MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon, je me confesse

S
29 ans 6
bon , je vais commener du début.

j'ai toujours été une fille ronde, déjà la c'était beaucoup plus pire quand j'était au primaire. Juste pour vous dire, mon linge de il  
y a 4-5 ans me fait lousse, tandis que j'ai grandi énormement.Je n'était pas obèse, mais j'avais quand même un bon ventre et la face potelé. Au primaire, j'étais quelqu'un de sociable quand même, personne ne m'insultait dans ma face, mais j'aprenais de temps en temps que telle personne m'avais traiter de grosse et ect. ça ne maffectait ps pourtant.

En 6eme année, vers l'age de 10 ans, j'avais perdu la plupart de mes amies, dans mes groupes j'étais sans le peu d'amies qui me restait.J'étai malheureuse, je ne me suportait plus, j'était jeune mais le simple fait de me regarder dans le miroir pouvais me faire pleurer des heurese. J'ai eu souvent des idées sucidares,malgrés moi, j'ai même essayer à cette age la mais apres quelques mois j'avais déjà d'autres amies, et tout allait mieux.J'ai eu plusieurs épreuves dure , 3 ans apres, mes amies m'ont toute tourner le dos, j'avais un ex qui m'envoyait c****, et qui était toujours apres moi. mon pere était partie travailler a l'exterieur, mais j'ai surmonter tout sa au la main. Cependant, la derniere insulte que j'ai eu, venait du gars que j'aimais, depuis plus d'un ans. il m'a traiter, en d'autres mots, de baleine a une de mes meilleures amies, mais j'ai plutot rie et depuis ce jour je le trouve stupide x)
Aujourdhui j'ai surment tout pour être heureuse, j'ai même perdu mes kilo de trop (je suis maintenant dans le poid santé), j'ai des amies pour moi, j'ai même des gars qui sont interesser par moi, je reçois souvent des compliments sur mon physique, que ce soit des gars de mon age, mes amies, ma famille et même les parents de mes amies.
oui, j'aurais tout pour être heureuse, mais il y a quelque chose qui manque, je ne m'aime pas pour otant.

En lisant les forums des gens qui s'acceptent, je sais que c'est possible, mais j'y arrive pas.. je croyait que de maigrir m'aurais aidé, mais non.. il ne doit pas avoir de gros secret pour s'accepter non?

Merci de m'avoir lu, j'avais besoin d'écrire, de me liberé un peu.. j'ai de amies proche mes je ne veux pas le embeter avec tout ça.
38 ans 2879
Eh bien, quand on a été la cible de moqueries, quand on a été isolée, c'est difficile de revenir à avoir confiance en soi. C'est du coup un travail qu'il faut faire, apprendre à faire son chemin, tisser des liens en ayant confiance en les autres (quand avant on en était rejetée), être ouverte et ne pas avoir honte de celle qu'on est, s'affirmer.

Ca ne vient pas avec la silhouette mince, car on reste dans nos incertitudes passées ; pire encore, quand on est la cible des mecs, qu'on n'a pas confiance en soi, difficile de dire non, on peut se laisser marcher dessus, se laisser faire (bon là j'avoue c'est MON expérience, peut-être -j'espère- que ça ne te concerne pas ^^).
Je m'étais collée une réputation de salope comme ça, alors que j'étais en pleine détresse ; vive le rejet des filles qui continue de plus belle :evil:

Enfin bref, respecte toi, n'aies pas peur d'être qui tu es, de faire ce que tu as vraiment envie de faire, tu te trouveras bien mieux dans ta peau.
B I U