MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les tendances en matière de lingerie

7404
ben oui suis dans mon moment "lingerie" (notez qu'il dure toute l'année mais là particulièrement :lol: )

Que voyez-vous comme nouveautés en lingerie pour le moment? en couleurs, modèles etc  
les grandes tailles suivent le mouvement pour vous ou pas?

bref dites-moi un peu ce que vous voyez, ce que vous cherchez, ce dont vous rêvez... ;)
X
84 ans 2365
Je rêverais de posséder de la lingerie Chantal Thomas... je ne sais pas si c'est tendance ou pas, mais j'adore :D

Des froufrous, de la dentelle, des rubans de satin, tout le tralala
13610
Je ne sais pas qu'elles sont les tendences, ce que je sais c'est que hier je me suis acheté un tit ensemble de lingerie trop joli (et un peu cher accessoirement) :oops:
7404
Ambre a écrit:
Je ne sais pas qu'elles sont les tendences, ce que je sais c'est que hier je me suis acheté un tit ensemble de lingerie trop joli (et un peu cher accessoirement) :oops:


ben dis-nous quelle couleur, c'est quoi cher, enfin tout quoi c'est gai de parler de ce genre de choses non?
13610
Eve a écrit:
ben dis-nous quelle couleur, c'est quoi cher, enfin tout quoi c'est gai de parler de ce genre de choses non?

Un tit ensemble en dentelle beige/brun brodés.

25 euros le sous-tif et 15 le string.

Bon, après la vie sesquelle de Ambre, la lingerie de Ambre :lol:
7404
Ambre a écrit:
Eve a écrit:
ben dis-nous quelle couleur, c'est quoi cher, enfin tout quoi c'est gai de parler de ce genre de choses non?

Un tit ensemble en dentelle beige/brun brodés.

25 euros le sous-tif et 15 le string.

Bon, après la vie sesquelle de Ambre, la lingerie de Ambre :lol:


looool

non juste pour savoir quoi

Eve qui espère que zom ne viendra pas lire ce que Ambre appelle cher vu ce qu'elle a commandé aujourd'hui :lol:
13610
Oki je l'admet c'est pas si cher que ça, mais moi je porte des culotte petit-bateau normalement, ça ne coûte rien hein. :lol:
7404
Ambre a écrit:
Oki je l'admet c'est pas si cher que ça, mais moi je porte des culotte petit-bateau normalement, ça ne coûte rien hein. :lol:


bah le vrai petit bateau c'est pas donné hein ze le sais c'est ce que je préfère pour les petits :lol:
X
84 ans 2365
Ah, niveau culottes chez moi c'est zeeman ou wibra :lol: . J'achète rarement des ensembles ;)
41 ans Alsace 1024
Je veux un soutif avec des fraises, voilà ce que j'aimerai.
7404
Fraisie a écrit:
Je veux un soutif avec des fraises, voilà ce que j'aimerai.


comme ça?
43 ans 4302
ou celui là (hihihi je l'ai moi en tout cas na!)
41 ans Alsace 1024
Ah ben chouette alors les filles. :P YOUPIIIIIIIIIIIIII des fraises.
42 ans très au sud 7915
je suis passée à etam pour les fin de séries et j'ai au passage regardé la nouvelle collection. aparement la tendance rétro et boudoir persiste et signe pour l'automne hiver. du vieux rose, des rayures blanches, du noir... mais bon, ils ont pas encore tout sorti!
37 ans 92 / 69 5897
doudouille a écrit:
Je rêverais de posséder de la lingerie Chantal Thomas... je ne sais pas si c'est tendance ou pas, mais j'adore :D

Des froufrous, de la dentelle, des rubans de satin, tout le tralala


idem ou encore Barabara ...

J'ai pas mal de bas chantal thomas ...
et rien que la pochette dans laquelle ils sont enveloppés ...
c'est déjà une euvre d'art !

J'aime bien l'ivoire, le noir, la dentelle, les bustiers...
l'ancien ...

et bien sur les corsets ...
c'est si magnifique ...
B I U


Discussions liées