MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne suis pas comme les autres ... mouafff

36 ans Dijon 708
Divisions-de-la-Joie a écrit:


Je dois avouée qu'avant c'était toujouts mon poids le motif du jugement et maintenant que je suis "normale" c'est le fait que je suis seule  
:shock: en fait il y a toujours un truc qui va pas chez moi :mrgreen:
Et aussi je suis immature, enfantine, pas sérieuse etc... direction poubelle quoi !!!!


Comme quoi les gens auront toujours quelque chose à redire, à critiquer chez autrui... "Pas comme les autres", pour moi, c'est plutôt une qualité. T'en fais pas, réjouis toi même plutôt de ne pas faire partie de la masse d'ordinaires 'comme tout le monde' ;)
S
113 ans 3793
Divisions-de-la-Joie a écrit:

L'autre jour déjeuner obligé avec les collègues de boulot (j'évite toujours car leurs sujets de conversation ne m'interessent pas et que je les trouves chiantes) et là je dis à une autre collègue qui est partie à la retraite et avec laquelle je m'entends bien, que si un jour j'ai un enfant, il y a de grande chance que ce soit toute seule, ouaoooooooooo cris d'horreur de certaines personnes dont une qui m'a dit "et bien dans ces cas la autant ne pas en avoir " bref sur ce j'ai rajouté que rien ne lui permet de juger mon mode de vie et que je suis aussi pour que les gays aient le droit d'adopter, qu'a mes yeux c'est l'amour qui compte homme/femme - homme/homme - femme/femme et que j'emmerde tout le monde et leur petite vie bien rangée !!!
Inutile de vous dire ma cote de popularité - j'ai osé m'en prendre à leur vie si parfaite à la petite maison dans la prairie, avec Charles Ingalls en bon père de famille, Lassie qui monte la garde dans le jardin et Flipper dans l'aquarium !!! toutes ces Madame DUCHMOLE qui vous balancent leur vie à la tronche à vous pauvres connes, fille perdu qui ne sert à rien !!!


Et vous êtes vous en décallage sur certains sujets, je me sens souvent isolée dans notre société :oops: et très jugée.

Je dois avouée qu'avant c'était toujouts mon poids le motif du jugement et maintenant que je suis "normale" c'est le fait que je suis seule :shock: en fait il y a toujours un truc qui va pas chez moi :mrgreen:
Et aussi je suis immature, enfantine, pas sérieuse etc... direction poubelle quoi !!!!


Je te quote...

BOn déjà tu es NI immature, ni enfantine, ni pas sérieuse ! Faut arrêter là... :lol:

Et les Mme Duchmole ! Mouhahahahahaha, j'en ai croisé quelques spécimens aussi. Spécialement une dernièrement... mère parfaite, épouse dévouée... mouhahahahaha ! Tout ce que j'aiiiiiiime ! :mrgreen:
Je deteste ce genre de nana, les madames-moi-je-fais-mieux-que-tout-le-monde-puis-je-sais-mieux-que-toi-ce-que-tu-dois-penser-et-comment-tu-dois-vivre ! :mrgreen: :sick:
Laisse donc ces pauvres filles ! C'est vrai quoi, à force tu vas perturber leurs trois neurones ! :lol:

Non je vais certainement répéter ce que d'autres t'auront dit (je n'ai pas tout lu encore :P) mais je vais résumer : sois toi-même et tu les emme**** ! ;)

Personne n'a à te dire ce que tu dois vivre ou penser ! ;) :kiss:
40 ans France : Lille 3505
Trois neuronnes :

Un pour se pisser et se chier dessus
Un pour assurer les fonctions vitales
Et le dernier pour courrir

ah non désolé ça c'est la définition de mon pote Romain :lol:

Laisse les elles sont jalouses c'est tout :P
48 ans 1896
Tu es différente et c'est très bien.
Sinon pourquoi aurais-tu choisi l'avatar que tu as choisi? ;)
47 ans dans la lune 1661
Maiadi a écrit:
Tu es différente et c'est très bien.
Sinon pourquoi aurais-tu choisi l'avatar que tu as choisi? ;)


Oui j'aime beaucoup l'histoire de Lady Oscar ;)

Vous avez raison faut laisser parler mais il y a en marre d'être jugée !!!
Je vais vous dire, je ne suis pas en couple (j'ai pas rencontré la personne qui provoque un déclic chez moi) et je n'ai pas d'enfant, mais par moment quand je vois comment certains agissent avec leurs petits et les valeurs très douteuses transmises et bien je me dis que à part le fait d'être délirante, de consommer des fraises tagadas et de pioncer avec une peluche je suis tout aussi apte à elever un pitchoun !!! :roll:

J'ai parlé avec ma soeur hier, je l'ai prié de m'excuser d'avoir remis son beau père en place et elle m'a dit qu'il avait en fait beaucoup apprécié mon aplomb :oops:
56 ans Out of Africa... 4355
Divisions-de-la-Joie a écrit:
J'essaye mais à force c'est lourd quand même :?


Ben, pourquoi tu t'obliges à les fréquenter alors ? :D
E
103 ans Occitanie 3854
Bah moi non plus je suis pas comme les autres, et les jugements à l'emporte pièce j'y ai droit tellement souvent

Maman de deux enfants que j'élève seule, et qui n'ont même pas le même père ... tu te rends pas compte... et en plus je suis avec aucun des deux pères :lol:

Je ne vis même pas avec mon homme en plus...

Et alors côté infantile, je crois que je suis très forte :lol:

Alors les : "tu peux jamais rien faire comme les autres", "faut toujours que tu te différencies" ect ect... j'y ai le droit assez souvent... et moi j'aime ça

Non je suis pas comme les autres je suis MOI et les autres je m'en contrefout.... font leur vie comme ils l'entendent, je fais la mienne comme je veux :roll:

Ah oui dans le genre je suis pas comme les autres et je choque : quand j'ai envie de sortir, si y a du ménage, du jardinage ou autre, je me dis que ça attendra bien et que façon personne le fera à ma place, alors je sors :lol:

Et ça ça a le don d'énerver tous les biens pensants autour de moi qui font d'abords leurs taches et après voient si ils ont le temps de sortir... mais m*rde je leur dis pas quoi faire, qu'ils me laissent faire comme je veux :roll:
12
tout est elatif.
moi, je trouve que c'est eux qui ne sont pas normaux.
M
43 ans 87
moi aussi je ne fais rien comme " MONSIEUR et MADAME TOUT LE MONDE " et je m'en fout royalement ! au contraire j'en rigole ! Et tout les " BIEN PENSANTS ' je me fais un plaisir de leur rapeler qu'ils sont jaloux et que ce sont eux qui ont choisi leur vie !
B I U