MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les alliances

5030
Nous avons des alliances dfférentes.
Tout simplement car j'en voulais une avec des diamants et que Monsieur trouvait cela trop féminin.
http://www.maisonduplatine.com/article/277.jpg

Le modèle de mon mari est joli,  
mais trop simple, je ne me voyais pas la porter.

Donc on a des différentes, et ça nous convient.
On a juste nos prénoms et la date gravé à l'intérieur.



Après niveau budget, on n'a pas regardé, car après tout on va les porter à vie ;)
46 ans 93 1545
chloeecamille a écrit:
MonBonheur a écrit:


la mienne, enfin celle dont je me contente jusqu'au renouvellement de nos voeux en septembre 2011 est un anneau très fin en or gris pavé de diamants blancs et n'est pas gravable...
celle que je voulais était trop chère (la fameuse Petit Calin de Dior) donc je me l'offrirai pour nos 1 ans ;)


C'est marrant mais moi, cela me fait bizarre d'envisager de changer d'alliance. c'est le type même de bijou, enfin dans mon idée, qu'on ne change pas ... à moins de changer de mari.
Là, je trouve que cela lui retire toute sa symbolique.

Mais bon, ce doit être mon coté très lfuer-bleue et romantique qui s'exprime.



suis comme toi mais moi je symbolise bcp de choses...lol
c comme ma robe elle restera a vie dans l'armoire mais je ne pourrai jamais la vendre ou la donner...je la regarde et je rememore cette journéee magique
j'ai fait "une boite a mariage" c pour dire!!!
42 ans 132
Je trouve vos témoignages vraiment intéressants! Merci à toutes!

Pour notre part on "regarde" sans être encore sûrs de rien (car dans l'idéal j'aimerais dessiner et faire créer nos alliances) mais l'intérêt est très grand...

Je dois également vous remercier de la part de Dom auquel je viens de lire tous vos messages!
42 ans 132
papaillette a écrit:
Pour notre part, nous avons fonctionné au coup de coeur !
Nous n'avions pas dans l'idée de prendre un couple d'alliances. Nous avons choisi chacun celle qui nous plaisait, et au final, elles sont plutôt bien assorties (tu peux les voir sur mon blog)

bonnes recherches et bons préparatifs !!!


Papaillette... :shock:

Exactement celles sur lesquelles j'avais flashé... bon choix ^^
5031
Complètement zappé les photos moi :oops:

voila la mienne et voila la sienne (n°32)
41 ans Isère 1171
chloeecamille a écrit:
MonBonheur a écrit:


la mienne, enfin celle dont je me contente jusqu'au renouvellement de nos voeux en septembre 2011 est un anneau très fin en or gris pavé de diamants blancs et n'est pas gravable...
celle que je voulais était trop chère (la fameuse Petit Calin de Dior) donc je me l'offrirai pour nos 1 ans ;)


C'est marrant mais moi, cela me fait bizarre d'envisager de changer d'alliance. c'est le type même de bijou, enfin dans mon idée, qu'on ne change pas ... à moins de changer de mari.
Là, je trouve que cela lui retire toute sa symbolique.

Mais bon, ce doit être mon coté très lfuer-bleue et romantique qui s'exprime.


Je ne suis pas fleur-bleue pour deux sous et pourtant je partage ton avis. J'ai toujours été "choquée" par le fait que ma belle-mère ait tenu à changer la sienne il y a quelque temps.
Je changerai la mienne quand je changerai de mari :lol:

Et en plus de cela, y'a le côté religieux. Celle-ci a été bénie, une autre ne le sera pas (même si je change de mari d'ailleurs).
41 ans Perpignan 270
Hello,

Pour le choix des alliances nous étions d'accord pour avoir la même, la difficulté est que je voulais quelquechose qui rappelle joliment le thème et qui soit assortie à ma bague de fiançailles. Je cherchais donc une bague qui fasse un peu elfique avec du lierre ou du feuillage sans faire trop féminin. J'ai regardé les bagues celtiques mais aucune ne me plaisait, j'ai aussi vu que systématiquement, celle du seigneur des anneaux ressortait mais je trouvais que ça ne faisait pas sérieux vu que c'est un effet de mode et que je devrait la porter toute ma vie.
Finalement j'ai trouvé celle-ci qui a de suite été validée par mon mari.
65 ans ile de france 7912
minouchette38 a écrit:
chloeecamille a écrit:
MonBonheur a écrit:




C'est marrant mais moi, cela me fait bizarre d'envisager de changer d'alliance. c'est le type même de bijou, enfin dans mon idée, qu'on ne change pas ... à moins de changer de mari.
Là, je trouve que cela lui retire toute sa symbolique.

Mais bon, ce doit être mon coté très lfuer-bleue et romantique qui s'exprime.


Je ne suis pas fleur-bleue pour deux sous et pourtant je partage ton avis. J'ai toujours été "choquée" par le fait que ma belle-mère ait tenu à changer la sienne il y a quelque temps.
Je changerai la mienne quand je changerai de mari :lol:

Et en plus de cela, y'a le côté religieux. Celle-ci a été bénie, une autre ne le sera pas (même si je change de mari d'ailleurs).



perso j en ai changé cinq fois et maintenant j en porte plus , j ai plus envie et mon mari n en porte plus non plus et pour moi c est l inverse je changeais d alliance mais pas de mari !
L
45 ans 3
et bien moi je désespérais de trouver une belle alliance originale et sur mesure (je fais une taille 65 :oops: ) et je suis tombée par hazard sur le site soleilfou.com, c'est un artisan qui fait de trés belles créations, il a des modèles vraiment différents de tout ce qu'on voit ailleurs, en plus ils sont trés gentils, nous sommes allés les voir dans leur atelier. Voilà je te conseille juste d'aller voir ce qu'il fait c'est tout simplement XXbeau!! bonne soirée.
41 ans Val d'Oise 877
li-libulle a écrit:
et bien moi je désespérais de trouver une belle alliance originale et sur mesure (je fais une taille 65 :oops: ) et je suis tombée par hazard sur le site soleilfou.com, c'est un artisan qui fait de trés belles créations, il a des modèles vraiment différents de tout ce qu'on voit ailleurs, en plus ils sont trés gentils, nous sommes allés les voir dans leur atelier. Voilà je te conseille juste d'aller voir ce qu'il fait c'est tout simplement XXbeau!! bonne soirée.


C'est lui qui a fait les notres et je ne peux que souscrire, c'est magnifique!
Tu as choisi laquelle toi?
Moi j'ai pris l'"onde des formes" avec texture "magicien du printemps" et mon chéri a pris "on the road again"
41 ans Val d'Oise 877
li-libulle a écrit:
et bien moi je désespérais de trouver une belle alliance originale et sur mesure (je fais une taille 65 :oops: ) et je suis tombée par hazard sur le site soleilfou.com, c'est un artisan qui fait de trés belles créations, il a des modèles vraiment différents de tout ce qu'on voit ailleurs, en plus ils sont trés gentils, nous sommes allés les voir dans leur atelier. Voilà je te conseille juste d'aller voir ce qu'il fait c'est tout simplement XXbeau!! bonne soirée.


Voilà le travail fini:
http://img94.imageshack.us/img94/3381/imgp1781n.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/9196/imgp1788e.jpg
L
45 ans 3
salut cathy, oui elle est trés belle onde qui relie, et on the road c'est avec de l'ébène ? moi j'ai pris "source de vie" en or champagne, j'adore la couleur légèrement rosée, et j'ai mis deux petits diamants incrustés dans le motif... Mon chéri a pris la même, mais sans diamants et en or jaune. On dirais des pépites, on est tellement heureux de les avoir trouvés! on doit recevoir nos alliances à la fin du mois...on est trop impatients! :lol:
41 ans Val d'Oise 877
li-libulle a écrit:
salut cathy, oui elle est trés belle onde qui relie, et on the road c'est avec de l'ébène ? moi j'ai pris "source de vie" en or champagne, j'adore la couleur légèrement rosée, et j'ai mis deux petits diamants incrustés dans le motif... Mon chéri a pris la même, mais sans diamants et en or jaune. On dirais des pépites, on est tellement heureux de les avoir trouvés! on doit recevoir nos alliances à la fin du mois...on est trop impatients! :lol:


Oui, c'est celle avec l'ébène "on the road again"... Pour les couleurs, moi j'ai pris or blanc naturel, or jaune et or champagne.
Le tienne est très jolie aussi!
L
45 ans 3
ah oui! c'est onde des formes, avec trois couleurs et les anneaux sont comme des puzzles, elles sont trop belles en photos... oulala que j'ai hâte d'avoir les nôtres! :-)
58 ans strasbourg 2204
J'ai enfin retrouvé la photo de nos alliances.
Mon mari a choisi une deux or et moi une en or blanc avec un diamant :

http://images3.photomania.com/410766/1/radF9921.jpg
B I U