MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chocolats (le thread qui fait miam !!)

48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Vous craquez pour quel chocolat ? En plus de sa couleur, vous l'aimez aux fruits, à la liqueur, en carreaux, en bonbons,en boisson de belgique, de Suisse, avec ou sans  
modération, ...
(Myra qui se délécte en ce moment même d'un chocolat blanc-coco) ;)
43 ans 4302
Tiens en parlant de ça , hier je me suis acheté chez claire's un baume à lèvre gout neskik (ça a le même gout mais SOIT DISANT ca ne se mange pas, par contre ça pue le lapin mouillé)
F
36 ans 93 503
Sans hésitation au lait! c'est le meilleur! :P

blanc j'aime pas trop...c'est trop fade, je sais pas, j'en ai jamais raffolé...quand au noir je le trouve trop amer...mais ca m'empêche pas d'en manger :oops: lol (moi raciste???ca va pas nan!!!! :evil: par contre moi gourmande...OUI! :lol: )
42 ans Erstein 1317
le milka tout simple a laisser fondre ds la bouche mmmmmmmmmmm
5210
au lait mais suisse uniquement suisse attention!!!!
B
40 ans 3449
Au lait & aux noisettes : le côte d'or !

Ca me rend :silly: !
2436
au lait:lindt...
49 ans Nord 1567
Noir aux noisettes (côte d'or sinon rien...)
44 ans Agglo de Rouen 1043
Noir aux écorces d'orange ... le plaisir divin pour mes papilles
:P
J'ai supprimé le lait de mon alimentation, pourtant le chocolat au lait, raaaah j'étais une grande fan! Je me suis mise au chocolat noir, j'essaie de savourer, mais j'ai encore du mal, c'est vraiment pas pareil. Pas grave, je suis au régime de toute façon :oops:
A l'occasion je vais essayer de faire du chocolat au lait de soja, on fait bien des yaourts avec, pourquoi pas du chocolat? :?:
43 ans 4302
vous avez envie de vous dégouter à tout jamais du chocolat , prenez du herba...euh nan spas ca! prenez du lindt 99% de cacao , mon pere mange ça , une fois j'ai gouté, j'ai failli recracher tellement c'est pateux etc...berk quoi, je sais pas si ils en vendent des masses ( a prt les cinglés je vois pas qui peut aimer ça!)
44 ans Agglo de Rouen 1043
moa j'M bien :oops: et chui pas cinglée !!!! koikeu .... :silly:
13610
lililali a écrit:
au lait mais suisse uniquement suisse attention!!!!
8) ben oué, suisse 8)
F
36 ans 93 503
J'aime bien le milka pour ce qui est de la marque, et j'aime bien aussi le chocolat au nougat, hmmm c'est un délice pour les papilles! :lol:
39 ans Nancy 308
Noir ! et si y'a des noisettes c'est mieux 8)
B I U