MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est beau mais c'est tout!

349
Moi aussi je ne me sens pas dut tout feminine :cry: , de la graisse partout su ventre des fesses enormes si au moins j'avais une belle et grosse  
poitrine mais non meme pas..ils sont tout petit en forme de cone quand je les vois tout pendant petit ça m'exaspere j'ai envie de les couper au ciseaux(c bien la seule chose qui ne soit pas assez grosse chez moi d'ailleurs) comme tout le reste qui pendouille. Je ne me sens pas masculine ni enfantine non plus mais rien du tout une sorte d'anomalie monstreuse.
33 ans Paris 301
Ouahh je vous comprends Ninami et Rossia, je ressens la même chose c'est dingue (je suis une grosse étudiante aussi).
Mais je n'aime pas trop parler, je veux juste rajouter que nous sommes dans une société où l'apparence extérieure
est malheureusement très importante, donc quand tu ne ressemble pas à "quelque chose de potable", tu ne passes pas.

+10000000 avec Ninami je le vis chaque jour, apparemment pas vous donc vous pouvez pas comprendre :(

PS : Ça ne m'a pas empêché de faire des études et des stages, pas de soucis de ce côté là.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ouh la la, ce topic déjà pas très joyeux, vire au dépressif :lol:

Sinon, heureusement que ça ne m'handicape dans les études et stage, je n'ai déjà pas beaucoup de self confidence, là :?
33 ans Paris 301
Ouais ça vire au dépressif :lol:

Heureusement on y pense pas H24 sinon on se mettrait la corde au cou :o
349
oui mais ça fait du bien de parler a des gens qui comprennent vraiment ..
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Julyne a écrit:
Ouais ça vire au dépressif :lol:

Heureusement on y pense pas H24 sinon on se mettrait la corde au cou :o


Heureusement, oui 8-[