MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est beau mais c'est tout!

48 ans 10768
Ninami a écrit:
Où j'en suis sensuellement: Je n'ai jamais eu de relations intimes (Je n'ai même pas eu de petit copain) et je ne pense pas en avoir  
un jour, je suis beaucoup trop complexée pour, je n'ai pas un corps désirable.

Ca, désolée, mais c'est pas à toi d'en juger ! :lol:... Tu serais surement étonnée... ;)

Citation:
Je fais du sport, beaucoup et par plaisir (volley, natation, fitness,...), dans ce domaine mon complexe n'existe pas, parce que je suis sportive. Petit bémol, je me dis qu'avec du poids en moins et la même condition physique, je serais meilleur en sport et j'oserais peut-être courir au lac derrière chez moi devant les jeunes (mon âge) qui viennent là pour s'amuser et profiter. En plus ça me ferait moins à porter, donc plus, je serais plus active encore, ce que je voudrais bien.

Et si tu arrêtais de penser avec des si ?... Et si tu acceptais que ta vie elle est maintenant, et pas quand tu auras perdu du poids ? Et si tu en profitais maintenant ?
Si tu as envie de courir, vas-y. Ne mets pas tes envies en stand-by en attendant que. Tu sais quoi, personne n'ira regarder tes bourrelets ou autre. Et quand bien même ça arriverait, qu'est-ce que tu en as à faire, tu vas pas les épouser ces gens...

Citation:
Les photos, franchement, je ne préfère pas, je me vois plus mince que je ne le suis réellement, sur les photo, il n'y a que les défaut qui ressorte, elles me rappellent que je suis très grosse, je me contente de portraits allant jusqu'au épaule au mieux, sinon c'est la cata...
Le blog, facebook, ça compte? mais, je ne supporterais pas que des inconnus viennent zieuter ma tête :? Pas assez confiance pour m'exposer par blog...

Tu es très contradictoire. Et ce serait bien là l'intérêt des photos, te voir telle que tu es. Et surtout arriver à ne plus voir ce que tu considères comme des défauts comme tels, mais juste comme une partie de toi. Je t'assure que c'est une bonne méthode ;) Et pas obligé de les publier ou de les montrer ces photos, tu peux les garder pour toi, le but n'est pas de t'exposer aux autres, mais de TE regarder TOI MEME ;)
349
poupoule a écrit:
Que les relations de couple ne soient pas tout, je comprends parfaitement.
Je comprends même qu'on n'en veuille pas du tout.
Mais qu'on s'en prive uniquement à cause de complexes devant l'idée d'être nue et caressée... je vous souhaite vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment de changer d'avis :kiss:



Tu sais je ne le fais pas expres ( et je ne pense pas que les autres non plus)perso je ne pas eu tellement d'occasion juste une d'abord et j'ai eu beau essaye rien a faire je me sentais trop mal , tout mon corps le rejettait et si j'avais ete plus loin je n'aurai pas pris de plaisir :x
104 ans Sur une comète 1981
poupoule a écrit:
Que les relations de couple ne soient pas tout, je comprends parfaitement.
Je comprends même qu'on n'en veuille pas du tout.
Mais qu'on s'en prive uniquement à cause de complexes devant l'idée d'être nue et caressée... je vous souhaite vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment de changer d'avis :kiss:


Je rajoute qu'on peut tout à fait avoir des relations sexuelles sans vouloir d'une relation de couple ou qu'on peut être asexué mais par choix volontaire, non par dépit.

Je sais cela dit que des filles qui ont peur du sexe peuvent parfois grossir pour nier cette dimension. C'est inconscient bien sûr et elles en souffrent.
Je ne sais pas si c'est votre cas hein. Par contre il est fort dur d'intéresser quelqu'un si on ne s'aime pas. Il faut en effet se réconcilier avec soi en priorité.


Ninami, je n'ai pas vraiment de vision hoolistique de mon corps. Quand je regarde mon ventre, je ne vois pas que des bourrelets, mais des intestins maintenus par des abdos solides aussi. Je suis fascinée par l'anatomie humaine en fait.

Se voir en photo n'est pas si mal pour se découvrir. Au début on ne voit que ses défauts. Puis peu à peu on voit ses qualités aussi :)
349
Personnellement je n'ai jamais ressenti de peur du sexe et je ne me suis pas fait grossir à cause de ça rien à voir [-X ...
je n'ai rien contre l'idee d'avoir une relation de couple le vrai probleme est comme je l'ai dit precedemment que je ne supoorte pas l'idee quon touche ma graisse ou kon me voit nue...et je doute de rencontrer bcp d'hommes qui accepteranet une relation platonique, faut pas rever :roll: . Perso ça ne me derangerait pas quelques bisous , des calins sages , passer du tps ensembe sans aller plus loin (j'ai meme penser cherhcer à rencontre quelq'un d'asexuel mais bon je ne l'ai pas fait..)

de toute façon je suis assez solitaire et je n'ai pas vraiment l'occasion de rencontrer du monde
104 ans Sur une comète 1981
Rossia, d'un côté tu dis ne pas avoir peur du sexe mais de l'autre tu avoues rechercher une relation platonique et ne pas supporter l'idée qu'on touche ton corps. Qui a dit contradiction ? ;)
349
je n'ai pas dit que j'avais peur du sexe!!je te le repete je te dirs juste qyue je ne supporte pas l'idee d'avoir des rapports avec CE corps (gros)je n'ai pas perdu l'espoir que ça change un jour.. :? mais q'on touche ma graisse, etc...impossible.. si j'avais ete mince il ya lgtsp que je ne serai plus vierge, j'aurai sans doute essaye au lycee pour faire comme tout le monde, voila..ce 'est oas forcement mieux d'ailleurs mais bon..

je pense que d'autres filles seront capables de comprendre alors comme je l'ai explique rencontrer qqun pour qui une relation platonique suffirait me conviendrait.
104 ans Sur une comète 1981
Tu t'auto-crée un graal, celui du poids idéal.

Quand je serai mince,
- je serai belle
- j'aurai un copain
- et des amis classe
- je pourrai me présenter à la Nouvelle Star
- et réussir mes examens oraux grâce à mon jean slim taille 38
- les hommes me dragueront à tous les coins de rue
- les papillons me feront une traine froufroutante
...

Attention, tu joues à un jeu dangereux. Que se passera-t-il si mince tu ne t'aimes toujours pas ? Si même en 38 tu te voies grosse ? Si ça ne pousse pas plus les mecs à te draguer?
Il y a de très nombreuses personnes pour qui la perte de poids tant espérée ne change rien, voire tourne au cauchemar.

Et pourquoi diable attendre pour être heureuse ? Pourquoi ne pas s'aimer tout de suite et vivre ? Pourquoi ce masochisme ?
49 ans Paris 9874
C'est pas faux ce que dit Lilith!
De plus, si ça marchait en sens inverse: non pas quand je serai mince je ferai du sexe... mais: et si avoir des relations sexuelles me rendait plus tolérante à l'égard de mon corps et finissait même par me permettre de maigrir??

C'est juste une hypothèse, hein ;)
54 ans 735
j'adore le coup de la traîne ! :lol:
et je ne peux que plussoyer de toutes mes forces ;)

ça demande curieusement un brin de courage : "oh mais tiens je PEUX être heureuse maintenant", parce qu'il faut se jeter à l'eau et se mettre à la tâche là, tout de suite, au lieu d'attendre une hypothétique marraine-la-bonne-fée (dis ! je veux entrer dans du 38 sans trop d'effort, tu me le fais ?) et tout lui rejeter dessus parce que cette gourde elle est partie voir la voisine d'à côté ;)

s'aimer c'est le seul moyen de ne pas remettre la vie à plus tard ou à autrement.

non, marraine-la-bonne-fée ne m'a pas donné la recette, j'ai juste fait une bonne dépression et je suis sortie avec cette idée-là ;)
46 ans 401
Tout a fait d'accord avec lilith ^^

en prime le sexe c'est du sport, ca brule des calories, ca libere des hormones bonne pour le corps... :D

bref perso moi mon corps ce qui compte c'est le plaisir que j'en tire et le fait qu'il fonctionne correctement quand jveux marcher, respirer, manger...
:D
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Citation:
Ninami a écrit:
Où j'en suis sensuellement: Je n'ai jamais eu de relations intimes (Je n'ai même pas eu de petit copain) et je ne pense pas en avoir un jour, je suis beaucoup trop complexée pour, je n'ai pas un corps désirable.

Ca, désolée, mais c'est pas à toi d'en juger ! ... Tu serais surement étonnée...


Pas d'accord, je vie dans une ville estudiantine, la priorité des jeunes, c'est de sortir avec des pin up, pas avec des grosses. Et pour plus fréquenter les mecs que les fille (passé de garçon manqué :) ) je sais de quelles filles ils rêvent, tombent amoureux...En pplus là où je suis, il n'y a pas beaucoup de grosses etudiantes, je suis souvent celle qui fait tâche :roll: Donc, non je n'ai pas un corps désirable et encore moins pour les mecs de 20 ans.


rossia a écrit:
je n'ai pas dit que j'avais peur du sexe!!je te le repete je te dirs juste qyue je ne supporte pas l'idee d'avoir des rapports avec CE corps (gros)je n'ai pas perdu l'espoir que ça change un jour.. :? mais q'on touche ma graisse, etc...impossible.. si j'avais ete mince il ya lgtsp que je ne serai plus vierge, j'aurai sans doute essaye au lycee pour faire comme tout le monde, voila..ce 'est oas forcement mieux d'ailleurs mais bon..

je pense que d'autres filles seront capables de comprendre alors comme je l'ai explique rencontrer qqun pour qui une relation platonique suffirait me conviendrait.


J'ai compris ce que tu veux dire. Moi non plus je n'ai pas peur du sexe en soi, mais montrer mon corps hideux si, decevoir mon partenaire, oui, qu'on touche mes bourrelets aussi. Je n'aime pas qu'on me touche, j'interdis par exemple ma soeur de me toucher (quand elle veut rigoler avex moi), parce que c'est désagréable de sentir sa graisse touché.

Et puis j'ai pas envie de laisser mon corps prendre son pied, vivre des choses agréables alors que moi je souffre. Quand il est malade, je me dis carrément "tant mieux!!! Qu'il souffre un peu aussi, de temps en temps"

Mais bon, avant de vois ces trucs là, de toutes les façon, il faudrais au moins avoir un petit ami, ce qui n'est pas les cas, donc faut pas se prendre la tête.
349
Premièrement Lilith je ne souhaite en aucun cas avoir un corps de mannequin comme celui que l’on voir dans les magazines mais oui j’ai effectivement un objectif de poids a atteindre.
Il y a ensuite il me semble une différence entre les filles grosses dans leur tète et dans la réalité.
En attendant cela ne m’empêche pas d’avoir des amis (classes ?!) de passer a l’oral et même de me faire draguer par des gros lourds dans la rue.
Entre ça et les choses ou tu te dénudes en maillot a la plage par exemple en tenue d’été ou nue devant un mec il ay une marge il me semble mais bon.. :?

Je connais des gens de ma famille ainsi que deux copines (les 2 seules copines grosses que j’av) qui étaient dans le même cas que moi et pour qui la perte de poids a été une renaissance et non pas en enfer.
Si je n’y arrive pas eh bien tant pis toutes ces choses (sexe par ex) eh bien j’ai vécu sans avant je vivrai sans après je ne compte pas non plus me tirer une balle dans la tête !
Je vois que depuis ma perte de poids j’arrive déjà à faire des choses que je n’aurai pas pense avant (parler a des inconnus, mettre des couleurs, sortir seule en ville, aller en boite ou boire à verre, dans les magasins) parce que je me sens déjà un peu moi-même. 8) et suroute
Et surtout me laisser toucher par des copines ou mes parents ce que je n’arrivai meme pas faire

Et comme le dit très bien ninami (merci je ne me sens pas seule ](*,) ) je ne vois pas beaucoup d’étudiantes grosses (j’en suis une) et je vois bien dans mon entourage quelles genre de filles attirent les gars (c pas pour ça que je vais leur jeter la pierre je comprend tout a fait qu’une fille obese ne les attire pasMon but n’est pas de m’adorer mais juste de me sentir « normale » .
Tu vas me dire la norme ça n’existe pas bla bla..mais quand je vois autour de moi parmi mes copines ou ma famille et bien pour moi si elle existe.

.
43 ans à côté de Rennes 1128
Hey! mais les filles, arrêtez!!! On est plein à avoir des hommes (et des ex) dans nos vies, donc c'est bien qu'on peut plaire en étant grosse. Y'a même des filles laides qui trouvent l'amour! Le bonheur d'être à deux n'est pas réservé aux mannequins.
Tous les hommes ne s'arrêtent pas forcément au physique, et donc, il peut en être de même pour vous.
Quant à ne pas être dans la norme, c'est aussi ça qui fait de nous des êtres à part.
J'ai quasiment toujours été "LA" grosse de mon entourage, et cela ne m'a jamais empêché d'avoir des amoureux ou des amis.
On est donc d'accord sur un point essentiel, c'est d'abord dans la tête que ça se passe.

Y'a aussi un truc : pourquoi serait-il toujours aux hommes de faire le premier pas en amour? Il y en a plein qui n'attendent que ce soit nous qui nous lancions.
Moi, j'ai souvent fait le premier pas, et je n'ai pas eu à regretter. Mais pour ça, il faut se convaincre qu'on a TOUTES un certain potentiel de séduction.
349
je n'ai jamais dit qu'un homme ne pouvait pas aimer les grosses je ne pense pas cela dit q'uils soient des masses..si certaines s'acceptent, arrivent a se mettre nue et tout le reste et bien tant mieux !!! qu'est ce que je peux dire a part tant mieux c leurs vies mais ça ne change pas la mienne!! moi personnellement je deteste trop mon corps ke fait que certains le trouvent baisable (pour parler crument) ne change rien..
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Anouck a écrit:
Hey! mais les filles, arrêtez!!! On est plein à avoir des hommes (et des ex) dans nos vies, donc c'est bien qu'on peut plaire en étant grosse. Y'a même des filles laides qui trouvent l'amour! Le bonheur d'être à deux n'est pas réservé aux mannequins.
Tous les hommes ne s'arrêtent pas forcément au physique, et donc, il peut en être de même pour vous.
Quant à ne pas être dans la norme, c'est aussi ça qui fait de nous des êtres à part.
J'ai quasiment toujours été "LA" grosse de mon entourage, et cela ne m'a jamais empêché d'avoir des amoureux ou des amis.
On est donc d'accord sur un point essentiel, c'est d'abord dans la tête que ça se passe.

Y'a aussi un truc : pourquoi serait-il toujours aux hommes de faire le premier pas en amour? Il y en a plein qui n'attendent que ce soit nous qui nous lancions.
Moi, j'ai souvent fait le premier pas, et je n'ai pas eu à regretter. Mais pour ça, il faut se convaincre qu'on a TOUTES un certain potentiel de séduction.


Je ne réfute pas non plus le fait que beaucoup de femme ait leur homme, je l'ai bien vu, hein ;)
Je dis juste que l'environnement dans lequel je vie, y a pas, c'est tout. Le soucis c'est qu'à 20 ans, beaucoup (mais vraiment beaucoup) des gars accordent de l'importance au physique (sans pour autant des cons). Et je comprends qu'au delà d'une certaine grosseur, ça ne soit plus attirant pour certains.
De toutes les façons, je ne veux pas avoir tout les mecs à mes pieds, j'en veux juste un de sympa, je ne veux pas être mince, mais plus mince (entrer dans un 46) pour ne plus me poser des limite là où il ne devrait pas y en avoir.

Mes kilos me déforment, je n'ai pas des formes de "femmes" c'est pourquoi je ne peux pas me considérer femme ou féminine, je ne peux pas voir de l'harmonie quand objectivement (je ne parle pas de mon jugement perso) mon corps est difforme.

Et pour Lilith :twisted: : Sache que je n'ai jamais rater mes examens oraux, au contraire, je les réussis avec mention :P :P Alors le slim 38 :arrow:
B I U


Discussions liées