MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voila c'est mon tour !

40 ans drome 151
Pour la coiffure j'ai peut être enfin trouvé quelque chose... enfin je trouve ca très jolie j'adore mais fait il encore que cela aille sur moi :cry: :(  
(sans le bandeau)

http://www.hiboox.fr/g...f2a424c2df9d649774ba4.gif.html

Et pour le maquillage je le ferais moi même, j'ai fait 2 et…. On ne peut pas dire que c’était concluant… c’était pas du tout mon style.:shock:

princesita Ho que je te comprends quand tu dis que tu es indécise, je serais bien un peu pareil ;) , il y a tellement de choix du coup quand je me décide pour quelque chose je me dis « est ce que je ne vais pas regretter de ne pas avoir choisis l’autre … »
Le pire c’est pour les bijoux… comme c’est mon métier et que j’ai plus que l’embarras du choix je ne sais pas si je vais réussir à me décider ! :roll:
5031
j'adore ce style Mylaine... surement choisir un truc de ce genre ;)
je verrais avec la coiffeuse, je sais pas trop, j'hésite avec un chignon + classe, moins romantique. a essayer le 17 aout (yes je suis en congé ce jour la!!)

les bijoux que j'ai sont... ouaou!!! et choisi en 30 min :lol:
P
42 ans 226
moi aussi j'aime bien ce style
j'aime aussi bcp les robes style empire, ca fait tres romantique j'adore, faudrait se marier en plusieurs jours comme dans certaines communautés :lol:
enfin je dis ca mais la j'hesite a commander en chine pck je me dis que si mon chéri me voit en belle robe blanche à la mairie, le jour de l'église ca lui fera pas autant d effets lol, donc je ne sais plus quoi faire, ni quoi mettre à la mairie

je n'ai pas encore choisi mes bijoux, je voudrais des perles, à méditer encore lol
5031
princesita_de_hielo a écrit:
moi aussi j'aime bien ce style
j'aime aussi bcp les robes style empire, ca fait tres romantique j'adore, faudrait se marier en plusieurs jours comme dans certaines communautés :lol:
enfin je dis ca mais la j'hesite a commander en chine pck je me dis que si mon chéri me voit en belle robe blanche à la mairie, le jour de l'église ca lui fera pas autant d effets lol, donc je ne sais plus quoi faire, ni quoi mettre à la mairie

je n'ai pas encore choisi mes bijoux, je voudrais des perles, à méditer encore lol


ben tu auras deja 2 robes a ce que je comprends... c'est ultra bien!!!
pourquoi pas une robe de couleur pour la mairie et THE ROBE BLANCHE pour l'église?

pour les bijoux, les perles ça charge je trouve, pourquoi ne pas couper avec des cristaux swarovski ou autre par exemple?

il te reste quasiment 2 mois, il serait temps de bouger surtout pour les robes... imagines qu'il y ai un souci et que tu doives la faire reprendre intégralement...

moi j'ai super hate d'etre au 17 aout et de me faire chouchouter :roll:
P
42 ans 226
tu as raison monbonheur, on ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout que je fais du 56 en taille de vêtement, je fais attention à mon alimentation en ce moment, mais je ne perds pas un gramme, donc j'espère qu'il n'y aura pas de souci mais on sait jamais. les jours passent si vite !!
j'ai déjà une robe de commandée mais vu que je m' y suis prise un peu tard, le 1er essayage ne se fera que fin aout , début septembre je ne sais pas encore la date


pour la mairie je ne sais plus si prendre une robe qui change de l'ordinaire, ou m'acheter une robe simple. je vais faire quelques petites recherches et vraiment me décider pck la ca va plus. vous pensez que noir ca fait tristounet pour la mairie? mon chéri sera en costume noir pour la mairie.
ah oui et hier j'ai été dans un salon de coiffure demander pour voir un catalogue, la coiffeuse m'a dit qu'il n'en n'avait pas et que généralement les futures mariées allaient avec une photo et ils essayaient de faire en fonction de ca. Pour les prix ca fait 95 euros pour la coiffure le jour J et les essais.
5031
princesita_de_hielo a écrit:
tu as raison monbonheur, on ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout que je fais du 56 en taille de vêtement, je fais attention à mon alimentation en ce moment, mais je ne perds pas un gramme, donc j'espère qu'il n'y aura pas de souci mais on sait jamais. les jours passent si vite !!
j'ai déjà une robe de commandée mais vu que je m' y suis prise un peu tard, le 1er essayage ne se fera que fin aout , début septembre je ne sais pas encore la date


pour la mairie je ne sais plus si prendre une robe qui change de l'ordinaire, ou m'acheter une robe simple. je vais faire quelques petites recherches et vraiment me décider pck la ca va plus. vous pensez que noir ca fait tristounet pour la mairie? mon chéri sera en costume noir pour la mairie.
ah oui et hier j'ai été dans un salon de coiffure demander pour voir un catalogue, la coiffeuse m'a dit qu'il n'en n'avait pas et que généralement les futures mariées allaient avec une photo et ils essayaient de faire en fonction de ca. Pour les prix ca fait 95 euros pour la coiffure le jour J et les essais.


noir c'est triste... vraiment (c'est mon avis!)

pas tres cher le coiffeur ;) moi j'ai environ 210 euros pour make-up et coiffure.
je vais y aller avec un book (ben oui j'etais coiffeuse) et je vais faire un croquis de ce que j'aimerai... ;)
P
42 ans 226
j'avais remarqué que sur tes photos tu es tjrs toute belle et bien coiffée ! la chanceee!!!
j'ai de long cheveux, mais niveau coiffure, c est tjrs pareil
apres le mariage, je vais couper tout ca
pendant un moment j'ai eu les cheveux courts, c etait plus pratique, mais ca me fait de grosses joueees :lol:
5031
princesita_de_hielo a écrit:
j'avais remarqué que sur tes photos tu es tjrs toute belle et bien coiffée ! la chanceee!!!
j'ai de long cheveux, mais niveau coiffure, c est tjrs pareil
apres le mariage, je vais couper tout ca
pendant un moment j'ai eu les cheveux courts, c etait plus pratique, mais ca me fait de grosses joueees :lol:


il faut s'entretenir... ;) et puis je suis fana de make-up/parfums/cremes/shampooings...
merci pour les compliments.
j'aimerai tant avoir mes longs cheveux, on m'a rasé en aout passé :evil: et la ca repousse mais pas assez vite pour moi :?
le court completement importable et incoiffable m'allait bien, mais bon 1h pour se coiffer :? bof quoi ... quand je bossais la dedans ouai, parce que je pouvais le faire au taf mais la...

j'espere que tu te décideras vite, on est deja quasiment fin juillet...
c'est dans 41 jours pour nous :lol: :shock: :lol:
40 ans drome 151
c'est vrais je suis aussi allé voie tes photo et je te trouve très jolie...

Alors princesita as tu avencé dans le choix de ta robe... tes robe ? ;)
40 ans drome 151
mylaine5 a écrit:
c'est vraie je suis aussi allée voir tes photos et je te trouve très jolie...

Alors princesita as tu avancé dans le choix de ta robe... tes robes ? ;)
P
42 ans 226
coucou,
j'avance pas trop , mon pc m' a laché il y a un mois, et quand je vous écris cest un ancien pc, qui s'éteind toutes les 10 mn, dès que c 'est une page trop chargée , il s'éteint

je ne pense plus commander en chine, car je veux un truc plus simple, mais comment ne pas faire cruche à coté de mon chéri qui va etre en mode bogoss, loool
mylaine, tu as acheté tes dessous? j'ai trop du mal à trouver un SG sans bretelles à ma taille, les filles du site m'avait trouvé quelque chose et le temps que je teste ma taille en magasin, plouff plus rien sur le site evans :cry:



monbonheur, tu as bien raison de prendre soin de toi.
avant malgré mes rondeurs j'essayais de me faire belle, depuis que j'ai mon chéri, j'avoue j'ai honte mais je me laisse aller... le souci aussi c est depuis que mon papa a des gros pb de santé, j'ai la tête à trop rien, et pi j'étais déjà grosse mais j'ai encore pris du poids par dessus le marché.

j'aurai adoré faire de la coiffure, pourquoi tu as arrété? c est vrai que ca doit pas etre facile comme métier, en plus que je suis gauchere :lol:
5031
princesita_de_hielo a écrit:
coucou,
j'avance pas trop , mon pc m' a laché il y a un mois, et quand je vous écris cest un ancien pc, qui s'éteind toutes les 10 mn, dès que c 'est une page trop chargée , il s'éteint

je ne pense plus commander en chine, car je veux un truc plus simple, mais comment ne pas faire cruche à coté de mon chéri qui va etre en mode bogoss, loool
mylaine, tu as acheté tes dessous? j'ai trop du mal à trouver un SG sans bretelles à ma taille, les filles du site m'avait trouvé quelque chose et le temps que je teste ma taille en magasin, plouff plus rien sur le site evans :cry:



monbonheur, tu as bien raison de prendre soin de toi.
avant malgré mes rondeurs j'essayais de me faire belle, depuis que j'ai mon chéri, j'avoue j'ai honte mais je me laisse aller... le souci aussi c est depuis que mon papa a des gros pb de santé, j'ai la tête à trop rien, et pi j'étais déjà grosse mais j'ai encore pris du poids par dessus le marché.

j'aurai adoré faire de la coiffure, pourquoi tu as arrété? c est vrai que ca doit pas etre facile comme métier, en plus que je suis gauchere :lol:


Hello! je rentre juste de chez la prothésiste ongulaire, j'ai des faux ongles magnifiques du coup j'ai pu enfin faire des photos de mon bracelet! :D
donc j'aurais droit a une manucure 1 semaine avant le jour J, puis la veille du jour J j'aurai des ongles superbes légèrements pointus avec une belle french! chui trop contente!
De + le 17 aout, une amie VLR va m'accompagner pour mes essais coiffure, maquillage et robe... :multi:

j'espère que tu trouveras ta robe...

mon chéri a essayer sa tenue complete ce soir et ouaou!!!!! il est trop craquant! (j'ai quelques photos mais je sais pas s'il veut que je les partage)

pour la coiffure, j'ai arreté très vite. j'ai obtenu mon cap en 2 ans, et j'ai bossé un seul mois... allergies et patron vraiment affreux m'ont fait abandonner ce metier... c'est un metier tres dur, et les mentalités sont bof ^^ les gauchers ont des ciseaux pour gauchers! c'est pas + dur que pour un droitier.... ;)
P
42 ans 226
je viens te voir tes nouvelles photos, ca fait trop la classe avec tes faux ongles. je n'ai jamais rongé mes ongles et depi 2 mois je n'arrête pas, ca doit etre le stress, donc je pense aussi me faire poser des faux ongles, ce sera une première, il y a plusieurs sortes , va falloir aussi me renseigner sur ca. Si tout est fait en temps et en heure ce sera un miracle :D

on te sent déjà toute heureuse, tu vas etre rayonnante le grand jour!!!
40 ans drome 151
Grosse surprise pour ce week end :lol: ! nos amis nous ont organisé un enterement de vie de célibataire !

j'avoue que cela tombe bien, un week end pour décomprésser un peu car à J-15 le stress se fait sentir :roll:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh c'est super!!!!! des photos des photos!!!
B I U