MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le nord ! rendez-vous le 27 août

45 ans lille et toulouse 1242
Ben plus personne ne se propose ? Ou alors c'est pas beau chez moi ? Ou alors............ ? Ou alors .................... ?

MDR :roll:

Nath
47 ans Lille 164
ou alors ils ne veulent pas tout simplement, pourtant c'est genial de faire des nouvelles rencontres...

gros bisous a tous !!!!!

nath et pierrot il vous manque des trucs pour le bbq..? dis moi quoi, je sais pas trop quoi ramener..
bisous
jello
45 ans lille et toulouse 1242
c'es gentil vicky pour le moment je ne sais pas trop....... on se la fait cette soirée chat avec Carole, mais je peux pas la joindre !!!! :cry:

Bisous

Nath
47 ans Lille 164
je la vois ce soir, je lui en parlerais mais ca risque d'etre compliquer elle a plus internet pour au moin une semaine.
et pour la soirée tchat pour moi aussi ca risque d'etre compliquer a partir de 16h je n'est plus d'ordi..

mais pas de panique, ce soir, j'en parle a carole et on essaie d'organiser un ti truc, promis-juré-craché :puppydogeyes: oupss!!

j'vous fais des gros bisous
et bonne journée a tous,
desoler oui j'aurais du ecrire en MP mais j'ai pas envie de tout rettapé.. et oui je sais, vous vous dite, la nouille, il existe copier coller, oui mais j'ai pas envie non plus..
oula 'tention je me rebelle aujourd'hui !!!! :twisted:

the bad jello !! :D
47 ans Lille 406
??????????????????

hello
50 ans Lille 24
Bonjour, j'aimerais bien participer aussi, d'autant plus que je n'habite vraiment pas loin. Je n'ai encore rencontré personne de VLR, car le 30 juillet j'étais en vacances, alors là j'espère que rien ne m'empêchera de venir. Pour ce qui est du repas, dites-moi ce qui vous manque le plus, et quelle quantité, selon ce que les autres apportent. Je viendrai seule.
A bientôt.
45 ans lille et toulouse 1242
réponds moi sur nath.et.pierre@free.fr que je te dises tout
47 ans Lille 406
qui s'est qui m enménnerai chez waouh_pierrot ?
45 ans lille et toulouse 1242
Eh eh çà se remplit, on est 12 pour le moment.

Je récapitule :
- Jello et son mari (René??? mdr :lol: ) : boissons non alcoolisées
- Kwoll : on ne sait pas encore on réfléchit, mais au moins elle
- Juju : saucisses et taboulé
- Maman Juju : du rosé
- Italixe : une salade de pâtes et un gâteau
- Pivoine : brochettes
- Waouh : saucisses, merguez, boissons, chips, salade de pommes de terre et tout ce qui manquera si il manque quelque-chose

Voilà j'espère que çà vous va !

Bisous

Nath
47 ans Lille 164
salut tous l'monde..

alors, ca bouge pas beaucoup ici.!!! hipopo, tu n'avais pas quelque chose de prevu? bref, si t'es sur de pouvoir venir, on peut aller te chercher si tu n'a pas trouver personne..
...p.s mon amour ce prenomme STEPHANE et pas rené... on c'est jamais, les gens pourrait le croire :D


bisous
jello
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Bon je me tate.

J'habite pas très loin, a 5mn mais je sais pas si zome sera ok, il est un peu sauvage lol

Je vais essayer de voir. T'as une soluce de rechange si il drache comme aujourd'hui ou un barbec d'interieur?

Je ne promets rien....
45 ans lille et toulouse 1242
çà sera intérieur si il pleut ;)
pourquoi pas ne serait ce qu'un petit bonjour,
je peux amener un fut de bière si tu as un prémix, sinon si je viens je ne viendrais pas les mains vides. 6 bouteilles de Café de Paris, ou de l'amer bière, où du campbell, avec des tapas variadas pour l'apero ;)
Heu pour ne pas poluer les vlriens , il va falloir que je te pose une question en privé, si c'est en extèrieur cela ne devrait pas poser de problème mais je préfère demander.
Vous êtes 12 pour l'instant, j'attend de voir passer le 13ème avant suis pas supersticieux , mais bon......

C'est du coté de la chapelle d'armentières?
45 ans lille et toulouse 1242
Boubou et scrameustache, une réponse sûre serait bien et écrivez moi en mp pour mes coordonnées

Bisous

Nath

PS pour scrameustache : on a notre bb les 13 st passés
47 ans Lille 406
moi je v venir aussi , je raméne quoi ?
B I U