MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est beau mais c'est tout!

33 ans 228
14h/semaine, c'est même plus du sport, c'est de l'hyperactivité liée au fait de ne plus supporter bouger (donc de ne pas se dépenser un max).
33 ans Paris 301
Je me reconnais totalement dans ton message.
En plus je n'aime pas me maquiller mais je le fais pour camoufler mes horribles taches.
104 ans Sur une comète 1981
Ça fait deux heures par jour de sport et je pense à l'effet rebond quand tu n'auras plus le temps (ou marre) d'en faire autant... Attention, je pense que faire du sport c'est bien, mais quand c'est par plaisir.
349
je suis bien obligee de "bouger" je ne passe pas mes journess dans mon lit ou mon canape..

si c t difficile au debut le velo n'est plus une contrainte je le fais en eoutant de la musique c sympa je me vide la tete je me sens plus en forme et de meilleure humeur quavant ;)
104 ans Sur une comète 1981
rossia a écrit:
je suis bien obligee de "bouger" je ne passe pas mes journess dans mon lit ou mon canape..


J'avoue ne pas aimer ton sous-entendu...

Sur ce, il y aura un moment où tu n'auras réellement plus le temps de tes deux heures par jour. Tu travailleras, auras des enfants...

L'effet rebond fait que tu gardes tes muscles, mais ton corps qui ne se dépense plus autant n'est pas habitué à réduire ton appétit directement. D'autant plus si tu as mêlé sport et restriction.
Je ne citerai pas de chiffres mais j'ai fait gloup le jour où j'ai arrêté.

Quant au fait que la sport à outrance te grise, c'est normal. On produit l'hormone de l'orgasme au bout d'un moment.
349
Quand je parlais d emon canape et du lit je faisais reference au message ci dessus de mademoiselle clef qui disait que mon sport compensait le fait de ne pas bouger :(

de plsu j'ai commence le sport en travaillant je le faisait enfin de journee tout en suivant mes cours (je fais histoire par correspondance donc ça n'empeche rien)je ne compte pas avoir d'enfants et je vais de toute facon acheter un velo elyptique pour chez moi de plsu comme je l'ai dit je n'ai fait aucuen restriction il ya certains aliment dont la quantite a diminue car je mangeais avant tres mal et tres gras:(

le gloup n'est pas une fatalite j'ai ma tante et ma cousine qui etaient jadis en obesite et ki on minci et n'ont jamais repris dire que c'est impossible est faux .(mais comme je l'ai dit je n'encourage personne) ;)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Coucou tout le monde!!

Je tiens à précisez un truc pour Lilith et Sarnia(?) Ce n'est pas un question de mise en valeurs, je ne porte que des chose correspondant à mon physique, je ne prends que des couleurs qui se marient bien entre elles et qui vont avec mon grain de peau. Je me mets en valeurs tout en ne me trouvant pas belle pour autant, c'est cette contradiction qui me trouble.

Et aussi, j'ai fais une faute de frappe: Je n'aimerai jamais mon corps, il n'y a pas de condition. Si un jour je mincis je ne pense pas l'aimer puisqu'il est abîmé pour toujours, sans compter mes nombreuses cicatrices géantes...Mais au moins, je serais soulagée de ne plus avoir ma graisse en trop.

Je vois bien que c'est un problème d'acceptation, qu'il faudrait que je refasse face à la réalité, mais je sais déjà comment elle est: moche et sans issus, je préfère me tourner vers mon autre soucis qui est mon problème de confiance du point de vu intellectuelle. Je voudrais bien cesser de me trouver en dessous de tout, de faire un complexe d'infériorité, arrêter de penser que c'est toujours les autres qui réfléchissent mieux que moi. Mes deux ans d'échec en médecine m'avaient descendu très bas. Aujourd'hui, je suis en passe de surmonter cela avec une réussite en août :D , de plus, je ne me suis pas toujours vu bête et incapable, je sais ce que c'est de réussir, je peux m'imaginer réussir dans ma tête tandis que me sentir bien dans mon corps actuelle, non, je ne pourrai pas...à moins de retourner aux sensations de mon enfance: j'étais consciente d'être la plus grosse, je me voyais grosse, mais de un: je n'étais pas en état d'obésité, de deux: les gens qui m'entouraient, savaient qui j'étais et ce dont j'étais capable. Une chose que je retiens: la seule fois où je me suis sentie bien dans mon corps, j'étais une simple petite grosse, une bonne dodu, rien de grave...Ce qui aidait aussi, était le fait qu'il n'y avait pas encore le rapport de séduction face à l'autre sexe, je ne m'interessais pas pas aux garçons (ce n'est que récent).

Enfin bref, je digresse un peu là :lol:

Ce que souvent on propose aux filles ultra-complexées, c'est d'avoir une vision holiste du corps ("le corps n'est pas que graisse!" "tu n'es pas qu'une paire de seins!") mais moi, j'ai une vision biologique/réductrice: mon corps, c'est quoi, de la graisse en trop, CQFD. C'est affreux, n'est-ce pas? Pourtant moi, quand je considère quelqu'un, c'est toujours de manière holiste, total: Il y a son corps et sa personnalité :?

Bon, après avoir blablater des heures, je me rends compte que ma vie n'est que dualisme: il y a moi et mon corps, nous ne formons pas "UN", c'est juste quelque chose que quelqu'un m'a confier et prié d'entretenir sans me demander mon avis, alors je ne fais que le "strict" minimum(un brin ironique, hein?!).

Sinon, je suis soulage de ne pas être la seule dans ce cas, je vais finir par me sentir normal, si ça continu dans se sens 8) 8)

Biz
43 ans à côté de Rennes 1128
rossia a écrit:
Mes sous vêtements sont une horreur je ne vois pas l’intérêt de dépenser plus de tune pour quelque chose que personne ne voir a par moi car je sais bien que personne ne me les enlèvera aucun risque….je ne mets pas de vernis sur les ongles de pied, j’ai bcp de cornes et je ne fais rien pour les enlever car a koi bon pers ne voit mes pieds…
Je dois également me changer kan quelqu’un arrive..

C'est un peu un cercle vicieux que de ne pas faire "d'effort" pour ce qui ne se voit pas. Car si jamais tu tombes sur un mec qui te plait, tu pourrais te sentir plus en confiance, sachant ce que tu caches, au lieu de tes (moches lol) sous-vêtements.
La belle lingerie, ça sert surtout pour l'imagination, de celui qui la voit, mais surtout de CELLE qui la porte. Ca apporte une certaine confiance en soi, je trouve.
Maintenant, même en couple, il m'arrive de mettre de la lingerie dépareillée, mais ça, c'est quand je n'ai rien de propre et/ou que je n'ai pas le temps.
Pour ce qui est des tunes, tu peux trouver sur des sites de la jolie lingerie pas plus cher que la moche. Juste chercher un peu.

Pour ce qui est des cornes des pieds, fais le POUR TOI! Quel bonheur de sentir ses pieds tout doux sur ses propres mollets! en plus ça évite les terribles crevasses.
43 ans à côté de Rennes 1128
Ninami a écrit:
Et aussi, j'ai fais une faute de frappe: Je n'aimerai jamais mon corps, il n'y a pas de condition. Si un jour je mincis je ne pense pas l'aimer puisqu'il est abîmé pour toujours, sans compter mes nombreuses cicatrices géantes...Mais au moins, je serais soulagée de ne plus avoir ma graisse en trop.

Ce qui aidait aussi, était le fait qu'il n'y avait pas encore le rapport de séduction face à l'autre sexe, je ne m'interessais pas pas aux garçons (ce n'est que récent).


Je pensais comme toi, que je n'arriverai jamais à aimer mon corps, et avec les années il ne s'est pas arrangé, au contraire, et pourtant je l'accepte mieux (j'en suis pas encore au point de dire que je l'aime, hein!). Pour te dire, j'étais rendu à un poids extrême, j'ai pleeeeeeiiiiin de cicatrices (mais elles, bizarrement, je les aime bien :shock: ). Comme quoi, faut jamais dire jamais, mais je ne sais pas si mes mots te seront utiles aux vues de ta grosse déprime face à ton corps.

Pendant des années, j'ai été dégoutée par mon corps jusqu'à ce que je me rende compte que, étrangement, je puisse plaire quand même.
Pour plaire, il ne faut pas faire fuir psychologiquement parlant, mais surtout ne pas SE fuir!!! je sais, plus facile à dire qu'à faire. Surtout que je n'ai pas de formule magique pour arriver à s'accepter et surtout accepter que l'on puisse plaire à un autre.
48 ans 10768
Ninami a écrit:
il y a moi et mon corps, nous ne formons pas "UN", c'est juste quelque chose que quelqu'un m'a confier et prié d'entretenir sans me demander mon avis, alors je ne fais que le "strict" minimum(un brin ironique, hein?!).

Après avoir lu la première page, c'est ce que j'allais te répondre. Tu n'incarnes pas ton corps, il n'est pas tien, c'est comme si tu marchais à côté...

Les questions qui me viennent, c'est où en es-tu de toi sensuellement parlant ? Si tu as des relations sexuelles par exemple, si tu fais des activités physiques, si tu utilises ton corps... Tout ceci pourrait t'aider à te rendre compte de ton corps, de ses capacités et des côtés positifs qu'il peut t'apporter... C'est en faisant des choses épanouissantes pour lui que tu pourras avancer dans l'appropriation de ton corps. Je crois aussi que ce que tu peux faire, c'est te prendre en photo régulièrement, pour prendre conscience de ton enveloppe et te confronter à ce qu'elle représente vraiment (tenir un blog où tu montres tes tenues du jour par exemple, ça peut être un bon outil, mais c'est pas obligé) en te regardant et peut-être en te faisant regarder aussi...

Y'a rien de désespéré franchement. ;)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Thyselle a écrit:
Ninami a écrit:
il y a moi et mon corps, nous ne formons pas "UN", c'est juste quelque chose que quelqu'un m'a confier et prié d'entretenir sans me demander mon avis, alors je ne fais que le "strict" minimum(un brin ironique, hein?!).

Après avoir lu la première page, c'est ce que j'allais te répondre. Tu n'incarnes pas ton corps, il n'est pas tien, c'est comme si tu marchais à côté...

Les questions qui me viennent, c'est où en es-tu de toi sensuellement parlant ? Si tu as des relations sexuelles par exemple, si tu fais des activités physiques, si tu utilises ton corps... Tout ceci pourrait t'aider à te rendre compte de ton corps, de ses capacités et des côtés positifs qu'il peut t'apporter... C'est en faisant des choses épanouissantes pour lui que tu pourras avancer dans l'appropriation de ton corps. Je crois aussi que ce que tu peux faire, c'est te prendre en photo régulièrement, pour prendre conscience de ton enveloppe et te confronter à ce qu'elle représente vraiment (tenir un blog où tu montres tes tenues du jour par exemple, ça peut être un bon outil, mais c'est pas obligé) en te regardant et peut-être en te faisant regarder aussi...

Y'a rien de désespéré franchement. ;)


Où j'en suis sensuellement: Je n'ai jamais eu de relations intimes (Je n'ai même pas eu de petit copain) et je ne pense pas en avoir un jour, je suis beaucoup trop complexée pour, je n'ai pas un corps désirable.
Je fais du sport, beaucoup et par plaisir (volley, natation, fitness,...), dans ce domaine mon complexe n'existe pas, parce que je suis sportive. Petit bémol, je me dis qu'avec du poids en moins et la même condition physique, je serais meilleur en sport et j'oserais peut-être courir au lac derrière chez moi devant les jeunes (mon âge) qui viennent là pour s'amuser et profiter. En plus ça me ferait moins à porter, donc plus, je serais plus active encore, ce que je voudrais bien.
Les photos, franchement, je ne préfère pas, je me vois plus mince que je ne le suis réellement, sur les photo, il n'y a que les défaut qui ressorte, elles me rappellent que je suis très grosse, je me contente de portraits allant jusqu'au épaule au mieux, sinon c'est la cata...
Le blog, facebook, ça compte? mais, je ne supporterais pas que des inconnus viennent zieuter ma tête :? Pas assez confiance pour m'exposer par blog...
349
je te comprends tout a fait je n'ai jamais eu de copains non plus. :cry: ...pas la moindre petite histoire rien!!!les seuls baisers que j'ai eu environ 4 ou 5 ont ete faits pendant des jeux d'action ou verite ou soule (c encore plus pathetique je sais.. :oops: )

une fois il ya eu un embryon d'histoire avec un type il voulait m'embrasser et me mettre le bras autour du cou ma propre reaction m'a surprise je me suis comme figee de glace l'idee qu'il pose la main sur moi me repugnait qu'il soit en contact avec cette graisse...beurk.. :-# quand a l'idee d'avoir des rapports meme dans un noir complet l'idee m'est tellement insupoortable que je ne l'imagine meme pas..alors bon aujourd'hui je m'y suis faite je me dit que les relations de couple ne sont pas tout dans la vie et qu'en tout cas ce n'est pas pour moi tant pis!!..

apres ninami je t'envoie tout mon soutien :kiss: p e que tu rencontreras quelqu'un qui saura taimer et te mettre à l'aise il ,e faut jms dire jamais
37 ans Le Havre 3514
rossia a écrit:
alors bon aujourd'hui je m'y suis faite je me dit que les relations de couple ne sont pas tout dans la vie et qu'en tout cas ce n'est pas pour moi tant pis!!..


C'est drôle de trouver enfin quelqu'un qui pense exactement la même chose que moi. Je considère aussi que je ne suis pas faite pour ça. C'est triste et ça fait plaisir en même temps de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas..
349
Oh non tu n'es pas la seule je te rassure :kiss: je pense meme kon est plsu nombreuse qu'il n'y parait...j'essaie de faire comme si ça n'existait pas..bon c sur c difficile car je suis entoree de couples...ça me complexait plus il ay quelques annees au lycee mais bon se moquer de la virginite a notre age c plutot rare..

je sais que je n'arriverai pas a me deshabiller faire ma belle etc...devant un type comme les autres filles je complexe trop.. :twisted:
48 ans Paris 9874
Que les relations de couple ne soient pas tout, je comprends parfaitement.
Je comprends même qu'on n'en veuille pas du tout.
Mais qu'on s'en prive uniquement à cause de complexes devant l'idée d'être nue et caressée... je vous souhaite vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment de changer d'avis :kiss:
B I U


Discussions liées