là ensemble, pour partager un moment où l'on a choisit de faire la même chose avec des inconnus ... Et dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas. D'autres sont aussi timides que toi et, eux aussi, ont fait un gros effort pour venir ! Je te souhaite une bonne soirée.
P
66 ans 4
Merci de m'avoir répondu
oui je vais a l'ordinateur car je ne suis pas au top avec celui ci donc je vois quelques personnes mais franchement pas vraiment super avec les autres et
nous sommes que 5personnes.
il n'est pas facile de faie des connaissances je pensais que peut etre par le biai de ce forum il y aurait eu des personnes pas trop loin mais je n'ai eu aucune réponse et encore je te remercie tu es la seule a m'avoir répondu il faut dire que je ne sais pas vraiment comment ca fonctonne .
et toi que fais tu dans la vie? a bientot
A
59 ans perpignan 12
Bonjour Perline et Nath. Suis nouvelle sur le site et je comprends bien ton "ennui" Perline. Il y quelques années j'ai débarqué dans le tarn et garonne et j'avoue avoir eu du mal à me faire des amies, amis aussi. J'ai 46 ans maintenant mais à l'époque j'avais des enfants en maternelle et c'est comme ca que j'ai réussi à me faire une amie (et oui une seule). Et c'est vrai que le boulot ne court pas les rues par là-haut. Allez courage et tu sais des fois sur le net on rencontre des gens à quelques kilomètres de chez soi. Ou alors il faut faire des activités moi j'ai fait du modelage mais j'ai une amie qui fait du patchwork et elle a l'air de s'éclater. Il faut un peu chercher voir dans les villages aux alentours s'il n'existe pas des associations.
N
55 ans Près de Rouen 4
Bonsoir Perline,

De mon côté, j'ai la chance d'être fonctionnaire et suis contrôleur de gestion dans une préfecture. Mon principal loisir est le tennis de table. Mais, si tu as une passion ou une chose que tu aimerais faire, tu peux trouver un tas de forums spécifiques où tu pourrais peut être trouver des interlocuteurs. Qu'en penses tu ? Bon week end à toi et à plus tard
41 ans Kenmare 5649
Bienvenue à toi parmi nous perline!

en tant que " vieille " de VLR, et aussi très timide, je me suis toujours bien sentie içi, même si, comme partout, il peut y avoir des sujets de frictions.
B I U