MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé de 1 mois et demi qui ne dort que sur le ventre!

38 ans 1341
vivou67 a écrit:
et puis c'est pas la peine de surélever tout de suite beaucoup, une turbulette pliée en deux jusqu'a la moitié du corps, j'avais commencé comme ça...


J'ai  
pas compris :oops:

Ben Tam je t'avouerai que je ne sais pas non plus! Pour l'instant je vais tenter de le faire dormir sur le coté en mettant un max de coussin pour bien le caler et si ca tient ca sera deja ca!!
43 ans Bas-Rhin 1498
Bon j'm'essplique...

Si ton bébé dors dans un couffin ou un landau...tu soulève le matelas, tu plies une turbulette en deux ou pas selon l'épaisseur voulue, tu la mets sous le matelas jusque là ou vont ses fesses puis tu repose le matelas .

Après tu vas me dire oui mais il va glisser, ben ouais...

Donc soit :

Sur le dos ,tu le cales avec un boudin sous les fesses ou un petit oreiller coincé lui aussi sous les fesses et ses jambes se poseront dessus.

Sur le coté, tu prends une écharpe, tu la coinces en haut du matelas, tu descends coté dos, lui passes entre les jambes et tu remontes, tu la recoinces sous le matelas en l'écartant du visage ( à l'hopital ils prenaient en drap enroulé sur lui même , j'ai trouvé l'écharpe ou le foulard plus pratique ).

Juste , fais attention entre les jambes, ça peut vite se mette dans le pli de la cuisse et là c'est pas très confort.

Bon voilà, j'espère avoir été claire sinon t'hésites pas...
38 ans 1341
Arf j'ai rien compris :oops: :lol: Mais en fait j'ai un matelas anti regurgitation qu'on peut surrelevé je pensais faire ca c'est bon non?
43 ans Bas-Rhin 1498
ben oui et ce sera nettement plus facile...
B I U