MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

35 ans Creil (60) 789
Toad a écrit:
piratine80 a écrit:
Je farfouille régulièrement dans le portable de mon petit frère pour:

1) tracer son emploi du temps,
2) voir s'il trompe sa nana,
3)  
glaner des petits détails croustillants...

Mon dieu que je suis vilaine :oops:


Effectivement c'est pas joli-joli tout ça !!!

(Mère-la-Morale, sors de ce corps !)


C'est pour le protéger...enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer :p
44 ans 04 5576
piratine80 a écrit:

C'est pour le protéger...enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer :p


Tttt Ttttt Ttttt mon petit !
Glaner des détails croustillants n'a rien à voir avec sa protection. Tracer son emploi du temps c'est surveiller et non veiller.

Une petite flagellation en place publique pour la peine !

Nanméo !
35 ans Creil (60) 789
Toad a écrit:
piratine80 a écrit:

C'est pour le protéger...enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer :p


Tttt Ttttt Ttttt mon petit !
Glaner des détails croustillants n'a rien à voir avec sa protection. Tracer son emploi du temps c'est surveiller et non veiller.

Une petite flagellation en place publique pour la peine !

Nanméo !


:lol: :P :)
ok pour la flagellation...mais seulement si c'est mon chéri qui s'en occupe :twisted:
35 ans Creil (60) 789
piratine80 a écrit:
Toad a écrit:
piratine80 a écrit:

C'est pour le protéger...enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer :p


Tttt Ttttt Ttttt mon petit !
Glaner des détails croustillants n'a rien à voir avec sa protection. Tracer son emploi du temps c'est surveiller et non veiller.

Une petite flagellation en place publique pour la peine !

Nanméo !


:lol: :P :)
ok pour la flagellation...mais seulement si c'est mon chéri qui s'en occupe :twisted:


arff...j'ai vraiment tous les vices :roll:
44 ans 04 5576
piratine80 a écrit:


:lol: :P :)
ok pour la flagellation...mais seulement si c'est mon chéri qui s'en occupe :twisted:


C'est une sanction mam'zelle, pas une récompense :lol:

Nan mais plus sérieusement c'est bien de veiller sur son frère mais ce serait mieux de le faire d'une façon qu'il accepterait ;)
35 ans Creil (60) 789
Toad a écrit:
Nan mais plus sérieusement c'est bien de veiller sur son frère mais ce serait mieux de le faire d'une façon qu'il accepterait ;)


Je sais...mais il encore jeune, un peu en crise d'ados et a fait pas mal de bêtises donc je surveille de temps en temps ;)
HS off ;)
Missnuage a écrit:
Miss N.: "mon père vlrien, j'ai pêché..."

Le saint père vlrien: "Parle mon enfant et ton pêché sera lavé..."

Miss N.: "Je...."

Le saint père vlrien:"Tu....?"

Miss N.: "Ce week end, en rentrant un peu éméchée d'une soirée, je me suis glissée dans le lit de mon coloc pour lui foutre des crevettes surgelées (préalablement prises dans le congélateur)pour une raison qui m'ait totalement obscure!

Le saint père vlrien:"Le regrettes-tu mon enfant?"

Miss N.: Ben non c'est bien le problème (bah oui, sur le coup c'était très drôle, vous auriez vu sa tête!)

Le saint père vlrien roulant les yeux:"Amen."

"suivannnnnnnnnnt!"



:lol: :lol: :lol: J'ADORE!!! :lol: :lol: :lol:
R
39 ans 15384
Après avoir mangé une pizza a 20h,a 22h je commencais une autre délicieuse 5 fromages :oops:
44 ans 04 5576
Hier à 17h30 je me suis rendue compte qu'il ne me restait que deux clopes. "Chouette, me suis-je dit, enfin l'occasion d'arrêter de fumer".

Ce matin, 7h00, je piaffais d'impatience devant le tabac qui n'ouvre qu'à 7h30. :roll: :roll: :roll:

Je suis trop faible :(
35 ans Creil (60) 789
Toad a écrit:
Hier à 17h30 je me suis rendue compte qu'il ne me restait que deux clopes. "Chouette, me suis-je dit, enfin l'occasion d'arrêter de fumer".

Ce matin, 7h00, je piaffais d'impatience devant le tabac qui n'ouvre qu'à 7h30. :roll: :roll: :roll:

Je suis trop faible :(


arf je t'apporte tout mon soutien, nous sommes toutes les deux de la même trempe je crois! ;)
Je suis au boulot et je glandouille :oops:
44 ans 04 5576
Je suis au boulot et impossible de me concentrer. C'est mortel, y a personne et les seuls que je croise ont l'air hyper débordée (d'où ma question : mais comment font ils ? )

J'ai honte mais j'essaie de convaincre un de mes camarades de rejoindre ma cause et de se taper un délire par email (et je ronchonne parce qu'il ne répond pas).

Parrallèlement à cela et étrangement, je vais ce soir voir Inception au ciné avec un ou deux collègues et je freine des 4 fers :(
32 ans Lille 898
J'ai envie de dire "MERDE" à mes amis qui ne me comprennent plus... :roll:
38 ans Drôme 3451
je devais offrir un sac à main à une copine, mais finalement je l'ai gardé pour moi :lol: :lol:
39 ans 500
nouchekette a écrit:
je devais offrir un sac à main à une copine, mais finalement je l'ai gardé pour moi :lol: :lol:


J'ai déjà fait ça avec un collier... ouh, qu'on est vilaines!!
B I U