MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je déteste les maillots de bain, surtout les bikinis

104 ans Sur une comète 1981
Moi le maillot de bain jupette me rappelle les Japonaises qui le portaient. Mèches blondes, ongles de dix centimètres roses, un centimètre de couche de terre de soleil, fard à  
paupière argenté, gloss étincelant, elles s'élancent dans la mer en gloussant avec leur bouée canard. Si si elles sont adultes.
Donc le maillot de bain jupette :lol!: :lol!: En plus c'est laid...
P
35 ans 858
Moi je trouve ça super joli (ça dépend du maillot) mais ça ne va pas à toutes les morphologies, je pense qu'il vaut mieux être du genre sans forme ou forte du haut (comme ça rééquilibre le bas) pour en porter.
39 ans Bordeaux 364
Effectivement, je trouve que les maillots jupette, ce n'est pas top. Je trouve par ailleurs que ça accentue les "défauts".

Après, pour celles qui n'ont aucun complexes, je suppose que la forme importe peu et c'est très bien, j'aimerais bien pouvoir tout porter sans jamais me sentir moche.

Sinon, des choses qui ne vont pas à certaines personnes, ça marche à la fois pour les grosses, les maigres, les obèses, les squelettiques...

On a tous des petits défauts, des trucs "moins" et des trucs "plus".

Je crois qu'il faut s'enlever de l'esprit que si on te dit qu'une chose ne te va pas c'est parce que tu es grosse....


En ce qui me concerne, quelque soit le maillot je me trouve pas terrible, puisqu'on voit mon corps et que je supporte mal qu'on me le regarde.

Mais cet après-midi j'ai reçu mes deux maillots pour l'été, des bikinis, adaptés à ma forte poitrine et à mes hanches généreuses :lol: Et chéri a tout simplement adoré.

Alors que lorsque je lui avais montré mon petit maillot pas du tout adapté que je traîne depuis 3 ans, il avait fait "bof mouais".

Il a été un peu maladroit, mais cela ne doit pas te faire pour autant croire qu'il te trouve grosse/moche et j'en passe. :D
56 ans Région nîmoise 1567
J'aime beaucoup les maillots jupettes !
A
40 ans 3124
Quand comme moi vous êtes de la cellulite sur patte au niveau des cuisses, ça camoufle un chouya le maillot jupette :?
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
En tout as, d'est jolie dans les magasines...non :) ?
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ninami a écrit:
En tout as, d'est jolie dans les magasines...non :) ?


Tss, fautes d'orthos de mes deux... :-$ !!!!

En tout cas, c'est...
43 ans à côté de Rennes 1128
Un maillot jupette, j'en avais trouvé un sympa, jusqu'au moment de ressortir de l'eau et que la jupette me colle les cuisses. Pas du meilleur effet... :?
Depuis retour au maillot de bain classique une pièce, mais toujours avec un joli décolleté et une doublure gainante invisible.
34 ans 95 60
Tu sais, même en portant un bikini, la plupart des gens ne font même pas attention à la personne qui le porte donc je pense que tu te prends trop la tête ^^

Perso je cherche un bikini, mais j'en trouve pas à ma taille >_>
42 ans Avec les marmottes 254
Tu ne devrais pas te poser autant de question Yuna-Chan, tu es, avis d'homme, absolument mignonne, pour ne pas dire craquante. Je pense que ton poid n'est pas aussi conséquent que tu le figures, et puis porter un bikini quand on est un peu ronde à moins de prendre un truc fushia qui pique les yeux, ca peut très bien le faire. Le noir amincit et visiblement cela te va très bien :oops:


Pour répondre directement au topic, je trouve les bikinis très jolis, tout comme les monokini. Seulement les brésiliens et les trikinis je trouve cela vulgaire. Pour ma part, simplicité: short (taille boxer).

Ca me rappelle avoir vu une bande copines à la dernière Japan Expo qui étaient déguisées avec des bikinis et des plumes un peu partout, l'une d'elle, visiblement bien ronde, n'a pas eu de remarques particulières sur son poid. Sur la plage, c'est pareil, à la base chacun vient dans la tenue qui lui plait (à la Japan il y a beaucoup de n'importe quoi cette année :lol: ), et donc personne ne juge l'autre. Le peu de personnes qui le font feraient mieux de mieux se regarder, souvent des jeunes débiles qui ont un tel sentiment de supériorité qu'ils en sont ridicules.

la plage c'est comme un espace hors du temps et de la société, ou chacun enlève les attributs de son rang social, quel qu'il soit, donc gros, petits, riches, minces, pauvres, nous ne sommes que des vacanciers! ;)
42 ans Avec les marmottes 254
Pour décrypter ce que j'ai dis, je répondais dans ma partie à Yuna sur plusieurs anciens messages que j'ai lu d'elle. Désolé ca peut paraitre bizzare puisque dans la discussion justement tu considères le bikini comme tout à fait portable. Mais comme tu faisais une allusion à ta taille et que dans d'autres messages tu te plaignais un peu de ton poid....








bon je :arrow: et vais trouver un arbre et une corde :oops:
43 ans 119
Yuna, quand j'étais moins ronde et à priori tu as la même morpho vu ton avatar que moi à cette époque, j'avais trouvé un bikini super à Kiabi. Ils faisaient des bikinis de la plus petite taille au 48, avec des des hauts à bonnets jusqu'au D.

Bon c'était il y'a deux ans tu me diras maintenant je sais pas s'ils fonctionnent pareil de ce côté.

En attendant moi bikini cette année c'est niet, j'aime pas mes bourrelets, et je veux pas les exhiber... Ou j'achète un maillot une pièce sachant qu'il me servira que cette année avec des bonnets et assez mignon, ou alors je garde mon bon vieux maillot de bain de nageuse noir avec le dos dit " nageur " et qui me va toujours ( bien pratique quand je faisais de la piscine muncicipale )
B I U


Discussions liées