MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marilou Berry : - 20kg...

47 ans dans la lune 1661
Je trouve qu'avac ses kilos en moins elle ressemble encore plus à sa maman :shock:
40 ans 5932
Moi j'en pense... que j'aime pas trop sa robe. Mais bon, ça c'est comme son poids : c'est pas ma vie, c'est la sienne.
38 ans 1347
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Je trouve qu'avac ses kilos en moins elle ressemble encore plus à sa maman :shock:


je me suis dit la meme chose en la voyant
48 ans 17521
Franchement, qu'est ce qu'on s'en fout... :roll: Tant mieux pour elle, faut pas non plus être con, évidement qu'on est plus à l'aise avec 20 kg de moins, qu'on soit célèbre ou anonyme... En plus, je ne vois pas ce que ça change dans le quotidien des autres "grosses" qu'elle le soit ou non, honnètement... Je vois pas où est la trahison, et encore moins en quoi on peut se déclarer "déçue" par la perte de poids d'une actrice...
43 ans Ici et là-bas 3402
Ce que j'en pense c'est que çà se voit bien sur ses bras, elle devrait les faire raboter. Sinon, brn, j'aimerais bien perdre 20kg moi aussi...
43 ans Ici et là-bas 3402
_C_ a écrit:
Ce que j'en pense c'est que çà se voit bien sur ses bras, elle devrait les faire raboter. Sinon, ben, j'aimerais bien perdre 20kg moi aussi...
349
je la trouve beaucoup plus jolie comme ça ..je suis contenten pour elle ;)
2122
j'adooooooooooooore sa tenue !!!
R
40 ans 355
Elle était plus belle avant... :cry:
R
39 ans 15384
Honnêtement,je m'en balance complètement. Tant qu'elle continue a faire de bons films :lol:
45 ans 19
S'assumer, ne signifie pas qu'on ne dirait pas non au changement.
M
39 ans 3802
elle ressemble toujours follement à sa mère... elle n'est pas magnifique mais elle a une tronche, une beauté spéciale que j'aime bien, comme sa mère je ne l'ai jamais trouvée laide... enlaidie par ses rôles etc mais y'a qqch que j'aime en elles!
111 ans 3096
C'est marrant, dès qu'une ronde qui dit qu'elle s'assume perd du poids (naturellement ou par chirurgie) on hurle à la trahison... Sur VLR aussi si on regarde bien.

Pour être honnête je trouve ça paradoxal de dire qu'on s'assume et vouloir quand-même perdre du poids. Mais c'est peut-être simplement parce que moi je ne m'assume pas et donc que c'est logique que je veuille perdre du poids !

Bref, chacun vit sa vie, rien de nouveau sous le soleil...
68 ans nice 3117
Je pense pas que s'assumer ne veuille pas dire evoluer !
assumer ne veut pas dire aimer ! j'assume mon poids , dans le sens ou il ne m'empeche pas de vivre , aimer, m'habiller, les gens ou leurs reflexions ne me font ni chaud ni froid - il ne me limite pas ( hormis pour mes rotules et mon dos parfois :) ) , mais ça ne veut pas dire que j'aime mes kilos !
B I U