MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour à toutes et tous

C
50 ans Paris 9
Coucou
Je suis toute nouvelle sur ce site.. Et je cherche à faire des rencontres, discuter avec des gens sympa et ouverts..

Je n’ai pas de critères particuliers.. Je suis juste un  
peu agaçante sur une chose.. J’aimerais qu’ils (ou qu’elles) ne fassent pas des fautes d’orthographe à tous les mots.. Non non, je ne suis pas une « fille qui se la pète ! » ;)
C’est juste que lorsqu’on passe par un moyen qui permet uniquement de « lire » les gens, c’est plus agréable quand.. il n’y a pas des fautes partout !! Enfin, ca donne une image plus.. Enfin moins.. et zut !

Oulala.. Je m’enfonce.. :oops: Euh.. mais, les gens qui font des fautes ne sont pas inintéressants pour autant ! Loin de là !
Enfin bon, je ne bloque pas là dessus !

Je suis une fille plutôt cool, tranquille ! si si, je vous assure!! :lol:
Pt être à bientôt
52 ans grenoble 2486
Jeu te praumais de fére dé efor poure l'ortografe!!!!!!!
bienvenue!
56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Bonjour Celinette et bienvenue parmi nous.
Et pour les fautes, ne t'inquiêtes pas trop, tu verras l'ambiance chaleureuse de ce forum te ferons oublier bien vite les petits 'oups' et 'ohlaaa' :lol:
C
50 ans Paris 9
J'ai un peu trop "bloquée" sur les fautes dans mon message non?? :oops:

Vraiment desolée pour ceux et celles que j'aurais pu choquer!!

et merssi lai philles pour ce coucou! (moi aussi je sais faire des fautes completement sans faire exprés!) :lol:
50 ans 77 (seine et marne) 654
bonjour Celinette, soit la bienvenue.
En ce qui concerne les fautes j'en fait beaucoup et j'ai meme une facheuse tendance a abreger les mots......j'espere que tu me parlera quand meme :oops:
;) les fautes tu t'y fera rapidement, a force tu ne les verra meme plus....si si, j't'assure.
a trai biento jeu l'aispaire
bizou...... miriameeeeeeeeu
C
50 ans Paris 9
coucou Myriam..

Auh, j'avoue que j'ai du mal à m'y habituer quand c'est abusif! (ce qui ne me semble pas etre ton cas!) ;)

En fait, je sais que c'est courant... Je fréquente le net depuis pas mal de temps maintenant!
Waow.. Quelle vieille baroudeuse je fais moi! :)
En tous cas, merci jeune fille!
M
52 ans troyes 175
he bien j ecrirais comme toutes les autres BIENVENUE A TOI , ici tu verras c est super sympa , meme si tu fais des fautes d orthographe .... :)
C
50 ans Paris 9
mais arretez avec l'orthographe...
Je ne voulais pas que ca prédomine!! :cry:
merci qd meme pr vos message de bienvenue. Ca a l'air cool ici. Féminin mais cool! ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
salut celinette

bienvenue parmis nous ,tu verras les zommes sont sympas aussi :lol:

a bientot
40 ans Bruxelles 1226
bienvenue celinette
jpense que le principal c'est que fautes ou pas , tu comprenes ce qu'on dis nan ? lol
et puis après tous chacuns ses défauts , fautes ou pas , j'aimes tlm moi lol nan je te taquine t'en fait pas ;)
kiss
G
49 ans paris 581
salut et bienvenue!
13610
Bonjour Celinette,

Bienvenue parmis nous... (moi et mon sens de l'originalité).
36 ans 1608
Coucou Célinette,
Bienvenue à toi ! :D
42 ans Oise(60) 816
Bonjour et bienvenue a toi Celinette ;)
44 ans paris 3592
ouéééééééé bienvenueeeeeee!!!!!!!! :D
B I U