MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche une jolie robe habillé

L
49 ans 177
bon je reviens en force car malgré plusieurs recherches je ne trouve toujours pas de robe habillé pour 2 mariages.
Je sais que toutes seront en robes cocktail donc je voulais  
suivre le mouvement mais ou trouver la dit merveille ? sans me ruiner ? C'est une robe que je mettrai que 2 fois car je suis en perte de poids (pas taper non non non !!!)

En plus je fais un 100D de poitrine il me faut quelques choses qui me tienne bien, même bustier à moi de trouver un super soutif !

A vous les filles, merci
4240
Au risque de paraitre hyper attendue : H&M. J'ai moi même trouvé une jolie robe habillée marron glacée. Ils vont jusqu'au 46 (dans le H&M où j'étais), ton 100D rentrera largement.
L
49 ans 177
Bah zut !!!!
Je suis justement passé chez H&M mais pas vu la robe marron glacé dont tu parles et pourtant c'est tip top la couleur que je cherchais.

Tu as une photo du modèle ?
4240
Je t'envoie ça après dîner, ça marche ?
40 ans Haute Normandie 240
Low-s a écrit:
Au risque de paraitre hyper attendue : H&M. J'ai moi même trouvé une jolie robe habillée marron glacée. Ils vont jusqu'au 46 (dans le H&M où j'étais), ton 100D rentrera largement.


Merci pour l'info, je suis dans la même situation que Loulin, je cherche une robe pour un mariage plutôt guindé (pas très envie d'y aller d'ailleurs mais j'ai pas trop le choix :? ). Je vais aller faire un tour chez H&M près de chez moi, histoire de trouver mon bonheur sans me ruiner.
L
49 ans 177
Mimi tu me diras ce que tu as trouvé car celui de chez moi il y avait rien ! J'ai même pas vu la robe de Low-s :cry:
B I U