MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour à toutes et tous

47 ans IDF (94) 1547
bjr celinette

je vais en rajouter une couche
desolee mais moi autant dans la vie courante je soigne mon orhographe (je fais d'ailleurs tres peu de fautes) autant sur les forum non  
seulement je n'y fais pas du tt attention parce que je tappe bq trop vite mais en plus j'utilise svt la steno pour certain mot :oops: et puis svt j'oublie des lettres et parfois meme je les inverses :lol:
et c pas aujourd'hui que ca va changé :twisted:


alors bienvenue si tu compte rester ici malgres nos fautes .
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Et ben moi je vais prendre la defense de Celinette !!!

Les fautes d'othographes, moi j'en fais plein je le sais bien, mais j'essaie quand même de m'appliquer pour que les personnes qui me lisent ne s'arrachent pas trop les cheveux... Mais bon on est pas tous égaux devant la langue française et toutes ses subtilitées !!!

Ce que je n'aime vraiment pas par contre, c'est le langage type SMS grrrrr :x Là j'y arrive vraiment pas... J'essaie pourtant, mais non !!! Un texte entier comme ça, je décroche, je dois pas avoir le cerveau assez évolué, mais c'est comme un rébus pour moi, ça me demande vraiment beaucoup d'effort.

Quand aux raccourcis, style sténo. ben c'est normal, ça sort tout seul :P c'est les didis qui font leur ptits boulot tout seuls dans leur coin... :lol:
marne 196
:oops: je fait trop de fautes moi alors pas cool j ai pas de chance ;)
C
50 ans Paris 9
Euh.. Jolie Maman, tu fais mon procès ou quoi? Je n'ai pas critiqué fermement les gens qui font des fautes. De toutes facons, tout le monde en fait! Je disais juste qu'il est plus agréable et plus compréhensible!

C'est tout.. et en plus, c'était loin d'être le thème central de mon tout premier message!

Donc un grand merci à Connie (et un petit bisou pour ton mess sur l'autre forum) et jolie maman, desolée de t'avoir choquée.. :cry:
A
51 ans seine st denis 57
Bienvenu,tu te plairas ici :lol:
B I U