MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées de repas légers pour le soir..

C
33 ans Paris 4887
Coucou,

Désolée si un sujet à déjà été ouvert (Mais ça n'empêche qu'on peut le réactualiser hein :D).

J'ai la mauvaise habitude de manger assez "lourd" le soir et j'aimerai changer cela  
parce que j'ai du mal à digérer pendant la nuit !

Auriez-vous des idées de repas "légers" en précisant la recette si possible...?


Merci :)
5031
le soir, je me tourne vers les salades, les pates, les pommes de terre, le riz...

tu as la salade de spaghettis qui est sympa (tomates cerises en dés, ail, basilic, huile d'olive au fond d'un saladier puis verser les spaghettis chauds dessus, la salade peut se manger tiede ou froide), la salade poulet/riz/melon, le papet (potée de pommes de terre et de poireaux), les poireaux mireille (poireaux/jambon/béchamel), riz indien aux petits pois et amandes, ....

les féculents aident a l'endormissement et on se sent rassasié + vite. tu peux aller sur Marmiton.org rubrique "mince alors!" ils ont des supers recettes!
C
33 ans Paris 4887
Merci MonBonheur, je pensais n'avoir aucunes réponses à mon post lol
2630
En ce moment, je suis dans mon trip "soupes froides" :D
(bon après faut aimer aussi ...)

Le soir, je me fais soit une salade, soit une soupe froide style gaspacho ou soupe de concombre au yaourt ...
C'est généralement très facile à préparer, c'est frais et c'est léger :D
M
36 ans 3802
si je veux manger léger le soir: soupe tartine ou salade/crudités pain et fruits... des ptites salades composées, des choses simples et pas trop travaillées

en effet trop lourd, y'en a pour des heures avant de dormir et c'est pas forcément cool
47 ans Luxembourg 31390
le soir quand il fait chaud comme en ce momment je me fais des orgies de yaourts ou de fruits,leger mais pas cuisine :roll:
B I U


Discussions liées