MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marilou Berry : - 20kg...

38 ans 17/92/93/79 1176
Après Miss Dominique et David Douillet, c'est la fille de Josiane Balasko qui exibe sa perte de poids.
Je vous laisse le lien de l'article.

Je  
suis déçue : une ronde en moins dans le paysage audiovisuel français.

C'est toujours le même truc.
Pour être connues et donc soutenues par un public, on a le droit au : "Non mais je suis ronde et j'assume".
Et puis quand on les connait, hop elles perdent tout.
Si elles se sentent mieux dans leur peau tant mieux.
Mais je préfère de l'honnêteté.
Je parie que Luce de la Nouvelle Star va faire pareil.

Ça ne m'empêchera pas de regarder ses films car son poids ne joue pas sur son jeu d'actrice.

Et vous, vous en pensez quoi ?
41 ans 4079
J'en pense rien de spécial.

C'est une grande fille non ? Elle fait ce qu'elle veut de son corps.
505
Ma réponse va pas paraitre très sympa... mais on vit dans une société où la minceur est reine!

alors à chaque fois qu'une ronde va perdre ses kilos on va avoir droit à un post?!

c'est son corps elle fait ce qu'elle veut et franchement si j'arrivais à perdre ses foutus kilos ben je serais bien contente aussi!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
papoullou a écrit:
Ma réponse va pas paraitre très sympa... mais on vit dans une société où la minceur est reine!

alors à chaque fois qu'une ronde va perdre ses kilos on va avoir droit à un post?!

c'est son corps elle fait ce qu'elle veut et franchement si j'arrivais à perdre ses foutus kilos ben je serais bien contente aussi!!


+1...

Ne devenons pas sectaires.

Chacun vit sa vie comme il le peut, le veut.
68 ans nice 3117
+1 elle est libre il me semble ! elle n'est pas la bannière des "rondes"
Par ailleurs qu'il y ai des rondes ou non dans le paf ne change pas ma vie !
ce qui compte c'est mon vécu avec mes kilos en trop ,et je voudrais bien les perdre, pas pour les autres , juste pour moi !

On dirait que si une célébrité ronde ou grosse carrement maigrit, elle " trahi la cause " des rondes ! c'est un peu bizarre non ?

l'obésité n'est pas un défaut mais ce n'est pas une qualité non plus !
41 ans Normandie 12382
Tant mieux pour elle , je rêve de perdre 20kg , elle qui disait s'assumer comme elle était , la preuve que non , tout comme Miss Dominique !

J'ai l'impression que ça rassure certains anonymes ronds que des célébrités soient ronds mais eux aussi peuvent avoir une certaine souffrance , comme certaines d'entre nous .

Elle est très jolie avant et après , elle est pas maigre non plus .
68 ans nice 3117
Je pense que l'on peut assumer son surpoids, et vouloir changer, maigrir pour X raisons personnelles et pas pour le regard des autres !
38 ans 1347
j en pense qu il y a des tas de rondes, inconnues qui perdent du poids, je vois pas pourquoi, parcequ ele est célebre, elle aurait pas droit de faire ce qu elle veut de son corps...
2812
Elle pouvait très bien s'assumer en tant que ronde mais pour continuer dans son milieu, elle a peut-être pensé qu'une perte de poids était indispensable. En regardant les différentes photos, je n'ai pas l'impression que cette perte de poids change son style et ça c'est le plus important.

Après, que "machin truc" actrice ou chanteuse perde du poids, je m'en fous comme de mon premier pyjama. Ces personnes ne sont pas nos représentants et leur perte de poids ne change rien à ma vie.
43 ans 811
Citation:
On dirait que si une célébrité ronde ou grosse carrement maigrit, elle " trahi la cause " des rondes ! c'est un peu bizarre non ?

l'obésité n'est pas un défaut mais ce n'est pas une qualité non plus !


+1
C'est exactement ce que je voulais écrire!
Les gens ont le droit de maigrir s'ils en ont envie, ou besoin! Faudrait pas tomber dans l'extrème et être pro-obèse... C'est ce qui me gène un peu sur VLR d'ailleurs. :roll:
60 ans 91 25732
Quel genre de rôles peut jouer une actrice ronde ? A de rares exceptions près, on les cantonne dans le rôle de la bonne copine marrante...

Elle est jeune, elle a une carrière à mener, elle sait très bien que mince elle aura plus de chances de tourner.

Elle pouvait très bien assumer d'être ronde, mais pas son entourage professionnel. On ne fait pas toujours les choix qu'on voudrait. ;)
52 ans strasbourg 6049
bah y'a pas de raisons c juste que elle a mincit. d'autres se font refaire les seins ou le nez...
52 ans au bout de la Terre... 982
et puis, on se sent quand même mieux dans ses baskets en portant 20 kgs de moins...
juste un peu plus légère...
si on pouvait ne serait-que cesser de considérer comme "ronde" une fille qui fait du 40 et 1,78 (comme dans le dernier Elle), ça montrerait que les mentalités sont transformées...
43 ans Campagne poitevine 2254
Je ne vois pas le souci.
Elle a subi un changement, c'est sûr mais ça ne devrait pas changer son talent d'actrice. Je la trouvais très jolie avec ses kilos, je serais malhonnnête de dire que je la trouve moins jolie en mince car elle est vraiment ravissante comme ça.
Si elle est mieux ainsi, je pense qu'elle a eu raison de changer !
42 ans Dans mon Antre (45) 787
pourquoi remarque autant une perte de poids?
c'est si "obsédant" que ça,....
Qu'elle mène sa vie selon ses envies et qu'elle continue surtout ses superbes roles! le reste, perso, je m'en fous royalement.
B I U