MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Just Fontaine

43 ans 4302
un post pour faire de la concurence à Zizouuuuuuuuuu ! soit disant qu'il revient mais accessoirement il n'egale pas Just, qui reste dans mon coeur à tout jamais où qu'il  
soit! J'offre 2 € de prime à qui me ramene son scalp!
L
42 ans 3913
toi t'as un papa fou de la grande équpe des Verts ou je ne m'abuse.....

Bizzare parce que moi aussi j'entends aprler de Just a tout bout de champs.... Allez les verts :lol:
43 ans 4302
Ah nan pas du tout!!! mon père il aime que le patinage artistique et Just je l'aime car je l'ai vu en fevrier pour le match France-Suede il etait à 100m de moi à peine, j'aurai tendu le bras j'aurai pu toucher ses molets. Mais allez just allez les verts, alleeeeeeeeeeez!!!!!!
43 ans 4302
Je fais remonter car c'est quand même un topic des plus passionnant, et je suis certaine qu'il y en a qui voudrait parler de Just mais qui n'osent pas par timidité
13610
C'est qui? :roll:
43 ans 4302
PFfffffff Ambre c'est Just quoi, just fontaine, le plus beaux de tous les héros!!!!

le v de la victoire
39 ans Nancy 308
Mais si, tu sais bien, il s'appelle "Juste Leblanc"...
43 ans 4302
je me doutais bien qu'il y aurait quelqu'un pour se moquer de mon JUST et comme de par hasrad c'est celui qui a volé Emma à mon Dieu, Raoul!!!!!
13610
Jlg a écrit:
Mais si, tu sais bien, il s'appelle "Juste Leblanc"...
C'est ce que j'allais dire, moi je connais juste Juste Leblanc :lol:
F
36 ans 93 503
Heu... :shock: c'est qui ce mec??? jamais entendu parler... :?
43 ans 4302
alors là je bous , je fulmine, vous connaissez pas le GRAND la SUBLIME , le GENIAL just??????????????????? c'est à en perdre son latin
39 ans Nancy 308
Citation:
et comme de par hasrad c'est celui qui a volé Emma à mon Dieu, Raoul!!!!!


Je l'ai pas volée, et en plus elle ne s'en plaint pas... Nan mais :bad-words:
43 ans 4302
Elle non, elle se rends pas compte que c'est le poeme de raoul le plusse mieux! mais bon apres c'est badine qui décide hein !!!!
F
36 ans 93 503
Citation:
alors là je bous , je fulmine, vous connaissez pas le GRAND la SUBLIME , le GENIAL just??????????????????? c'est à en perdre son latin


:roll: ...désolé...mais nan :?
43 ans 4302
bon alors just fontaine déjà c'est un mec genial doublé d'un top modèle du 3 eme age, ensuite : Just Fontaine est un ancien footballeur français né à Marrakech (Maroc) le 18 août 1933 qui jouait au poste d'avant-centre au cours des années 1950.

C'est à l'US Casablanca qu'il effectue ses débuts professionnels de 1950 à 1953. Puis il est recruté par l'OGC Nice où il inscrit 44 buts en 3 saisons. En 1956, il rejoint le Stade de Reims pour pallier au départ de Raymond Kopa et marque 121 buts en 6 saisons dont une passée à soigner une grave blessure à la jambe.

Au total, Just Fontaine a inscrit 165 buts en 200 matchs de Première division (soit une moyenne de 0,825 buts par match) et a terminé à deux reprises meilleur buteur du championnat en 1958 et 1960.
B I U