MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Corset Bustier Torrid Tripp vichy 46/48 NEUF

38 ans 9 à vendre 73 vendus
Coucou ^^

Je vends ce bustier corset Torrid de la marque tripp.

Il est noire et vichy noir et blanc, de taille 1, cela correspond à un 46 / 48 .

Il est  
neuf, encore étiqueté.

Il se ferme par fermeture éclair dans le dos.

Je ne fais pas de photo porté, je ne rentre pas dedans ^^"" et ne fais pas d'échange.

Je le vends 20€ sans frais de port

Possibilité de transaction en mains propres à Marseille (Timone) ou d'envoi en France métropolitaine uniquement.

Je n'ai pas paypal donc paiement uniquement par chèque ou espèce en cas de transaction mains propres.

N'hésitez pas à poser des questions ou me MP ;)

Bises <3


Dernière modif par le 4566j; modifié 10 fois
O
103 ans 23 à vendre 57 vendus
bonjour, tu penses qu'il convient jusque quel bonnet ? merci
38 ans 9 à vendre 73 vendus
grande_ourse a écrit:
bonjour, tu penses qu'il convient jusque quel bonnet ? merci


Coucou ^^

Pour le bonnet, je pense que ça va jusqu'à E, je fais un G et ça débordait lorsque j'ai essayé (et faisant un 48/50, c'est trop serré pour moi ^^")

J'espère que ça a pu t'aider ;)

Bises <3
O
103 ans 23 à vendre 57 vendus
coucou
j'ai répondu à ton MP... merci
38 ans 9 à vendre 73 vendus
Corset toujours dispo ^^
38 ans 9 à vendre 73 vendus
Yop Toujours Dispo ! >^o^<
33 ans
option :D il est magnifique :lol: accepte tu les paiments par especes par courrier ? il faut que je vois si il me reste des sous apres avoir fais les courses et tou et tout ^^^^ et puis jte dis ca . bises :)
38 ans 9 à vendre 73 vendus
lilou32 a écrit:
option :D il est magnifique :lol: accepte tu les paiments par especes par courrier ? il faut que je vois si il me reste des sous apres avoir fais les courses et tou et tout ^^^^ et puis jte dis ca . bises :)


Coucou ^^

Pas de soucis pour le paiement, tiens moi au courant ;)

Bisous <3
38 ans 9 à vendre 73 vendus
Bump ! <3
33 ans
coucou :) alors desolé jai pas pu te repondre avant :? alors normalement j'aurais les sous dans la semaine :D dés ke je les ai je te l'envoi et je te mp , si malheureeusement je les ai pas je te tiens au courant et je verrais le mois d'apres si il est toujours dispo sinan tanpis ^^ . BISES .
38 ans 9 à vendre 73 vendus
lilou32 a écrit:
coucou :) alors desolé jai pas pu te repondre avant :? alors normalement j'aurais les sous dans la semaine :D dés ke je les ai je te l'envoi et je te mp , si malheureeusement je les ai pas je te tiens au courant et je verrais le mois d'apres si il est toujours dispo sinan tanpis ^^ . BISES .


Coucou ^^

Oki pas de soucis, tiens moi au courant ;)

Bises <3
38 ans 9 à vendre 73 vendus
:teddy: BUMP :teddy:
38 ans 9 à vendre 73 vendus
:angel: Bump :angel:
38 ans 9 à vendre 73 vendus
:onfire: BUMP :onfire:
38 ans 9 à vendre 73 vendus
:bbb: BUMP :bbg:
B I U