MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voila c'est mon tour !

40 ans drome 151
Comme beaucoup ici je vous lis depuis un certain temps et j’ai beaucoup hésité à partager mes photos :oops: avec vous mais cette foi je me lance !
Nous nous  
marions le 25 septembre 2010 : mairie, cérémonie d’engagement et soirée dansante.

Enfin je me montre ;) , tout du moins ma robe le plus intéressant

http://www.hiboox.fr/g...6fd8ca1004bcdb9e2984886999593a
A
38 ans Caen 6651
oh la pauvre robe elle a l'air toute fripé ^^

tu as un boléro en "satin" pour aller avec ??

et le thème/ les couleurs/ la déco ça sera quoi ???

pis la cérémonie d'engagement vous la faites où ? tu as des photos de l'endroit ??

les faire-parts ils sont envoyés déjà ?

;)

félicitations aux futurs mariés et n'hésitent pas à mettre d'autres photos pour satisfaire notre curiosité :D
40 ans drome 151
Oui la pauvre elle n’est pas au mieux de sa forme :? ! Achetée sur internet donc reçu « un peu » chiffonnée … j’attends encore un peu avant de l’apporter au pressing parce qu’âpres je ne pourrai plus l’essayer ! :D

Non pas de boléro juste une grande étole en mousseline de soi très très légère


Pour le thème il n’y en a pas vraiment… nous avons choisis la couleur blanche pour la déco.

Tirelire en cour de réalisation : http://www.hiboox.fr/g...509bb2a2f1d8fb1393bd4.jpg.html

Les faire-parts on été envoyés il y a 2 semaines : http://www.hiboox.fr/g...67ca81d7f97c5c02f3d66.jpg.html

Costume de M. :
http://www.hiboox.fr/g...a16e7a489f2d7cf17123c.jpg.html

Pour la cérémonie d’engagement nous avons fait appel à un maitre de cérémonie, qui s’occupe d’écrire et de « présider » la cérémonie, pour le moment je ne peu pas encore en dire plus car nous commençons tout juste à travailler sur le contenue.

Cela ce passera dans le parc à coter de la salle que nous avons loués, nous voulions pouvoir tout faire sur place (cérémonie, soirée, photos, apéritif) :
http://www.hiboox.fr/g...89a9cc04c41a977433808.jpg.html
felicitations!!!!
tres joli ta robe,tu va etre magnifique!!
41 ans Val d'Oise 877
Félicitations! Ta robe est très jolie (enfin, quand elle sera repassée!), tu seras une mariée resplendissante et j'adore aussi votre lieu de mariage!
A
38 ans Caen 6651
wahoo le costume du marié et la salle de réception sont magnifiques !!!

vous allez être magnifiques sur vos photos ^^
40 ans drome 151
:oops: merci c'est gentil et ca fait toujour plaisir de recevoir des compliments :)
4240
Ta robe est vraiment superbe !
38 ans 33
Coucou,

Merci pour les photos de ra robe.
Dis-moi où est-ce que tu l'as achetée?
As-tu été dans une boutique où as-tu fais le choix de commander directement sur internet?

En tou cas, elle te va très bien. Le lieu est magnifique.

Félicitations.

Bises

Mary
40 ans drome 151
Bonjour,

Merci pour ton message. :D

J'ai achetée la robe sur Ebay dans la boutique Romance Paradise.
Avant de me lancer sur un achat internet je suis allée dans plusieurs boutique mais personne n'a pu me faire essayer ne serais ce qu'un modèle ! :?

Du coup quitte à payer sans essayer je préférai acheter sur internet (250€) plutôt que dans une boutique (entre 1000 et 1300 € avec le supplément).

Mais je ne suis pas déçu, car même si j’ai quand même du mal à me trouver bien dans la robe (mais ca ce n’est pas de sa faute, c’est moi…), la robe en elle-même est très bien, très jolie exactement comme sur la photo, les finitions sont parfaites, aucun défaut (en tout cas j’en ai pas vu et pourtant j’ai cherche).
P
42 ans 226
coucou coupine de mariage du 25/09/10 !!!
elle te va super ta robe!!!!
tu l'as recu en combien de temps?
je ne savais pas si commandé chez romance paradise ou chez mermaidress, mais je crois que je vais commander chez romance paradise, pour ma robe pour la mairie, j'espère la recevoir en temps et en heure :P
40 ans drome 151
On se retrouve syr mon poste cette fois, tu as avancé dans tes préparatifs ?
La robe est arrivée sous 2 mois à la date annoncée des le depart.
P
42 ans 226
ça n'avance pas assez à mon gout :cry:
j'hésite trop pour de petites choses et ca me fait perdre du temps
mon pc qui m'a laché, la j'écris avec un ancien, mais c est pas top pour faire des recherches sur le net car il bug souvent :roll:
cette semaine je dois rendre le dossier à la mairie
ca passe vite n'empêche :oops:
il faut que j'appelle le magasin pour voir ca en est ou avec ma robe, et pour demander pour le voile
et toi ca va? tout est prêt ou il te reste encore des choses à préparer?
ah oui le pire j'ai commandé nos alliances sur maty, et une fois recue on a été décu, alors j'ai renvoyé, j'espère qu'ils vont me rembourser vite fait bien fait :lol:
40 ans drome 151
Je dois moi aussi aller rendre mon dossier à la mairie.
Sinon il me reste les dragées à faire au dernier moment, imprimer les menues et surtout choisir ma coiffure ... c'est sur ce point que je galère le plus !

Pour tes alliances, généralement Maty rembourse plutôt rapidement, et j'espère que tu as trouvé d’autres alliances ?!
5031
hello les filles, nous c'est le 2 septembre... et je commence a angoisser!

plus que 2 mois et des poussières pour vous, et 1 mois et des confettis pour moi ^^ :-s
B I U