MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est beau mais c'est tout!

349
PierreLyon a dit :
Tu n'es pas obligé de savoir démonter un moteur avec une main attachée dans le dos pour qu'un garçon s'intéresse à toi tu sais...(au contraire, cela serait  
humiliant pour lui)



Oui mais faire koi justement ?? Dire koi? Comment se comporter ? :?
104 ans Sur une comète 1981
PierreLyon a écrit:
Tu n'es pas obligé de savoir démonter un moteur avec une main attachée dans le dos pour qu'un garçon s'intéresse à toi tu sais...(au contraire, cela serait humiliant pour lui)

(tu pourrais éventuellement en intéresser certains avec les deux mains attachées dans le dos...)


Humiliant que pour le mec croyant que la virilité et les moteurs sont liés. Pour les autres, il y en a que ça impressionne et limite excite (dixit la fille qui a toujours fait le bricolage de ses mecs).

Bon cela dit, on peut être une quiche en bricolage et intéresser des garçons aussi ;)
3923
LilithInTheSky a écrit:
(dixit la fille qui a toujours fait le bricolage de ses mecs).


Hummm....Vous habitez chez vos parents ?....
48 ans paris 183
rossia a écrit:

Je me demande aussi quelle attitude ont adopte vos conjoints lorsqu'ils ont senti votre mal-etre ça ne les a pas fait fuir?


Il y a eu des moments très durs où j'ai essayé de le chasser de ma vie mais il a tenu bon pendant la tempête (et la thérapie...) et il est toujours là (il va sans dire je lui voue une très grande reconnaissance). On est mariés depuis deux ans maintenant et on une petite bout de chou de 7 mois et demi.

Moi aussi, j'aime lire au coin du feu, les musées, les brocantes, les expos, les vieux films et les jeux vidéos. Et lui aussi :D
349
tu as de la chance...j'ai l'impression que des comme ça il n'yen a pas beaucoup...je me demande si on peut etre en couple avec qqun qui ne partage pas les meme centre d'interet...
42 ans Avec les marmottes 254
rossia a écrit:
tu as de la chance...j'ai l'impression que des comme ça il n'yen a pas beaucoup...je me demande si on peut etre en couple avec qqun qui ne partage pas les meme centre d'interet...


c'est très difficile car aux compromis nécessaires à toute relation humaine, on doit en plus compenser des manques inhérents à deux univers différents. Pour ma part une fille inculte ou peu/pas interessée par le monde, l'histoire, une ouverture sur les cultures diverses, je ne peux pas.

J'ai tenté, et au final je me disais que la fille était adorable, mais tellement loin de l'image d'une femme avec une personnalité, un intellect (pourtant je ne veux pas pour autant d'une intello chiante! :lol: ), elle était si... comment dire....cruche, oui il faut être honnête, cruche, que j'ai fini par me lasser.
349
j'adhere completement!!! je ne veux pas du type intellectuel ragoubri..mais quelqu'un qui ne s'interesse qu'a son petit univers sans vouloir s'ouvrir l'esprit moi je pourrai pas... :roll:
B I U


Discussions liées