MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je déteste les maillots de bain, surtout les bikinis

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Arffffffff, ca y est un ti tour au bord de la mer avec un soleil splendide, un petit vent fais, un sable chaud tout fin...monsieur madame tous le monde bien  
dénudés, et moi!

Je déteste les bikinis parce qu'il me rappelle à quel point je suis grosse, je regarde toutes ces jolies femmes avec de superbes bikinis sur cette superbe plage et je me demande encore et encore ce que mon mari me trouve!

D'ailleurs mon gentil chéri, m'a officileement dit le weekend dernier alors que nous étions sur la plage que MON NOUVEAU MAILLOT AVEC JUPETTE ne m'allait pas du tout! Il trouve que les jupettes c'est dépassé et que ca ne me va pas! Dans ses mots: Tu n'es pas belle la dedans...Bref, crise intérieur et déprime, déprime...Je veux perde ces pu...de kilos pas pour lui pas pour les autres mais pour enfin arrivée à me trouver jolie!
En ce moment je voudrais acheter tous pleins de vêtements dans l'espoir de me trouver belle et j'ai vite compris le weekend dernier, que peu importe les vêtements, les jolis chaussures, les plus beaux bijoux, ou plus beau sac etc...Ca ne changera en rien que je me sens affreusement laide...Ma vie sexuelle s'en ressent et je n'y peux rien :roll: :( ...Je ne vois pas comment regagner l'estime de moi...C'est passagé cet état mais tellement profond :cry:

C'est un gros coup gueule aussi gros que je le suis donc imaginez un peu... :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Je n'aime pas non plus les maillots jupettes, ça fait complexée. :oops:

Mais ton compagnon aurait quand même pu te le dire avant pour éviter que tu te sentes mal sur place. :?
Parce qu'il t'a dit que tu n'étais pas belle là-dedans, pas que tu n'étais pas belle tout court. Il y a une nuance importante!

Après, comme tu le dis toi-même, le problème est en toi.
Toi, tu te trouvais bien dans ce maillot avant de recevoir sa remarque?

Sinon, je ne sais pas où tu vas à la plage mais je suis loin de voir une réunion de nymphes magnifiques quand j'y vais. :shock:
Du coup, ça ne me dérange pas d'être vue en maillot.
Si c'était un colloque de Miss chirurgie esthétique, je n'sais pas si je ne serais pas un peu mal à l'aise mais bon... :lol:

Tu as des atouts, comme tout le monde, et ton homme pourrait certainement te le confirmer. ;)
(Le mien est aussi du genre indélicat mais ça me fait plutôt rire en fait.)
48 ans Paris 9874
Ton mari n'a pas critiqué ton corps mais ton maillot!
En plus je le comprends, c'est affreux les maillots jupettes :lol:

Essaie une autre forme, demande-lui conseil, regardez des sites de maillots ensemble ;)
47 ans 8549
moi c'est pas que je déteste c'est que j'ai pas la corps pour! j'ose déjà pas le maillot d'une pièce!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'aime pas les maillots jupette non plus :lol:
Je trouve quand on est ronde, on ne peut rien cacher alors autant mettre un beau bikini plutôt qu'un maillot qui fait grosse complexée :lol: (j'aime pas non plus les maillots une pièce ça me boudine >_<)

En tout cas, je ne pense pas qu'il t'as critiquée toi mais le maillot c'est tout :)
Pour être mieux dans sa peau c'est long très long, commence par te sourire dans le miroir, je le fais tout le temps :lol:
C'est con mais je prend la pose je remonte mes seins et je me fais "hum t'es bonne" et je me marre :lol:
37 ans 1003
Citation:
C'est con mais je prend la pose je remonte mes seins et je me fais "hum t'es bonne" et je me marre


mdr ! je le fait aussi ^^

enfin bref , je rejoins ce qu'on dejà dis les autres filles le maillot jupette c'est pas terrible terrible , et ton homme ne te critiquait pas toi mais ton maillot .

les maillots de bain c'est comme le reste il faut ce sentir bien dedans . essaies en d'autres voit lesquels te vont le mieux et si ton chéri te dis que ca te va bien : crois le ! ;) :)
821
Alors moi c'est carrément me mettre en maillot que je déteste. Une copine m'avait proposé d'aller au lac avec elle et j'ai refusé. Dur pour elle mais bon je ne peux pas surtout si c'est pas loin de chez moi.
34 ans a quelques station de PARIS 24
Moi aussi j'avais du mal avec les maillots mais bon une fois que t'es dans l'eau le plus dur est passé et ça me derange plus.
J'aime bien les maillot une bien( pas ceux de sport c'est un peu galère niveau poitrine) mais les bien déssiné avec un jolie paréo c'est sympa!!
40 ans Bruxelles 7458
Le tout c'est de trouver le maillot qui te met vraiment en valeur.

Dans mon maillot de piscine, je me sens bobonne mais bon... Je m'en fiche, c'est pour nager!

Par contre, dans mon tankini avec décolleté bien marqué pour la plage, je me sens vraiment mignonne.

Allez, hop, aux essayages!
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Moi, je suis désespérément à la recherche d'un maillot, genre tankini, mais où je peux caser mon 105 E en haut et mon 44 en bas ... :roll:

J'avais trouvé chez Bonprix mais plus dispos dans mes tailles :(
40 ans Bruxelles 7458
Sandy62223 a écrit:
Moi, je suis désespérément à la recherche d'un maillot, genre tankini, mais où je peux caser mon 105 E en haut et mon 44 en bas ... :roll:

J'avais trouvé chez Bonprix mais plus dispos dans mes tailles :(


J'ai pris le mien chez Evans l'année passée.
Mon 105G entre (en 22 FUL) mais vraiment tout juste, tout juste. Faudrait pas gagner un autre bonnet! :lol:
Ils vendent le haut et le bas séparément, c'est pratique.

Par contre, en ce moment, ils n'ont pas de très belles pièces, je trouve. :?
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Merci Oxymore ... En plus l'ennui avec ces sites étrangers c'est que je suis paumée dans les tailles :oops:
P
35 ans 858
Sandy62223 a écrit:
Merci Oxymore ... En plus l'ennui avec ces sites étrangers c'est que je suis paumée dans les tailles :oops:



Tiens, si ça peut t'aider : conversion des tailles du 32 au 56.
http://www.onlineconversion.com/clothing_womens.htm

Sinon, regarde bien la charte de taille et si ce n'est pas écrit en cm mais en "inches", convertis dans google (ex : 37inches in cm), ça te donnera les mensurations, tu pourras comparer avec les tiennes si tu les connais ou les tableaux de taille français des endroits où tu achètes tes vêtements, ça donne une petite idée des tailles car parfois ça taille grand ou petit. :D
P
35 ans 858
Ah, je viens de regarder le guide des tailles chez Evans, ça taille plutôt grand apparemment.

La taille 14 correspond bien à un 42 mais le tour de taille est plus grand que celui qu'on trouve habituellement et tends vers le 44. Sinon ça a l'air correct.

Voici les mensurations pour une size 16 et donc 44 en France :
16

103cm - 86cm - 107cm

Les mensurations habituelles d'un 44 sont celles-ci : 98/102 - 75/79 - 104/108.
33 ans 228
Si ça peut intéresser quelques-unes, j'ai investi dans un "boardshort" (court !).
Je ne connaissais absolument pas, et franchement, je trouve ça génial ! Je crois que je vais -enfin !- profiter d'un été pour une fois :) .
B I U


Discussions liées