MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les maillots de bain à attacher autour du cou

2388
Bonjour à toutes,

A la recherche d'un maillot de bain taille 44, j'ai parcouru quelques sites, et je suis assez étonnée par le nombre de maillots de bain (1 ou  
2 pièces) dont les bretelles se nouent autour du cou. J'ai déjà essayé ce genre de modèle, et mon 105D me scie le cou avant même de sortir de la cabine d'essayage. Pourtant ce genre de modèle semble être courant en grande taille.

Je me demande donc si certaines d'entre vous ont testé et adopté ces maillots de bain, et comment vont vos cous...

Sinon, bonne journée :)
48 ans Suisse 768
J'en ai un, et effectivement ça me flingue les cervicales!
Impossible de nager avec, c'est juste pour lézarder à la plage et faire vaguement trempette, et encore, pas trop longtemps... :roll:
51 ans 76 10598
J'ai un bikini comme cela et je ne met que le bas avec un autre haut.

Franchement, si tu veux être confortable, tu dois le serrer au minimum et donc ça ne soutient rien et c'est moche ... et si tu veux un tant soit peu de soutien, ben, t'as mal au cou. :?

Bref, c'est sympa quand on n'a pas de seins mais sinon, rien de vaut un haut style soutien gorge.
2388
Oui, c'est c'que j'me disais aussi... Mais j'en vois tellement partout que j'me demandais si c'était moi qui avait pas compris un truc ou s'il y avait une astuce...
754
idem j'ai un tankini qui se ferme autour du cou et c'est une veritable horreur pour mon cou
1744
Moi je ne mets que ça! (sauf pour aller à la piscine)
Je fais du 100F, j'ai donc une poitrine assez "lourde" (qui tient bien malgré tout!) donc oui évidemment à la fin de la journée ça me fait un petit peu mal au niveau du cou, mais franchement, rien d'insupportable...
Et puis c'est tellement plus joli! :)
2388
lexoo, quel maillot de bain tu as ?

Je suis vraiment étonnée, j'ai jamais réussi à trouver un modèle qui ne me scie pas le coup...

Tu recommandes une marque ou un modèle précis ?
1744
Je crois que ça dépend aussi de la morphologie de chacune...
Moi j'achète mes maillots chez La Senza UK.
Un des modèles qui me convient c'est celui là :
http://www.lasenza.co....product=060010705&img=SS610_14
2388
Ok, tu peux me dire comment ils taillent niveau poitrine ?

Normalement en taille anglais j'fais du 40D, mais ils proposent que du 38D ou du 40DD, je suis perplexe...

En France je fais un 105D (petit 105, bon D je dirais).

Tu peux me conseiller ?
1744
Moi je fais du 100F, ce qui fait un 38F taille UK (je trouve que La Senza taille bien).

Non non ils font bien du 40D mais ça dépend des disponibilités sur chaque modèle...
M
39 ans 3802
perso je fais du 100c et ça va avec mon tankini tour de cou, pas eu de gêne incroyable en fait
2388
Coucou Thalia,

Tu l'as eu ou ton maillot de bain toi ?
2388
Lexoo, j'ai vérifié tous les hauts de maillots de bain, y en a aucun en 40D ! :(
J'dois pas avoir de chance...
2122
effectivement ça fait mal au cou
et surtout attention aux tankinis car le poids des seins + celui du tissu mouillé c'est l'horreur
1744
95033 a écrit:
Lexoo, j'ai vérifié tous les hauts de maillots de bain, y en a aucun en 40D ! :(
J'dois pas avoir de chance...


En 40D, je trouve deux maillots 1 pièce plutôt sexy... et en soldes qui plus est!
http://www.lasenza.co....0011368&img=AW210_6&drsize=40D
http://www.lasenza.co....11052&img=SS610_188&drsize=40D

Le corail, je le trouve super chou!
B I U


Discussions liées