MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

507
VLRiennes et VLRiens !!!

Le VLR nawak confessionnal ouvre ses portes...
De quoi s'agit-il ? rien de bien sérieux quoi qu'il arrive...
Que viens t'on confesser ici ?
TOUT et surtout n'importe quoi !!!  
ses pêchés, ce qu'on a envie de dire sur le moment...au feeling, ce qu'on à sur le coeur à 4h du mat' après s'être tapé une tartine de nutella ou bien après avoir vu Chasse, Pêche et Tradition...
Bref, tout ce qui n'intéresse personne mais qu'on a quand-même envie de dire :lol: :lol:

Welcome to Nawak land !!!!
3431
Sympa ce topic !

Bon je me confesse...
Aujourd'hui j'ai mangé la moitié d'un pot de 500 ml crème glacée parfum chocolat/truffe/caramel et deux beignets au chocolat. :oops:
30 ans Tours (37) 469
j'ai dis à ma mère que j'ai fait 1 heure de vélo alors qu'en faite j'en ai passé seulement 30 à rouler vu que l'autre partie était réservé à l'envoie de sms :lol:
507
Tu le regrettes ma soeur ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon, tu...as bien faiiiiiiiiiiit si c'était supra bon :lol:
En même temps, entre nous...on s'en moque hein :roll: ;)

T'aurais pas envie de te taper un autre pot ? :lol: :lol: :lol:

Je me confesse à mon tour...Ce soir je vais devoir me farcir "La soirée de l'étrange" :?
39 ans 500
J'ai pas nourri mon poisson rouge :oops:
46 ans 4830
marrant ce topic, mais j'espère qu'on devra pas réciter des "pater" pour "aller en paix"...!

je confesse...
... avoir fait preuve de flemmardise aujourd'hui, et de ne pas être allée en tournée de glaces et d'avoir fait la sieste à la place cet après-midi... et aussi de raconter des cracks demain à ceux qui me demanderont où j'ai passé la journée aujourd'hui pendant qu'ils m'attendaient avec impatience!!
F
56 ans 502
et bien ma Gurgle, c'est joli tout ça :lol:

Alors, je vais pouvoir vous "confesser" quoi, sans tout dire non plus :lol:

Hier soir, j'ai fait la fiesta de célib à la maison: pizzas et bières entre copines jusqu'à pas d'heure.
Ce matin, la tête entre les fesses, j'ai vaguement rangé, genre approche-toi la crasse, je me suis recouché, et puis je me suis baladé. Bref j'ai glandé aussi. Et là, je viens de finir un bout de pizza froide ignoble et je me ferais bien un Royco ou une boîte de ravioli à même la boîte, tout ça hirsute, en calbute et tongs. Manque la barbe de trois jours pour compléter le tableau :lol:
Et je ne pense qu'à un truc : Chérie rentre lundi soir 8) :oops: :P
38 ans Drôme 3451
J'ai fait une sieste de 3heures cet après-m un vrai régale!!!

et j'ai mis le ventilo à fond sur moi "juste" pour pouvoir me couvrir!!! car j'adore avoir froid et feignantisé sous ma couette devant la TV

Et sinon j'ai rattaqué la saison 1 de Friends pour la (au minimum) 15ème fois (fan!!! moi??? nan même pas vrai)
39 ans Berlin 156
Miss N.: "mon père vlrien, j'ai pêché..."

Le saint père vlrien: "Parle mon enfant et ton pêché sera lavé..."

Miss N.: "Je...."

Le saint père vlrien:"Tu....?"

Miss N.: "Ce week end, en rentrant un peu éméchée d'une soirée, je me suis glissée dans le lit de mon coloc pour lui foutre des crevettes surgelées (préalablement prises dans le congélateur)pour une raison qui m'ait totalement obscure!

Le saint père vlrien:"Le regrettes-tu mon enfant?"

Miss N.: Ben non c'est bien le problème (bah oui, sur le coup c'était très drôle, vous auriez vu sa tête!)

Le saint père vlrien roulant les yeux:"Amen."

"suivannnnnnnnnnt!"
M
39 ans Nancy 14
ok confessions

mon pere ce matin g emmene le crapaud baveux qui me sert de cheri au taf en rentrant détour par la boulangerie hu 6 croissants au beurre bien sur
rentrée chocolat au lait croissant jus de raisin et bien sur pocahontas en fond sur la telé g pas réussi tout avaler g mangé ke 3 croissants et ça ça craint du boudin vert mon pere pis flemmardise canapé oh oui dodo quand tu nous tiens reveil 14h hop docteur quinn sur la tv et glandouille canapé pantalon à l'ouest cul à l'air string en cacahuetes d'hirondelle. mon pere je c la gourmandise, la flemmardise sont un peche mais dsl je recomencerais demain :twisted: :twisted:
34 ans 95 60
Ahhh Baba comme on se retrouve ^^
507
HI hi hi Yuna c'est clair :D
35 ans Creil (60) 789
Je farfouille régulièrement dans le portable de mon petit frère pour:

1) tracer son emploi du temps,
2) voir s'il trompe sa nana,
3) glaner des petits détails croustillants...

Mon dieu que je suis vilaine :oops:
44 ans 04 5576
J'ai une bonne grosse colère rentrée que si elle explosait y 'en aurait partout

:roll:

Sinon... je confesse une flemme du tonnerre à :
- aller au ciné comme prévu avec un ami qui s'ennuie tout seul chez lui
- être secrètement contente qu'il s'en aille en déplacement pendant un mois parce que c'est le seul à me secouer de ma flemme et que là j'aurais un bon mois de flemme-qualité-extra-pure (là j'ai vraiment honte de moi)
- rappeller ma copine à qui je n'ai pas donné de nouvelles depuis deux ou trois semaines. Mais bon elle est en vacances, je n'ai aps envie de la saouler non.
44 ans 04 5576
piratine80 a écrit:
Je farfouille régulièrement dans le portable de mon petit frère pour:

1) tracer son emploi du temps,
2) voir s'il trompe sa nana,
3) glaner des petits détails croustillants...

Mon dieu que je suis vilaine :oops:


Effectivement c'est pas joli-joli tout ça !!!

(Mère-la-Morale, sors de ce corps !)
B I U