MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Films et size acceptance

P
42 ans 2577
Anne m'a conseiller de faire un copié collé du Mp que je lui ai envoyé alors le voici dasn le café :

je sais pas si ça vous interresse mais y  
a un film qui passe ce soir sur france 2 a 23h10, c'est "entre chien et chat" avec Janeane Garofalo et uma thurman ... ok c'est une comédie américaine un peu a la "mord moi l'noeud", la "ronde" n'est pas si ronde que ça ... mais ça détend, on y retrouve nos craintes de "ronde" et puis étant ado, j'avais adoré ce film, il m'avais rassuré sur mon "état" ... alors meme si une majeure partie des membres va trouver ce film débile et criticable, il peut aider cette ado ki tomberont sur VLR en surfant et c'est déja beaucoup je pense ...

enfin, bon, voila l'info est passée :roll:

merci de m'avoir lue !
25680
En tout cas moi, je vais le regarder ce film ;)

Et puis pour ceux qui trouvenet que 23h10 c'est trop tard, il y a toujours le magnétoscope.
499
c con vous me faites hésitez .. vu que j'allais regarder vis ma vie ..


bon ben on va zappé pour voir lequel va lemieux convenir


:)
51 ans Ici-là 1730
j'adore ce film que j'avais vu il y a qqes années avec mes cousines, plutôt euh très mimi et de taille assez standard (T. 36 toutes mouillées, mais elles sont pas tres grandes non plus).

ct tres interessant de confronter notre ressenti à chacune:
- c ennuyeux ces mecs qui ne s'interessent à nous que pour mon physique
versus
- c ennuyeux ces mecs qui ne s'interessent PAS (ou alors moins) à moi pour mon physique... ;)

nous sommes arrivees a la meme conclusion: pourvu qu'on ait la chance d'avoir un mec intelligent et gentil !!!

ben oui, quoi, c'est beau de se savoir aimee "entierement" !
13610
Je l'avais déjà vu il y a quelques temps ce film et je l'ai trouvé assez sympa.
44 ans paris 3592
je l'ai vu hier et je l'ai trouvé tout mimi.... Ils ont vraiment joué sur le contraste Uma Thurman-1m75-55 kg (de toutes façons, j'adore Uma Thurman, c une des seules actrices américaines tout à fait crédible pas du tout minette qui joue super bien et qui va sûrement avoir des rôles même quand l'âge politiquement correct sera dépassé!) et l'actrice qui joue Abby. En plus Abby est vraiment une nana toute jolie fallait vraiment trouver quelqu'un de gigantesque pour se dire qu'elle ett moche à côté! Joli film, quoi... :D
G
49 ans paris 581
bof moi j'ai pas trop aimé c un bon sujet mais pas très bien développé j'ai trouvé ça long et ennuyeux !! désolée les filles mais c vraiment ce que je pense!! :)
44 ans paris 3592
gigi a écrit:
bof moi j'ai pas trop aimé c un bon sujet mais pas très bien développé j'ai trouvé ça long et ennuyeux !! désolée les filles mais c vraiment ce que je pense!! :)


ben c pas grave, faut pas être désolée pour ça, hein ;)
G
49 ans paris 581
je sais que je fais un HS et j'en suis désolée mais comment tu fait pour séléctionner la phrase précise à la quelle tu veux répondre ? merci!!
44 ans paris 3592
tu fais "citer" en haut à droite et tout le texte apparait. après,tu peux effacer si tu veux et colorer ou grossir avec les options au dessus de la fenetre que tu as pour répondre. mmmmm c clair? :shock:
P
42 ans 2577
et bien, heureuse que ça vous ai plu :D ( ché pas pourquoi j'aurais pas cru) et puis Gigi, tu n'as pas a etre désolée de ne pas avoir aimé, une critique est toujours trés enrichissant et permets aussi parfois de voir ce qu'on avait pas vu, de se faire des reflexions qu'on ne se serait aps faite sans ces avis ... d'aillerus tu as tout a fait raison, le sujet est bon mais "c'est américain" comme on dit ... ceci dit, comme la plupart d'entre vous, j'avias déja vu ce film et en le regardant encore j'ai trouvé des phrases clé vraiment interressantes ... ça fait toujours du bien d'entendre ce genre de chose :roll:
B I U