MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SuperBelette à la rescousse... ou en quête de Reskouss

41 ans Alsace 99
Bonjour le forum!

Je suis nouvelle donc...
Grosse (n'ayons pas peur des mots) Aux environs instables de la centaine de kilos pour 1.65 m.
Assumée, fière et belle un jour sur deux.
Déprimée et/ou  
révoltée le reste du temps.

Volontaire et sensible (ça peut vous servir à mieux me comprendre alors je précise ^^).

Je suis la maman de deux Coursurpats qui ont chacun leur spécialités, le premier est Docteur en super héros et le second excelle dans l'art de remplir ses couches. Sinon ils sont assez captivants pour que je n'arrive jamais à m'ennuyer malgré tout mes efforts!
(oui j'ai un humour qui ne plait pas à tout le monde aussi, mais j'assume)

Je suis en couple et parfaitement comblée, donc je ne cherche pas à être draguée autrement dit pour les affamés qui omettraient de se souvenir de la définition du statut - on sent l'expérience internetique là hein! :)

Mais sinon à part être mère et compagne, je suis à la recherche de mon identité propre à nouveau et pour ce faire il semblerait qu'il me soit nécessaire de me frotter aux gens.

SuperBelette en mode "Spontex" donc, mais avec éventuellement un mode "Cactus" en cas d'aigreurs hormonales par exemple, un mode corrosif type "Destop" avec les cons ou les conneries, et un mode "Cajoline" pour les bons jours et le privilégiés.

Je serai heureuse d'apprendre à vous connaitre et de m'enrichir de vous, et de vous faire partager mes idées et mes sentiments (aux risques parfois peut être de vous choquer ou de vous énerver).


Voilà...

Sinon qu'est ce que je fais là? Heu.... ben je lis?
J'apprends, j'écoute, j'essaye de comprendre, je me nourris, je me cherche, je me trouve? je vous trouve, je vous cherche... haha!

A plus!


SuperBelette
La plus super des SuperBelette du monde puisque l'unique.
40 ans paris 527
superbelêtte

ce fut un grand plaisir de lire ta présentation humour carisme avec un brin de je ne sait quoi bienvenue a toi et au plaisir de te relire avec cette esprit

que dire de plus ... ah si être unique ? c'est pas être banale vue que tout le monde est unique mais être le double sa doit pas être banale LOL
41 ans Alsace 99
Merci pour l'accueil!
Je serais heureuse de copiner avec toi... enfin seulement si tu as une carte qui atteste que tu es super. Oui car je ne fricote qu'avec des gens super. Puisque je suis super.

Vers l'infini et au delà!!!!!
(oui je suis une pitoyable copiteuse en plus! Enjoy!)

Sinon ça va?
40 ans paris 527
pour ma part tu me rend le sourire un super sourire alors tu vie dans quel region ?
41 ans Alsace 99
Vers l'Est.
41 ans Isère 1171
J'ai beaucoup aimé ta présentation...

Bienvenue! Et au plaisir de te lire!
41 ans Alsace 99
Merci! Et heureuse de vous faire plaisir avec si peu :)
40 ans paris 527
et tu es donc en couple ? LOL je sourie a la lecture du passage ou tu indique clairment que tu ne souhaite pas comment dire déranger par ces messieurs :) sa fait combien de temps alors que tu vie avec Monsieur
B I U