MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Just Fontaine

46 ans toulouse 55
T'inquiètes je ne préparai pas une réponse aggressive, je suis juste sorti un peu pour reprendre mes esprits...
Ton post m'a profondément troublé, et je suis toujours aussi affligé quand quelqu'un  
reste insensible au talent de Lionel. Je suis si triste pour toi mais j'espère qu'un jour toi aussi tu ouvriras les yeux et les oreilles pour te laisser envahir par la profondeur des ses chansons.

C'est sur que si on est pas habitué à la musique underground ou si on a que 17 ans ;) on peut etre choqué par Lionel Tim : son look de rebelle, ses textes engagés, son franc parler et son humour ravageur peuvent heurter les ames sensibles et je le comprends totalement Floreviolette.

Mais il faut voir derrière les apparences pour apprécier pleinement l'artiste : Lionel Tim c'est un peu comme un fauve qu'il faut savoir dompter, une fois passée la violence des 1eres écoutes tu verras c'est un pur bohneur.

Et en concert c'est encore plus fort, il n'y a que lui pour enflammer un public aussi exigent que celui du camping municipal de Luc sur Mer (lieu de sa derniere prestation) : j'était présent et je peux te dire que si le gérant n'avait pas coupé la sono pour satisfaire quelques clients aigris, eh bien le concert se serait fini sur une standing ovation !

Lionel on t'aime !!
F
36 ans 93 503
Citation:
T'inquiètes je ne préparai pas une réponse aggressive, je suis juste sorti un peu pour reprendre mes esprits...
Ton post m'a profondément troublé, et je suis toujours aussi affligé quand quelqu'un reste insensible au talent de Lionel. Je suis si triste pour toi mais j'espère qu'un jour toi aussi tu ouvriras les yeux et les oreilles pour te laisser envahir par la profondeur des ses chansons.


C'est sur que si on est pas habitué à la musique underground ou si on a que 17 ans on peut etre choqué par Lionel Tim : son look de rebelle, ses textes engagés, son franc parler et son humour ravageur peuvent heurter les ames sensibles et je le comprends totalement Floreviolette.

Mais il faut voir derrière les apparences pour apprécier pleinement l'artiste : Lionel Tim c'est un peu comme un fauve qu'il faut savoir dompter, une fois passée la violence des 1eres écoutes tu verras c'est un pur bohneur.

Et en concert c'est encore plus fort, il n'y a que lui pour enflammer un public aussi exigent que celui du camping municipal de Luc sur Mer (lieu de sa derniere prestation) : j'était présent et je peux te dire que si le gérant n'avait pas coupé la sono pour satisfaire quelques clients aigris, eh bien le concert se serait fini sur une standing ovation !

Lionel on t'aime !!


Je comprends pas que tu sois triste pour moi... :shock: personnellement je m'en fou de sa vie à Lionel, je ne suis pas fan et je le vis bien ne t'inquiète pas :lol: ...pour moi chacun ses goûts...donc tout le monde n'apprécie pas et n'est pas obliger d'apprécier ce cher Lionel...mais j'ai jamais critiquer le fait que tu puisse l'apprécier (enfin l'adorer serai le terme exacte :roll: )...et je pense que la question de l'âge n'a vraiment rien à voir...c'est juste une question de goût, y'en qui aime et d'autre pas...

Floreviolette ;)
F
36 ans 93 503
Citation:
y'en a qui aime et d'autre pas...
F
36 ans 93 503
Et je voulais ajouter...pour clore le débat, que je trouve ca un peu "déplacé" de comparé Lionel Tim à un génie de la chanson, je trouve ca vraiment choquant! :shock: c'est vraiment ingnorer tout ce qui a pu se faire en matière de musique jusqu'à maintenant! :roll:

mais...ce n'est que mon avis

Floreviolette
43 ans 4302
Euh lionel Tim, Just fontaine, même combat? excusez moi mais là vous parlez d'un gros naze dans un topic dédié à une star du foot, une légende Vivante : Just Fontaine.....

Biscuit très attristrée que Lionel Tim vienne polluer son post
46 ans toulouse 55
Lionel, pardonnes leur !
Ta musique est encore un peu trop révolutionnaire je pense, mais je suis sur d'une chose : un jour tu vas éclater mon Liolio !

Lionel Tim c'est une bombe dans le paysage musical actuel : vas y ionel casses la baraque !!!!!
F
36 ans 93 503
Citation:
Euh lionel Tim, Just fontaine, même combat? excusez moi mais là vous parlez d'un gros naze dans un topic dédié à une star du foot, une légende Vivante : Just Fontaine.....

Biscuit très attristrée que Lionel Tim vienne polluer son post


:roll:

oui revenons à Just fontaine...il vaut mieux
48 ans near Paname 666
Mais c'est qui ce Lionel ?

enfin bon jdis ça mais j'attend pas de reponse, en fait je veux pas polluer un post qui m'a "pris pour modele" :twisted:
838
Bichet a écrit:
Lionel, pardonnes leur !
Ta musique est encore un peu trop révolutionnaire je pense, mais je suis sur d'une chose : un jour tu vas éclater mon Liolio !

Lionel Tim c'est une bombe dans le paysage musical actuel : vas y ionel casses la baraque !!!!!


pétée de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
35 ans France 1684
pofacile a écrit:
Mais c'est qui ce Lionel ?



C'est un gars qui a participé à" Popstars le duel" et qui a fait parti du groupe légendaire 'Linkup',il est aujourd"hui retombé dans l'oubli mais il a ses grands fans tout comme Bichet qui en est féru et le suit dans tous ses concerts (campings ;fêtes à neuneu.....) Mais grâce a des adorateurs comme cela,il sortira de la galère ,c'est sûr! Impossible de l'oublier le Lionel! :)
B I U